iphone 11 pro max acheté en avril , 100% de capacité
IPhone 11 en 6 mois d’utilisation 100%
Petit up
600 cycles, 88,9% 😬 iPhone XS du day one
watch 3 toujours à 100%
Iphone 11 pro acheté en janvier 2020 => 99% avant IOS14, 96%% après
Sinon globalement depuis la mise à jour j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite, en espérant que les MAJ suivantes viennent corriger tout ça
Iphone 11 acheté en janvier 2020 --> 97%
Iphone X - décembre 2017 => 86%
83% sur un iPhone X de janvier 2018.
Abusé comment certains psychotent depuis qu’il y a cette nouvelle info alors que ça change rien.
Samsung acheté il y a 3 ans : 64% de capacité de batterie
je dois encore tenir 1 an pour l'iPhone 13 Pro
iPhone X acheté en novembre 2017 79%
iPhone SE 2020 : 97%. Ça baisse toutes les deux semaines on dirait.
Mais bon je m’en fous, j’ai l’AppleCare + donc 29 euros le changement de batterie (pas pour tout de suite, loin de là).
iPhone X 79%. Bientôt 3 ans que je l’ai.
J’hésite entre réparer la batterie ou le vendre et acheter l’iPhone 12...
Le 17 octobre 2020 à 13:06:31 Crunchy_mouss a écrit :
iPhone X 79%. Bientôt 3 ans que je l’ai.
J’hésite entre réparer la batterie ou le vendre et acheter l’iPhone 12...
De même
Vous utilisez quoi comme charge ? charge rapide 18w, 20w ou standard 12w, 5w ? est-ce que ça peut jouer sur la capacité de la batterie ?
iPhone 7 depuis 3 ans --> 59% de batterie
Ca commence à être très rude
Ouii un ca peut bien sûr.
Le top c’est de charger lentement tout les soirs et puis de charger rapidement par exemple entre l’heure de temps en temps si besoin.
Mais que de la charge rapide ce n’est pas bon.
Donc je dirais un petit 5W le soir et un 30W la journée vraiment en cas de besoin.
Sinon iPhone XS 86%. :oui
Difficile de tenir la journée par rapport au début ou l’autonomie était vraiment sympa sur mon XS.
Le 18 octobre 2020 à 00:29:40 Latino682 a écrit :
Ouii un ca peut bien sûr.Le top c’est de charger lentement tout les soirs et puis de charger rapidement par exemple entre l’heure de temps en temps si besoin.
Mais que de la charge rapide ce n’est pas bon.
Donc je dirais un petit 5W le soir et un 30W la journée vraiment en cas de besoin.
Après est ce que ça vaut le coup de s'équiper avec un chargeur 5w + lightning vers usb a vu les prix ? (pour un nouvel utilisateur par exemple) et de se trimballer avec deux type de chargeur ? au pire des cas un changement de batterie coute 70 euros je pense que la capacité de batterie depend surtout de comment on la recharge et de l'utilisation
iPhone 11 pro acheté en novembre 2019, utilisation "normale" (smartphone personnel quoi), mais toujours fais attention au niveau des cycles de charges (pas descendre en dessous de 20%, pas monter au dessus de 80%, privilégier des recharges courtes régulières ...)
Etat de la batterie actuel : 99%
Le 18 octobre 2020 à 02:00:10 Ukkonen a écrit :
iPhone 11 pro acheté en novembre 2019, utilisation "normale" (smartphone personnel quoi), mais toujours fais attention au niveau des cycles de charges (pas descendre en dessous de 20%, pas monter au dessus de 80%, privilégier des recharges courtes régulières ...)
Etat de la batterie actuel : 99%
tu utilises la charge rapide ?