Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Under Night In-Birth EXE: Late
furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:31:42

donc oui, le survival c'est pété :hap:
enfin pas autant que le score attack du 1er Persona 4 arena je pense :hap:

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:42:27

J'ai pas testé le SA de P4A, par contre le SA de BBCT :ouch2:
Réussi à la 43e tentative avec Nu-13, j'ai pas osé au départ, à cause de ses PV, mais son Drive était si pratique :cute:
Avec Merkava, j'y arrive jusqu'à 28. J'veux quand même ne pas essayer Hilda, je veux réussir avec honneur :hap:

furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:53:42

je vais essayer avec chaos, je pense avoir trouvé une phase pas mal pour embrouiller l'i.a :hap:
enfin quand je dis une phase :hap: ... du spam quoi :hap:

pour le score attack de bbct j'avais rage quit au bout d'un moment, j'en ai eu marre :hap: (tager et ses chopes :honte: :hap: )

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:06:26

Embrouiller l'IA, c'est jouer à pile ou face. C'est comme faire du zoning avec l'IA d'un SF :hap:
Avec Merkava, direct s.6BB to combo ou spam s.214A :hap:

furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:13:59

l'i.a de sf qui voit à la frame près :rire: :bave:
si tu sautes ryu t'anti air direct, mais il sera incapable d'esquiver une focus :bave:
capcom :bave:

avec arc sys c'est... plus compliqué :hap:

Black_Nephilim
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:17:34

Le 01 mars 2015 à 12:39:40 furiedanlagarde a écrit :
je regrette un peu la présence d'auto-combos (sont ils désactivables online?)

Pas à ma connaissance, mais ils ne servent pas à grand chose, c'est des combos ultra basiques clairement pas optimaux.

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:19:20

Au moins, faut dire que ça sert en cas de lag extrême. Mais ça peut être comique dans certains contextes. Genre j'ai trouvé un combo pour Chaos avec JC full stun avec le Smart Steer :
d.C s.236A JC delay j.2C cr.A Smart Steer s.236B
Pour le fun :hap:
Mais c'est sûr que des persos comme Vat ou Wald n'en ont pas tellement besoin :hap:

furiedanlagarde
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:44:22

bon, j'ai enfin bouclé le story mode avec tous les persos :hap:
j'ai eu de la chance, j'ai directement pris les plus intéressants (merka, byakuya, chaos, carmine, akatsuki, vatista :ange: , nanase, hyde, hilda, seth, gordeau et wald:hap: )

tous les autres sont à vomir je trouve (orie, linne, eltnum, yuzuriha :malade: un vrai cancer ce perso...)
trop classiques au niveau de leur gameplay, peu travaillés niveau design (sauf yuzuri)

furiedanlagarde
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:48:32

sinon, voici un lien qui explique assez bien le système du jeu (le training est bof et la notice du jeu c'est un vrai foutage de gueule...

http://beastnote.blogspot.fr/2012/09/under-night-inbirth-how-to-play.html

Black_Nephilim
Niveau 10
13 mars 2015 à 05:31:34

Du coup tu lui reproches quoi à Yuzu ? Si c'est pas son design je vois pas, elle a un gameplay bien plus intéressant que la majorité du cast (surtout comparé à des personnages comme Gordeau ou Wald qui sont carrément débiles). Eltnum rien que pour le gameplay à la Melty Blood je la trouve très chouette (tu peux cancel ses coups avec beaucoup de delay et tu peux cancel son 2A en whiff), et son design est clairement parmi les meilleurs du jeu IMO. Après Linne et Orie c'est vrai que c'est des personnages simples, autant dans leur design que coté gameplay.

furiedanlagarde
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:10:23

j'ai horreur de ses coups spé et de son style de combat
vraiment pas mon truc

gord et wald je les place en dernier parmi les persos intéressants, parce qu'ils sont god tiers :hap: , si ils ne l'avaient pas été, je les aurais placés dans le sac des persos qui servent à rien :hap:

furiedanlagarde
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:46:09

Under Night In Birth Exe Late[st] arrive sur ps3, ps4 et ps vita fin 2017[[sticker:p/1klb]]
Au programme:
2 nouveaux persos (Enkidu et Wagner)
Des reequilibrages
Un nouveau tutoriel
Un nouveau mission mode
Et probablement, 1 ou 2 nouveaux decors (a confirmer: ( )

Under Night, c'est quoi?

C'est un jeu qui ressemble enormement a ce pond Arc System Works: du rush, des combos a foison, de la technique en veux tu en voila, une realisation en 2d bien roots, et un fun incroyable [[sticker:p/1klb]]

Pour les debutants, il y a un auto combo (il suffit de marteler la touche carre pour sortir des chosesinteressantes et s'amuser, mais seulement offline), mais ne pensez pas rivaliser avec ca contre un bon joueur [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kki]]

Ca ressemble a ca:
https://www.youtube.com/watch?v=DpxgMne7XFo
Sur la video: Merkava et Byakuya, mes 2 chouchous[[sticker:p/1klb]]

D_Dizzy
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:20:29

Au programme:

2 nouveaux persos (Enkidu et Wagner)

A oublié les filles ( ajoutées à UNIEL arcade )
PHONON ( fouet :diable: )
Mika ( Gants Géants )
https://www.noelshack.com/2017-27-4-1499350804-1.jpg

furiedanlagarde
Niveau 10
08 juillet 2017 à 19:09:19

Le 06 juillet 2017 à 16:20:29 D_Dizzy a écrit :

Au programme:

2 nouveaux persos (Enkidu et Wagner)

A oublié les filles ( ajoutées à UNIEL arcade )
PHONON ( fouet :diable: )
Mika ( Gants Géants )
https://www.noelshack.com/2017-27-4-1499350804-1.jpg

Toutes mes excuses :ange: [[sticker:p/1klb]]

D_Dizzy
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:11:10

Peut pas répondre sans citer entièrement le message ... :(

Bon pas mal de vidéos ( YT/twitter ) ...
Même des joueurs FR ont pris le jeu en import
( vont avoir un train d'avance... = écart de niveau online )

Ajouts : un mode < tutorial > ET < mission combo >
Note : il y en avait pas dans UNIEL ( pas trop besoin vu le système )

Encore une ( vaine ? ) tentative pour [ plaire aux nouveaux joueurs ]
:sarcastic:

Kasumi-Pure
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:27:35

j'ai profiter des soldes des jeux jap sur le ps store pour prendre la première version sur PS3, je l'ai platiné il y a 3 jours (le 20 juillet pour le dernier trophée d'anniversaire, qui était l'anniversaire de Yuzuriha), un petit jeu sympathique, j'ai bien aimé Merkava comme personnage, qui m'a l'air broken à première vue, c'est avec lui que j'ai fais le trophée du survival qui était de 30 wins, j'en ai fais 44.

Une alternative sympa dans le domaine de la baston, comme peut l'être nitroplus blasterz ou Dengeki Bunko par exemple. Mais une fois le solo et les trophées terminés, on a pas spécialement envie d'y retourner dessus, à part occasionnellement de temps en temps. D'ailleurs, les persos de Uniel seront dans le prochain Crossover avec BlazBlue, P4 Arena et RBWY.

D_Dizzy
Niveau 10
25 juillet 2017 à 16:57:57

Y en a qui sont rapides & efficaces...Et en vacances !
Pas mon cas :non2:

Le forum UNIEL[st]
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3012199-0-1-0-1-0-under-night-in-birth-exe-late-st.htm
VIDE = Vu que le jeu n'est qu'en JAP

furiedanlagarde
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:04:40

Le 24 juillet 2017 à 00:27:35 Kasumi-Pure a écrit :
j'ai profiter des soldes des jeux jap sur le ps store pour prendre la première version sur PS3, je l'ai platiné il y a 3 jours (le 20 juillet pour le dernier trophée d'anniversaire, qui était l'anniversaire de Yuzuriha), un petit jeu sympathique, j'ai bien aimé Merkava comme personnage, qui m'a l'air broken à première vue, c'est avec lui que j'ai fais le trophée du survival qui était de 30 wins, j'en ai fais 44.

Une alternative sympa dans le domaine de la baston, comme peut l'être nitroplus blasterz ou Dengeki Bunko par exemple. Mais une fois le solo et les trophées terminés, on a pas spécialement envie d'y retourner dessus, à part occasionnellement de temps en temps.

C'est exactement ce que je ressens.
Avec Blazblue en face, quel interet a jouer/passer du training sur uniel :( ?

D'ailleurs, les persos de Uniel seront dans le prochain Crossover avec BlazBlue, P4 Arena et RBWY.

Un crossover BB vs P :ouch: ? Joie :bave: !
Merci pour l'info :oui:

Kasumi-Pure
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:48:35

Oui c'est ce jeu, BlazBlue Cross Tag Battle qui cross 4 série différentes : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000028-52112782-1-0-1-0-blazblue-cross-tag-battle.htm

Kasumi-Pure
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:10:50

Des nouvelles de la version ST ? Elle devait arrivée fin 2017, en automne il me semble ?

Sujet : Under Night In-Birth EXE: Late
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page