Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Iphone 13, qui craque ?
8
Arkanass06
Niveau 1
28 février 2022 à 13:00:53

Après ce qui est dommage sur les nouvelles générations d'iphone cest qu'elles sont trop fragiles:(

rere_du_56
Niveau 28
28 février 2022 à 13:49:54

Je partais sur l'iPhone 13 de base mais là je craque de plus en plus pour le 13 pro à 1059 euros chez orange.

Mais ça me fait chier de mettre autant dans un téléphone (Je m'étais dit 800 euros de budget au départ). Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Azerhan
Niveau 13
28 février 2022 à 19:15:05

Le 28 février 2022 à 13:49:54 :
Je partais sur l'iPhone 13 de base mais là je craque de plus en plus pour le 13 pro à 1059 euros chez orange.

Mais ça me fait chier de mettre autant dans un téléphone (Je m'étais dit 800 euros de budget au départ). Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Comme on a dit tout le long du topic si je ne m’abuse, ça va dépendre de ton utilisation.
C’est un téléphone qui va normalement rester fluide durant au moins 5-6 ans grâce aux maj de qualitay de chez Apple :noel:
Le téléphone étant lui-même très puissant, tu peux être sur que toute application - tant qu’elle n’est pas faite à l’arrache - tournera correctement. Un excellent bench est le jeu Genshin Impact qui tourne incroyablement bien sur le Pro.
La batterie est énorme si on compare à la plupart des iPhone et même face à plusieurs Android, les appareils photo sont très bons, même si ça, ça se discute très longuement, mais pour un smartphone on tape sur le haut du panier.

Je ne sais pas trop quoi te dire d’autre, personnellement j’ai le Pro et j’en suis hyper heureux, même si c’est sur que le prix fait mal.
Je joue dessus, j’en ai besoin pour bosser, je m’en sers quasi tout le temps… Bref, je ne regrette pas d’avoir mit autant dans un outil aussi pratique :noel:

KyoichiSudo
Niveau 21
28 février 2022 à 20:37:35

Je suis le seul à avoir la caméra selfie qui à un rendu complètement dégueulasse ? Franchement grosse déception de ce coté là, je me demande même si j'ai pas un problème avec le capteur tant le rendu est différent par rapport à ce que je peux voir sur le net :(

Velsidius
Niveau 10
01 mars 2022 à 19:02:49

Après être revenu chez Apple avec l'iPhone SE 2nd generation, j'ai craqué en prenant l'iPhone 13 Noir Minuit en 128Go avec une coque et chargeur MagSafe :bave:

Quel plaisir de déballer un produit Apple à chaque fois :coeur:

8
Sujet : Iphone 13, qui craque ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page