Ma prof m'a dit exactement l'inverse
p à l'intérieur et b en début de mot
sinon vous conseillez d'avancer de quelles manière ? Pour le moment j'apprends beaucoup d vocabulaire ainsi que les formules de politesses de base, en attendant qu'on puisse attaquer des choses plus complexes en cours (on était censés le faire cette semaine mais il a fallu retravailler les bases à cause de certains trucs...)
https://www.youtube.com/watch?v=4rAGBMo2m48
Les yeux des coréennes ça ressemble à ça?
Le 20 novembre 2017 à 22:37:33 Hiendral a écrit :
Ma prof m'a dit exactement l'inverse
p à l'intérieur et b en début de motsinon vous conseillez d'avancer de quelles manière ? Pour le moment j'apprends beaucoup d vocabulaire ainsi que les formules de politesses de base, en attendant qu'on puisse attaquer des choses plus complexes en cours (on était censés le faire cette semaine mais il a fallu retravailler les bases à cause de certains trucs...)
Ah merde bah du coup si t'as pris une prof je pense que c'est à elle qu'il faut faire confiance vu que j'apprends en autodidacte pour l'instant j'ai probablement du apprendre des erreurs
Bonjour,
Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatigué de la recherche de prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous besoin d’un prêter à effacer vos dettes / factures? Ensuite, votre traumatisme financière est terminée, nous
Offre de prêts 5,000.00 € Min. à 10,000,000.00 € avec intérêt de 2 a 3% taux. Nous sommes certifiés et digne de confiance. nous pouvons vous
aider à financier assistance. Si vous êtes intéressé ne revenir vers nous par l’intermédiaire E-mail: duhamelloic16@gmail.com www.finance-pret-argent.e-monsite.com
Isseoyo , ieyo et ibnida viennent rous de itda ?
Tous*
Je saurai pas te dire ça fait depuis aout que j'ai rien appris malheureusement
RIP Jonghyun qui rejoint ainsi le club des 27.
Ouais j’ai vu je le connaissais pas mais c’est super triste...
saehae bok mani badeusipsio (il a pas voulu me poster les caractères hangeul) !
Des gens s'y connaissent en universités coréennes ? pour des ptites questions en MP
j'ai le choix entre plusieurs et j'ai besoin de votre avis pour faire mon choix
dites ici et je vous mp
Si t'as besoin d'un comparatif ca va être compliqué. Si ce sont des questions générales balance j'ai passé un semestre à Kyung Hee
Hello, des kheys a seoul ou busan qui veulent sortir ? J'ai envie de parler français, ca fait 3 semaines depuis la dernière fois.
Happy New Year and God bless you all French peeps! ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Ca se sent Coreen ici et ca veut vivre à Séoul ? 🙂
Si ti fais référence au mec juste au dessus je crois que c’est un des membres du forum coréen que le 18-25 a attaqué y a quelques semaines.
QUelq'uun à déja visiter la dmz ?
Non je voulais mais ca coute 100e
J ai visité la dmz mais pas les baraques bleues et la salle de réunion, c'est ca qui coute (70€ de mémoire)
ok,
je go à seoul les deux premières semaines de mai, et j'hésiste à aller la visiter, sinon je suis preneur de toute vos adresses