Bah si il a un 11 Pro et qu’il utilise le chargeur d’origine c’est un 18W non ? Donc je dirais que oui...
Sinon je dis pas qu’il faut forcément avoir 2 chargeurs etc... mais disons oui, pour quelqu’un qui a un encore des chargeurs et câbles d’anciens iPhone à laisser à son chevet ça peut être une bonne solution.
Bien sûr tout racheter aujourd’hui non...
iPhone 8 acheter en novembre 2017 : 84% batterie
Non mais charger en 5W ça devrait être illégal c'est de la merde, c'est complètement dépassé obsolète et n'a aucun intérêt.
Parler par de sujets que vous maîtrisez pas, une charge usb a 12W déjà est à des années lumières du 5W et ça abime que dalle...
Sans deconner du 5W, les capacités des batteries ont triplé de taille depuis le début de l'iPhone et vous voulez rester en 5W
iPhone 11 Pro acheté fin septembre 2019 : 91%
J’ai cramé la batterie
[10:51:47] <BornSmart1992>
Non mais charger en 5W ça devrait être illégal c'est de la merde, c'est complètement dépassé obsolète et n'a aucun intérêt.Parler par de sujets que vous maîtrisez pas, une charge usb a 12W déjà est à des années lumières du 5W et ça abime que dalle...
Sans deconner du 5W, les capacités des batteries ont triplé de taille depuis le début de l'iPhone et vous voulez rester en 5W
Obsolète et illégal, carrément ?
Pour qui n'est pas pressé, charger à 5W ne pose pas de problème. Je ne vois pas où est le mal la dedans.
Beaucoup chargent la nuit, ou encore le soir quand ils ont du temps devant eux, et dans ces cas là c'est justement le fait de "stresser" la batterie avec de la charge très rapide qui n'est pas très utile.
iPhone 11 Day One 86%
Depuis février, xs neuf et j ai 91%
J go changer a 80
X depuis day one, 80% tout pile
X day one 79%.
Depuis mon message du 7 octobre je suis passé de 96% à 94%
IPhone 11 Pro de janvier 2020. Vous avez constaté ce genre de baisse drastique depuis IOS 14 ?
Car là ça fait de 99% à 94% en 15j
J’ai rien changé à mon mode de recharge
Vdd
Bonjour
En fait c’est un peu aléatoire, mon xs est passé de 100 à 95, et de 95 à 90 et stable sur un an... d’un coup il est tombé à 82, et un jour suite à une réinitialisation, hop il est revenu à 89 🤷🏻♂️.
Alors que sur coconut battery, une app sur Mac, la capacité tombait mais c’était plus logique et n’avait rien à voir avec l’indication d’iOS !
Pour 654 cycles, mon iPhone est à 89,9% sur Mac et 87% sur iOS actuellement
Le 22 octobre 2020 à 11:29:36 bipbip-fresh a écrit :
VddBonjour
En fait c’est un peu aléatoire, mon xs est passé de 100 à 95, et de 95 à 90 et stable sur un an... d’un coup il est tombé à 82, et un jour suite à une réinitialisation, hop il est revenu à 89 🤷🏻♂️.
Alors que sur coconut battery, une app sur Mac, la capacité tombait mais c’était plus logique et n’avait rien à voir avec l’indication d’iOS !
Pour 654 cycles, mon iPhone est à 89,9% sur Mac et 87% sur iOS actuellement
Ah oui d’accord, du coup ça remontera peut être
J’ai coconut Battery sur mon mac faudrait que je regarde, je pensais pas qu’on pouvait voir ce que ça donnait sur l’iPhone
Le 18 octobre 2020 à 10:51:47 BornSmart1992 a écrit :
Non mais charger en 5W ça devrait être illégal c'est de la merde, c'est complètement dépassé obsolète et n'a aucun intérêt.Parler par de sujets que vous maîtrisez pas, une charge usb a 12W déjà est à des années lumières du 5W et ça abime que dalle...
Si tu branches ton iPhone la nuit, à quoi ça t’avance qu’il soit chargé rapidement ?
Moi j’utilise le chargeur 5 W de mon XS la nuit et, quand j’en ai besoin en journée, je le recharge avec l’adaptateur 30 W de mon MacBook Air ou celui de 12 W de mon iPad Air 3.
iPhone 6 acheté en 2014.
28% actuellement
Le 22 octobre 2020 à 20:07:37 Dieu-Cyrix a écrit :
iPhone 6 acheté en 2014.28% actuellement
Screen stp c'est collector ça
Au final on est sur du 22%
Cela dit j'utilise beaucoup moins mon tel qu'avant donc ce n'est pas si gênant que ca.
Le 22 octobre 2020 à 20:21:17 Dieu-Cyrix a écrit :
Au final on est sur du 22%
Cela dit j'utilise beaucoup moins mon tel qu'avant donc ce n'est pas si gênant que ca.
Comment c'est possible
Sur iOS ça dit quoi sur ta batterie ? Tu tiens combien de temps écran allumé ? 20 minutes ?
Sur ios il m'indique : la Batterie de votre iPhone pourrait avoir besoin d'être remplacé"
Sinon pour une utilisation "basique" youtube en arrière plan et navigation web je tiens environ 1h/1h30.
Mais contrairement au lycée il y'a 3-4 ou j'avais une utilisation vraiment hardcore, aujourd'hui ça ne me gene pas plus que ca, en tout cas ça ne serait pas le critère numéro 1 d'un changement de tel. ( même si bien sûr ça jouera
Premier pourcent de perdu sur mon 11 pro max 1 mois et demi après son achat ( 10/09/2020 )
C'est vraiment le truc qui me fait peur si je passe chez Apple, les batteries, et votre topic est pas très rassurant