#tousgnap²
C'est vrai que la personne en poste depuis quelques mois maintenant est assez tranchante, faut pas l'embêter
PS : dose un peu avec les onglets de ton navigateur
Le 23 juin 2024 à 21:29:39 :
PS : dose un peu avec les onglets de ton navigateur
Je savais que t'allais me la sortir celle là mais je fais pas exprès je t'assure, c'est un tic que j'ai.
CTRL+W pour fermer les onglets plus facilement
J'espère pour toi que t'as un PC costaud
Merci pour l'astuce SaumonArcEnCiel
Pour l'op
Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
Après vu la réponse, tu as surtout du bien les soûler en les spammant
Le 24 juin 2024 à 05:07:34 :
Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
Bonjour,
Suite à la réponse que vous m'avez soumise, je vous informe que je suis informé.
Votre décision de m'informer est informative pour la raison suivante, l'information soulevée dans votre réponse est suffisante pour lever mes doutes et pour m'informer.
Cordialement.
Tellement vrai VDD
À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraire
Le 24 juin 2024 à 05:07:34 :
Cette nouvelle formulation est assez ridicule...
Le 24 juin 2024 à 08:17:53 :
Tellement vrai VDD
À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraire
Pareil enfin même pire, au début j'ai cru que j'étais entrain d'me faire engueuler.. mais au final, j'apprécie l'effort, manque juste un smiley souriant, par contre peut-être bientôt
L'op en position "Écoute mon petit pote"
Eh oh hey.... ils font au moins l'effort de phrase de plus de 3 mots mannaint.... La prochaine étape, c'est d'avoir un motif/une raison..... "Sanction maintenu, parce que nous estimons que....... ". On se calme, pas tout à la fois
Bonjour,
La sanction est maintenue après délibération du jury, parce que nous estimons que vous avez transgressé la charte de déontologie kheyique, article 33, paragraphe 2.
On demande pas la lune
Le 24 juin 2024 à 08:55:06 :
L'op en position "Écoute mon petit pote"
Non mais les admins sont débordés de demandes alors ils font à l'arrache.
Moi j'ai juste voulu qu'une sanction assez contrariante me soit enlevé pour le bien de mon historique de sanctions qui s'alourdi de plus en plus donc maintenant j'hésite à aller contester mes sanctions.
Si c'est en plus pour recevoir ce genre de message menaçant et qui laisse sans voix.
Le 24 juin 2024 à 11:06:11 Gruty a écrit :
L'op en position "Écoute mon petit pote"Non mais les admins sont débordés de demandes alors ils font à l'arrache.
Moi j'ai juste voulu qu'une sanction assez contrariante me soit enlevé pour le bien de mon historique de sanctions qui s'alourdi de plus en plus donc maintenant j'hésite à aller contester mes sanctions.
Courage
Le 24 juin 2024 à 09:04:55 Floodsignature a écrit :
Eh oh hey.... ils font au moins l'effort de phrase de plus de 3 mots mannaint.... La prochaine étape, c'est d'avoir un motif/une raison..... "Sanction maintenu, parce que nous estimons que....... ". On se calme, pas tout à la fois
Ouais enfin d'un extrême à un autre, il y a un juste milieu qui est de s'exprimer normalement.
C'est une blague jusqu'au bout ce service réclamation, y'a rien qui va
Le 24 juin 2024 à 11:06:11 Gruty a écrit :
L'op en position "Écoute mon petit pote"Non mais les admins sont débordés de demandes alors ils font à l'arrache.
Le 24 juin 2024 à 11:11:34 Gruty a écrit :
Si c'est en plus pour recevoir ce genre de message menaçant et qui laisse sans voix.
Holy
bosser le dimanche pour un smic quand tu sais que t'es mauvais ça rend aigri
se lever chaque matin et voir ta tronche dans le miroir en sachant ça, force a eux, moi jme serais éclaté la tête depuis longtemps