Le 24 juin 2024 à 17:18:42 :
bosser le dimanche pour un smic quand tu sais que t'es mauvais ça rend aigri
se lever chaque matin et voir ta tronche dans le miroir en sachant ça, force a eux, moi jme serais éclaté la tête depuis longtemps
Tout le monde ne peut pas avoir la chance d'être aussi épanoui et apaisé que toi
Le 24 juin 2024 à 05:23:50 :
Le 24 juin 2024 à 05:07:34 :
Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
Après vu la réponse, tu as surtout du bien les soûler en les spammant
Bonjour,
Suite à la réponse que vous m'avez soumise, je vous informe que je suis informé.
Votre décision de m'informer est informative pour la raison suivante, l'information soulevée dans votre réponse est suffisante pour lever mes doutes et pour m'informer.
Cordialement.
Le 24 juin 2024 à 08:17:53 :
Tellement vrai VDD
À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraire
La formulation est correcte hein... ça parle pas "d'information" mais "d'infirmation". Du coup une seule lecture suffit, je ne vois pas ce qui prête à confusion
Le topic qui devient un blabla JPP
Le 24 juin 2024 à 19:59:34 :
Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
Bonjour,
Suite à la réponse que vous m'avez soumise, je vous informe que je suis informé.
Votre décision de m'informer est informative pour la raison suivante, l'information soulevée dans votre réponse est suffisante pour lever mes doutes et pour m'informer.
Cordialement.
Tellement vrai VDD
À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraireLa formulation est correcte hein... ça parle pas "d'information" mais "d'infirmation". Du coup une seule lecture suffit, je ne vois pas ce qui prête à confusion
Je pense que c'est la formulation un peu pompeuse qu'il pointe du doigt.
Bonjour,
Cordialement.
Tellement vrai VDD
À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraireLa formulation est correcte hein... ça parle pas "d'information" mais "d'infirmation". Du coup une seule lecture suffit, je ne vois pas ce qui prête à confusion
J'ai jamais infirmé le contraire
Le 24 juin 2024 à 20:54:56 :
Bonjour,
Cordialement.
Tellement vrai VDD
Si tu n'as pas infirmé les contraire, c'est que tu affirme le contraire du coup ?
(un peu desco sur les bords je présume )
Le 24 juin 2024 à 21:51:48 :
Bonjour,
Cordialement.
Tellement vrai VDD
Si tu n'as pas infirmé les contraire, c'est que tu affirme le contraire du coup ?
(un peu desco sur les bords je présume )
Je te permets pas de te moquer de mon infirmité
Le 24 juin 2024 à 22:00:10 :
Le 24 juin 2024 à 21:54:52 :
> Le 24 juin 2024 à 05:23:50 :
> > Le 24 juin 2024 à 05:07:34 :
> > Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
> >
> >
> >
> > Après vu la réponse, tu as surtout du bien les soûler en les spammant
>
> Bonjour,
>
> Suite à la réponse que vous m'avez soumise, je vous informe que je suis informé.
>
> Votre décision de m'informer est informative pour la raison suivante, l'information soulevée dans votre réponse est suffisante pour lever mes doutes et pour m'informer.
>
> Cordialement.
> Le 24 juin 2024 à 08:17:53 :
> Tellement vrai VDD
> À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraire
La formulation est correcte hein... ça parle pas "d'information" mais "d'infirmation". Du coup une seule lecture suffit, je ne vois pas ce qui prête à confusion
(un peu desco sur les bords je présume )Je te permets pas de te moquer de mon infirmité
Je me permet d'infirmer ton affirmation, comme quoi tu as affirmé qu'il a dit que tu étais infirmé.
Alors moi je t'informe qu'il déforme mes infirmations à tel point que je t'affirme que je me sens infirme, voire même difforme
un nouvel auben ici ?
Le 26 juin 2024 à 07:05:18 :
Frara Lei https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716207860-sans-titre2.jp
Le 24 juin 2024 à 22:07:57 :
> Le 24 juin 2024 à 19:59:34 :
> > Le 24 juin 2024 à 05:23:50 :
> > > Le 24 juin 2024 à 05:07:34 :
> > > Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
> > >
> > >
> > >
> > > Après vu la réponse, tu as surtout du bien les soûler en les spammant
> >
> > Bonjour,
> >
> > Suite à la réponse que vous m'avez soumise, je vous informe que je suis informé.
> >
> > Votre décision de m'informer est informative pour la raison suivante, l'information soulevée dans votre réponse est suffisante pour lever mes doutes et pour m'informer.
> >
> > Cordialement.
>
> > Le 24 juin 2024 à 08:17:53 :
> > Tellement vrai VDD
> > À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraire
>
> La formulation est correcte hein... ça parle pas "d'information" mais "d'infirmation". Du coup une seule lecture suffit, je ne vois pas ce qui prête à confusion
(un peu desco sur les bords je présume )Je te permets pas de te moquer de mon infirmité
Je me permet d'infirmer ton affirmation, comme quoi tu as affirmé qu'il a dit que tu étais infirmé.
Alors moi je t'informe qu'il déforme mes infirmations à tel point que je t'affirme que je me sens infirme, voire même difforme
Fichtre non, cet infructueux affront inferé par la déformation de votre affirmation infirme votre infirmité.
Le 26 juin 2024 à 08:20:04 :
Le 24 juin 2024 à 22:07:57 :
> Le 24 juin 2024 à 20:54:56 :
> > Le 24 juin 2024 à 19:59:34 :
> > > Le 24 juin 2024 à 05:23:50 :
> > > > Le 24 juin 2024 à 05:07:34 :
> > > > Perso la seule fois où j’ai dû demander un deban, il y a quelques mois, ça va, j’ai eu une réponse normale, du moment que tu argumente bien sûr la cause du ban et pourquoi tu pense que c’est une erreur, y’a normalement aucun problème
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Après vu la réponse, tu as surtout du bien les soûler en les spammant
> > >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Suite à la réponse que vous m'avez soumise, je vous informe que je suis informé.
> > >
> > > Votre décision de m'informer est informative pour la raison suivante, l'information soulevée dans votre réponse est suffisante pour lever mes doutes et pour m'informer.
> > >
> > > Cordialement.
> >
> > > Le 24 juin 2024 à 08:17:53 :
> > > Tellement vrai VDD
> > > À un moment j'avais du relire plusieurs fois le mail pour comprendre qu'en fait la sanction avait été levée alors qu'en première lecture, j'avais saisi le contraire
> >
> > La formulation est correcte hein... ça parle pas "d'information" mais "d'infirmation". Du coup une seule lecture suffit, je ne vois pas ce qui prête à confusion
>
> J'ai jamais infirmé le contraire
Fichtre non, cet infructueux affront inferé par la déformation de votre affirmation infirme votre infirmité.
Je confirme que c'est conforme bon on a fait l'tour je pense, fini les conneries
Non jamais mais en même temps j’ai jms de sanction ni de ban donc pas besoin de les contacter. Leur reponse laisse entendre que tu les harceles un peu dc leur réponse est compréhensible. Faut pas se plaindre pour rien et assumer ses conneries
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1207586437
Je ne me suis toujours pas remis de mon ban def
Le flood c'est mal.
Pour info en octobre, tu obtiendras ton deban sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
Le 27 juin 2024 à 12:43:07 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1207586437Je ne me suis toujours pas remis de mon ban def
Faute avouée à moitié pardonnée n'est pas vraiment l'adage de ton interlocuteur
Pas de clémence pour les tricheurs.
Le 27 juin 2024 à 12:43:07 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1207586437Je ne me suis toujours pas remis de mon ban def
Je m'en souviens maintenant, tu avais été la risée de tout le forum ce jour là.