Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : PES club manager
4
Tristanverratti
Niveau 1
19 juillet 2017 à 14:00:55

Bonjours , je joue a PES CLUB MANAGER sur Android et j'ai un problème, je joue plusieurs matchs par jours et je constate que la forme de mes joueurs n'augmente pas alors que j'ai mon centre de récupération niveau 3 .
Comment faire pour que mes joueurs récupére tout seul ?
Merci de me répondre rapidement

jeff00t
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:55:48

ils ne recuperent pas tout seuls. Si tu as qu'un seul match dans le calendrier, ils recuperent au prochain match , ca dépend si tu joues toujours avec la meme équipe. D'où l'interet des remplacants qui eux récupèrent!

riveraaaaa
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:31:42

C'est au bout de trois matchs de suite que les joueurs passent en dessous de 80%. Ils n'apparaissent donc plus en vert. Il y a quelques solutions pour palier à ça.

-Les remplacements en cours de match, au nombre de trois. Ça parait évident mais combien de fois j'aurais laissé couler un match sans remplacer par flemme?

-Il y a un événement appelé "match d'exhibition". Mets toujours un maximum de joueurs B lors de ces match, l'opposition est vraiment faible et tes titulaires pourront respirer une semaine.

-La condition physique est une donnée importante. Il faut l'envisager comme une ressource.
Dans les plus hauts niveaux du jeu, accumule sans arrêt les éclairs condition physique en jouant des saisons sans enjeu. Elles sont là pour ça, pour te permettre de temporiser dans ton ascension, stocker des six étoiles pour repartir à l'assaut mais aussi d'accumuler les différents boost condition et motivation sans risque.

Tristanverratti
Niveau 1
20 juillet 2017 à 16:54:30

Ah d'accord merci beaucoup les gars

ForzaChape
Niveau 1
10 octobre 2017 à 18:52:12

Bonjour tlm

Dans ma liste de recruteur, Il me reste des joueurs de 2015/2016, Es que je vais l'ai perdre lors de la mise à jour de la nouvelle saison 2017/2018?
Merci à tous!

riveraaaaa
Niveau 10
25 octobre 2017 à 03:52:42

Le 10 octobre 2017 à 18:52:12 ForzaChape a écrit :
Bonjour tlm

Dans ma liste de recruteur, Il me reste des joueurs de 2015/2016, Es que je vais l'ai perdre lors de la mise à jour de la nouvelle saison 2017/2018?
Merci à tous!

Je ne pense pas. Ce serait le foutoir.

picardpes
Niveau 1
26 mars 2018 à 00:21:34

Excellente idée ce forum pes manager en français !!

jeff0ot
Niveau 33
26 mars 2018 à 20:32:32

Fthj , je suis d'accord avec toi . Depuis la MAJ et les entraineurs , c'est devenu du grand n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2018 à 20:54:45

Des actifs ? :hap:

sgam
Niveau 1
29 décembre 2018 à 10:00:09

bonjour , je n'arrive pas a jouer a pes cm sur ipad . il est ecrit que mon appareil ne fait pas partie de ceux recommandé j'ai besoin de votre aide svp

rimini002
Niveau 2
29 octobre 2019 à 13:27:57

Salut à tous...
Qui joue sur pescm2019 ?
Mise à jour aujourd'hui !
Quelqu'un connait-il des bons sites pour expliquer le jeu (en détails et en français) ?

jeffooot
Niveau 8
29 octobre 2019 à 17:13:40

le jeu est trés simple, tu sais pas trop comment avoir une bonne équipe?
il faut juste avoir beaucoup d'entraineur 7 etoiles et si possible avoir une equipe B aussi forte que la A pour éviter la fatigue et tenir les matchs qui s’enchaînent. Donc soit t'es tres patient comme moi et t'attends de chopper gratuitement les 7 étoiles (joueurs et entraineurs) puis au bout de 6 mois, t'es reparti pour un tour avec une nouvelle équipe maxée quasi à fond. Pour la stratégie, faut jouer en 4-3-3 agressif ou defense en 4-4-2 selon les matchs. ya pas de secret, faut jouer en passe si t'as l'avantage et en contre si t'es en dessous.

edit: je viens d'avoir Messi ! cool ,le futur ballon d'or !

4
Sujet : PES club manager
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page