Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [OFFICIEL] L'iPhone SE 2020
37
CaptainTruth
Niveau 13
29 novembre 2020 à 12:34:08

Le 29 novembre 2020 à 12:09:16 M249addict a écrit :
Vous arrivez à faire tourner Hearthstone sur vos SE? Ou d'autre jeu un peu gourmand? Car j'y joue de temps en temps mais mon 5s ne veux plus rien entendre

Non Hearthstone ne tourne que sur le 12 Pro Max 512 GB

Evidemment qu'HS tourne sur un tél avec la puce A13... Tu peux faire tourner des jeux beaucoup beaucoup beaucoup plus lourds graphiquement et à 60 FPS !
Sur mon iPhone 7 qui a l'A10, le jeu tournait parfaitement sous iOS 14. L'A13 tu es large...
Tu compares vraiment des téléphones qui ont 7 ans d'écart ? On se réveille

C'est un peu comme si tu demandais si ta Ferrari a un moteur suffisant pour atteindre 50 Km/h :hap:

m249addict
Niveau 38
30 novembre 2020 à 11:19:11

Merci pour ton retour VDD, je préfère demander connaissant très peu les téléphones et leur composant. J'utilise actuellement un redmi note 7, et pourtant Hearthstone rame dessus par moment . Je préfère être prévoyant. Sinon je suis bien réveillé je te remercie.

[garroux]
Niveau 14
30 novembre 2020 à 13:20:31

Le 30 novembre 2020 à 11:19:11 M249addict a écrit :
Merci pour ton retour VDD, je préfère demander connaissant très peu les téléphones et leur composant. J'utilise actuellement un redmi note 7, et pourtant Hearthstone rame dessus par moment . Je préfère être prévoyant. Sinon je suis bien réveillé je te remercie.

Enfin un redmi note 7 est un entré de gamme a 100€, y'a absolument rien de comparable

MainCeleste
Niveau 30
03 décembre 2020 à 12:03:36

Bonjour, je souhaite faire un passage Android à IOS, l'iPhone se est un bon premier téléphone ? Je veux le garder 2-3 environ. Merci d'avance

BornSmart1992
Niveau 9
03 décembre 2020 à 12:10:29

Le 03 décembre 2020 à 12:03:36 MainCeleste a écrit :
Bonjour, je souhaite faire un passage Android à IOS, l'iPhone se est un bon premier téléphone ? Je veux le garder 2-3 environ. Merci d'avance

A part l'écran un peu vieillot et la batterie moyenne sur tout le reste (perf, durée de vie, photo etc) il se défend extrêmement bien pour le prix. Il marchera au top pendant 4 ans facile

MainCeleste
Niveau 30
03 décembre 2020 à 12:24:09

Le 03 décembre 2020 à 12:10:29 BornSmart1992 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:03:36 MainCeleste a écrit :
Bonjour, je souhaite faire un passage Android à IOS, l'iPhone se est un bon premier téléphone ? Je veux le garder 2-3 environ. Merci d'avance

A part l'écran un peu vieillot et la batterie moyenne sur tout le reste (perf, durée de vie, photo etc) il se défend extrêmement bien pour le prix. Il marchera au top pendant 4 ans facile

D'accord merci beaucoup, je pense partir dessus alors

SaussissonFumey
Niveau 33
03 décembre 2020 à 12:43:14

Je l’ai depuis le jour de sa sortie et franchement il se débrouille bien partout, concernant l’autonomie tu tiens sans problème là journée mais personnellement le soir en rentrant du travail je le branche 20 minutes le temps que je prenne ma douche et voilà, histoire de.

Bon après je pense que le XS reste un meilleur choix mais bon encore faut-il pouvoir le trouver neuf.

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:11:51

Je joue à GenshinImpact avec tout les paramètres en ultra mon tel chaufe juste légèrement,

PUBG en ultra sa chaufe pas et cod mobile en ultra pareil

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:12:14

Sur le premier jeux la batterie prend un peu dans la guelle

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:13:15

Je l’ai neuf depuis un mois batterie à 99% je le calibre tout les deux semaines et il charge jamais la nuit et j’utilise le chargeur lent officiel

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:14:51

C’est le tel le plus puissant que j’ai jamais vu dans la taille de mon 6s et avec la batterie en mieux

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:15:45

Et tout les jeux qui me demande je dit iPhone 7 il capte même pas

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:16:01

Et tout les gens *

theDARKmoon24
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:19:13

Et du coup même pour les personnes malhonnêtes sa attire moin l’œil qu’un iPhone 12 max pro que tu te fait braquer par 3 gars avec des couteaux en plus j’ai mis une coque en silicone noir iPhone pour que sa face encore plus discret

SaussissonFumey
Niveau 33
03 décembre 2020 à 21:29:51

Le 03 décembre 2020 à 21:13:15 theDARKmoon24 a écrit :
Je l’ai neuf depuis un mois batterie à 99% je le calibre tout les deux semaines et il charge jamais la nuit et j’utilise le chargeur lent officiel

Je l’ai depuis le jour de sa sortie, je le charge toute la nuit, je calibre rien, je le recharge à l’arrache sans en avoir rien à foutre... 98% :hap:

BeybladeFan
Niveau 10
04 décembre 2020 à 07:38:10

Je vais dire « adieu » à mon iPhone SE 2020 car je vais recevoir dans quelques heures le Galaxy S20 5G.

Je vais le vendre sur LBC pour récupérer ce que j’ai perdu en thune (499 euros).

Dans sa globalité il est bon ce SE 2020 mais l’autonomie est pas terrible. La partie photo est bien, par contre ces dernières années la qualité photo sur Snap laisse à désirer. :(

Bref, j’ai kiffe ce téléphone, en espérant que ce soit le cas avec mon nouveau smartphone.

Khobs
Niveau 48
04 décembre 2020 à 23:54:52

Le 29 septembre 2020 à 22:08:21 [garroux] a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 19:49:52 Lwii2boo a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 19:47:21 [garroux] a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 19:31:10 Paul-Defes a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 19:00:25 J-Tribbiani a écrit :
Tu l'as ?

Oui. Moi je kiff le passage à iOS. C’est comme si on été enveloppé dans un gros coussin tout doux :hap:

Après j’ai les AirPods et watch. Sans ça j’aurais peut être été frustré par l’appareil un peu vieillot en apparence (parce que dedans c’est loin d’être le cas)

Tu as pris quel couleurs ?

Perso, j’ai voulu tester iOS en prenant un iPhone 7, pour moi c’est la grosse douche froide, je ne m’attendais pas à grand choses, mais à lire certain, même les iPhone 6s sont censé être hyper fluide ultra optimisé, blabla. Quel désillusion :rire:

Peux tu préciser les problèmes que tu as eu ? Je suis pas pro-Apple je précise il y a des atouts évident chez Android (Hz, taille d'écran, ratio écran/face avant etc.) mais autant sur la fluidité le 6S comme le 7 n'ont pas à rougir si on les compare aux autres tél de 2015 et 2016, bien au contraire même. :(

Alors j'ai peu d'app d'installer, mais pour fb par exemple, je ne peux pas mettre de photos qui proviennent d'ailleurs que du portable ou d'icloud, impossible de récupérer depuis Google drive ou photo par exemple, idem pour les mails. Pour fb impossible d'ouvrir un article ailleurs que dans Safari, dès que je quitte fb pour utiliser une autre app où que je laisse mon portable en veille lontemp fb recharge.
Je trouve que le centre de notification est galère a utiliser, le centre de contrôle est encore pire. J'ai beaucoup de problème avec le bluetooth, il se connecte a mon enceinte alors que celle-ci est déjà utilisé via jack, si je veux me connecter à mon casque je suis obligé de me déconnecter manuellement de cette enceinte, puis me connecter à mon casque, si je me connecte au casque en premier et il cherche en boucle, j'ai pour la première fois des déconnexion du bluetooth intempestif, je n'ai jamais eu ça avant.
De manière générale, le scroll est hyper lent, chrome est galère a utiliser sans les onglets en haut. J'ai de gros ralentissement parfois sur youtube musique qui parfois font sauter le son.
C'est juste une petite liste, a laquelle ont aussi ajouter que l'écran est franchement pas terribles comparé au Xz2 Compact.

Donc voilà, perso j'attends avec impatience mon pixel 4A.

Je sais pas si certains ont tenu compte de cet avis, mais je vous invite à faire une recherche par message du personnage, vous comprendrez rapidement que c’est un troll anti Apple

GeraltRiv13
Niveau 8
05 décembre 2020 à 10:17:30

Euh par contre BeybladeFan je ne veux pas être désagréable mais pas sûr que passer de l’iPhone SE au S20 5G te fasse gagner en batterie.
Alors après tu vas gagner en ratio taille écran plus qualité de l’écran mais c’est vraiment sur le seul point que tu vas gagner.
Pour le reste le S20 reste un smartphone très moyen avec une batterie pas terrible du tout (je dirais même plus mauvaise que le SE).

37
Sujet : [OFFICIEL] L'iPhone SE 2020
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page