Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Jeu] King's Raid
bristouk
Niveau 5
23 octobre 2017 à 16:51:17

Ça va je peux farmer encore un peu :rire:

Charloagogo
Niveau 10
23 octobre 2017 à 17:43:05

Bah en vrai le leveling est rapide jusqu'au lvl50 et après ca commence à être long entre chaque lvl donc oui ca laisse le temps de préparer ton avancé. Faut d'ailleurs tj faire éveiller et transcender Main Dps > tank > healer > sub dps pour etre le plus efficace

sosuke_aiizen
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:00:30

Le 23 octobre 2017 à 09:17:21 Charloagogo a écrit :
Bah le chapitre 5 y'a des shield anti magie par exemple sur les ennemis mais vu que le dps est suffisant ca passe quand même. Avec Jane c'est vraiment dommage de ne pas profiter de son monstrueux buff magic.

Dimael est pas ouf ouf niveau dps je crois donc je le laisserais en sub dps avec ses CC et prendrait une Aisha. Après à toi de voir le perso qui te fait kiffer ! C'est surtout ca le plus important

oui je verrais bien pour mon main DPS mais quand je regarde sur youtube la chaine de K gaming ou d'autre youtubeur ect ils conseils pour la plupart de prendre un tank un heal un dps magique et un dps physique donc je verrais bien il me reste 2 jour a attendre pour ma 5* de toute façcon

sosuke_aiizen
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:07:15

charloagogo tu n'aurais pas un endroit ou l'exp est interessante ? car je suis au chapitre 4 tout mes perso sont lvl 36 mais sa exp pas je gagne 2.000 exp en mode hard sur le chapitre 3 ce qui est ridicule le seul endroit interessant c'est une mission qui utilise des épée pour etre lancer elle me donne 5.000 exp mais je peut la faire que 3fois donc bon je commence a avoir du mal a xp tandis que les mobs en face prennent des levels sans trop broncher

Charloagogo
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:34:44

Pour xp :
- Le mieux c'est tj de farm le premier donjon du chapitre suivant celui où tu bloques si tu y as accès car il donne généralement le même montant d'exp que les mini boss du chapitre précédent mais coûte moins cher en énergie. Après tu peux choisir dans les premiers celui que tu farm le plus rapidement suivant ta compo.

- Quand tu bloques en plein chapitre, faut éviter de farm les mini boss qui rapporte moins d'exp par énergie dépensé, sauf pendant le hot time.

- Le hot time : une fois le midi et une fois le soir, ca double xp et gold pendant 2 ou 3h. C'est à ce moment que tu peux utiliser tes potions d'exp pour que ce soit rentable. Tu peux aussi farm les mini boss qui sont plus rentable pendant cette période.

- Je sais pas où tu bloques dans le chapitre 4 est un bon mur de progression.

sosuke_aiizen
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:29:42

j'ai pris pavel en 5 étoiles il m'interesser pas mal.

ce qui me donne jade en tank pavel en main DPS dimael en second DPS et frey pour heal en attendant kaulah [[sticker:p/1lm9]]

Charloagogo
Niveau 10
26 octobre 2017 à 08:11:59

Pavel dps? C'est plutôt un sub dps/CC il me semble

sosuke_aiizen
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:02:03

oui mais il DPS trés bien malgré qu'il CC meme si il y'a meilleur DPS et je l'ai pris car il me plaisais bien [[sticker:p/1jnf]]

iPhone0000
Niveau 2
26 octobre 2017 à 23:16:24

Avoir un iphone 8 gratuit ? c'est possible , profitez d'une erreur dans le system des boutiques en ligne . Tous ce trouve dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B-eUwaAmkzw&t=3s

Charloagogo
Niveau 10
05 novembre 2017 à 11:49:23

Du monde lvl60 pour faire du Raid etc?[[sticker:p/1kkn]]

Nushibuji
Niveau 8
15 novembre 2017 à 22:11:12

ça fait 28jours que je saigne le jeu, 5 perso 5* dont 2 en 1ere trascendance et surement mon troisieme en fin de semaine.
pour ce qui veulent de l'xp facile en faite c'est easy.
Il faut 3 perso solide qui roule sur tout ( dans les niveau habituel ) et que vous avez bien équipé en raid surtout
Et un perso que vous laissez lvl 1 si possible en arriere, un heal ou un DPS distant / mage. comme ce perso est concidéré en retard il va manger masse d'xp. il suffit de lui foutre des potion d'xp en masse et c'est bon. ( surtout qu'en mode Potion xp il gagne aussi plus d'xp.
La je test en map 6.1 avec Frey lvl 40 en popo. mes perso lvl 60/61 prennent 5000xp. Frey se mange des 30000 sans forcer. avec un lvl 1 on table facile sur 1 a 2 potion 125K pleine par combat. hésitez pas a prendre un perso a la taverne pour avoir un lvl 1. nul besoin de claquer des rubis. j'ai vue sur youtube d'ailleurs aussi qu'en map Hell avec perso 40 et event/parcho, le mec se prend 600k xp xD

Et surtout arrêtez de trainer sur Reddit. la plupart des tiers ou des infos sur les perso c'est calculé hors team et un perso sera + ou moins fort selon ses alliés. ma team n'a rien a voir avec les tier liste et pourtant je n'ait pas de difficulté majeurs sauf quelque combat délicat ou certain perso sont cheat et recommandé pour facilité le combat mais rien d'insurmontable une fois stuff.
Jouez avant tout les perso que vous avez envie. tout les perso se valent et ils sont tous fort selon le contexte. l’équipement et super important donc n'hésiter pas a passer 1 semaine entière a farm les raid pour choper le bon stuff avec les bonne ligne et up le stuff 5*.

Arlequino
Niveau 5
24 novembre 2017 à 10:25:24

Le 12 octobre 2017 à 19:43:30 jeff0ot a écrit :
encore un énième jeu avec monstres qui arrivent par vague. Au début comme toujours c'est easy puis arrive un moment où l'on doit sortir la CB ou farmer comme un malade pour passer le boss de fin.. Bref mais désolé ton jeu est à jeter... C'est pas original!

Encore une énième personne qui n'a pas jouer et qui parle pour rien dire, 2 semaine que je joue sans débourser le moindre € j'ai 8 champion level 62 pour 4 d'entre eux, pour ceux qu'on deux neurone qui se connecte le jeu a des mécanique facile a comprendre et te permette de bypass le pick de stagnation.

Contrairement a la majorité des jeux y'a toujours un truc a faire, un véritable petit rpg et les cadeaux offert par les GM tout les jours aide beaucoup, en l'etat actuel le jeu est parfait.

Petite parenthese pour toi , c'est un RPG, Coréen en plus, forcement que le jeu est basé sur le farm, mais sinon, t'a deja vu un mec se plaindre d'un jeu de foot parce que c'est "encore un enieme jeu avec un systeme ou tu doit faire des passes , marquer des buts" etc.... Complètement idiot de critiquer un point qui defini le genre d'un jeu a moins que tu les aime pas et dans ces cas la ton avis a autant de pertinence qu'un rouleau de PQ usagé.

Janenba
Niveau 11
24 novembre 2017 à 17:56:21

Ce jeu est vraiment très plaisant et ultra jouissif je le recommande vivement.

D'ailleurs un conseil pour tout nouveau voulant s'y mettre, vous aurait droit au bout de 7 jours de connection journalière a un perso 3 étoile et un de 5 étoile.

Ne cherchez pas, vous prenez direct Maria en 3 étoile et Luna en 5 étoile et économiser 6k cristaux pour prendre Jane en dernier et vous allez rouler sur le jeu car vous aurez Frey (healeuse) déjà gratuit en début de partie mais ensuite après je conseil Annette mais si pas assez de cristaux à 4000 vous pourrez prendre Kaulah qui est un must have.

Ce n'est que mon avis concerne mon expérience et ayant vue des vidéo sur YouTube mais c'est tellement insane cette compo sue je solote les raid no stress.

Après il peux y avoir mieux certes mais si tu es debutant et que tu ne comprend pas trop, composé team avec Luna (burst dps magique) Maria (support dps magique ) Jane (tank dps magique qui s'auto heal) et en dernier Annette (support dps/heal magique) ou Frey full healeuse et bouclier de protection (perso gratuit et top tier en étoile 5) ou Kaulah over heal de groupe et buff burst team (meilleur healeuse du jeu pour team).

La team est donc basé sur du dps magique mais c'est tellement pété.

Après je connais pas encore une bonne grosse team dps physique.

Je laisse les pro donner leur avis ;)

Charloagogo
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:15:14

J'avais pas vu que d'autres personnes jouaient :p bientôt 2 mois pour moi [[sticker:p/1kkr]]

Charloagogo
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:16:14

Et sur iphone X le jeu doit être magnifique même si à la longue vaut mieux laisser tourner sur émulateur sur PC pour pas utiliser la batterie

Charloagogo
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:04:19

Certains héros sont actuellement plus fort pour certains contenus mais il n’y a pas vraiment de héros complètement broken a avoir. Tant que ta team est bien composé aucun problème pour l’aventure

Charloagogo
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:08:13

Et aussi Vespa l’éditeur fait de plus en plus de mis à jour pour équilibrer ses héros donc même si certains sont moins opti actuellement ça ne sera pas forcément le cas dans 1 mois.

Charloagogo
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:10:39

Tu peux utiliser le set Black Dragon sur tous les perso ou presque même tank. La mana regen est trop importante et tu seras largement ok avec du stuff avec les bonnes substat

Templarz
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:59:13

Je viens d'installer, diantre, ça prends un peu trop de place sur ma tablette à mon goût mais on fera avec.

J'testerais demain.

Charloagogo
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:40:59

Alors oui le stuff BD est le mieux actuellement sur presque tous les héros car le jeu est basé sur les spell sauf exception. Il faut juste avoir les bonnes substat (pour les dps/healer/sub dps c’est attaque/atk speed/crit/dmg crit et un peu vol de vie et pénétration ou précision pour certains et les tank pblock, mdef, hp, pdef ).

Oui tu ne vois pas les substat avant d’avoir choisi ton pull c’est random total et tu vas vite apprendre à farm les raid comme jaja car pour qu’une pièce d’équipement soit considéré comme correct il faut mini 3/4 substat correspondant à ce que j’ai indiqué avant.

Scarlett va être fumé en master/challenger car elle counter seul Bau et Léo qui sont dans 99% des compo top player actuellement.

Tu peux acheter les 10 fragments et les books au shop, et plus tard les deluxe flask quand tu seras 80

Sujet : [Jeu] King's Raid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page