Se connecter

Suisse

Sujet : Vous aimez la vie adulte ?
3
Arkanis87
Niveau 20
13 novembre 2018 à 20:08:16

Le 13 novembre 2018 à 19:19:37 Nerd18 a écrit :
Perso j'ai plutôt hâte de partir de chez moi et d'entamer ma vie d'adulte (j'ai 18 ans et j'obtiendrai ma matu en juin).

Au moins toi t'auras ta matu :-(

son-souci
Niveau 21
16 novembre 2018 à 12:50:20

Matu à 19ans, 2 échecs universitaires ce qui m'a forcé à entamer une fac en France. J'étudie dans un domaine que je n'aime pas mais il y a du taf (info) et au moins je travaille en alternance et ai un salaire.

C'est pas opti, j'aime pas ce que je fais mais bon c'est comme ça, au moins je bosse pas trop. A côté j'ai pas mal de temps pour mes hobby/passions au moins et suffisamment d'argent pour les assouvir.

Auj' à 24ans je vis au jour le jour je me prends plus la tête à faire des projets car trop souvent la déception est grande. Quand j'aurai mon Master dans 2.5ans on verra bien.

Ce qui est un peu chiant c'est lorsque je vois la plupart de mes anciens camarades de promo (option Maths/Physique) de 3/4 du Collège qui ont tous réussi (Master à HEC St.Gall/Lausanne ou EPFL). Mais bon tant pis.

Joe_Prozac
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:57:58

C'est pas parce qu'ils ont des diplomes qu'ils trouveront du boulot hein, au contraire en 2018

Flippenout
Niveau 10
17 novembre 2018 à 18:15:58

Bof, J'pense que j'alternerai avec des périodes de chômage

Cristalp
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:04:06

[20:08:16] <Arkanis87>

Le 13 novembre 2018 à 19:19:37 Nerd18 a écrit :
Perso j'ai plutôt hâte de partir de chez moi et d'entamer ma vie d'adulte (j'ai 18 ans et j'obtiendrai ma matu en juin).

Au moins toi t'auras ta matu :-(

Il ne tient qu'à toi de la faire.

Cristalp
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:05:12

[08:57:58] <Joe_Prozac>
C'est pas parce qu'ils ont des diplomes qu'ils trouveront du boulot hein, au contraire en 2018

Avec une HEC ou EPF, tu en trouves facilement.

sharingan[V2]
Niveau 9
19 novembre 2018 à 00:38:31