Se connecter

Japon

Sujet : Question à ceux qui vivent aux Japon
Pigeonsaucisse4
Niveau 9
16 octobre 2017 à 14:44:47

El famoso culte de vouloir privatiser le Japon pour soi :hap:

je ne sais pas si c'est typique à notre pays ce phénomène ou si les autres étrangers sont aussi débiles que nous le sommes sur ce point[[sticker:p/1kkl]]

Oursboloss
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:57:53

Le 16 octobre 2017 à 13:53:15 Yaguara a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 05:03:55 [Kalveas] a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 23:01:24 Hiendral a écrit :
Au niveau des retours que j'ai eù c'est sûrement un des pays asiatiques les plus remplis d'étrangers mais comme ça a été dit une fois en dehors de Tokyo...

Tokyo c est le cancer et de la merde troop de gaijin inintéressant dont moi même je l avoue .

Mais c est tellement facile et bien confortable que voila. ..

Adran a raison yaguara calme toi . Après y a des coin a osaka aussi rempli de gaijin ( el famoso namba décadence . )

Go hokkaido ou tout a l ouest si tu veux très peu de gaijin .

Raison en quoi ?

Qu'il y en a beaucoup ?
Oui et ?
Quand tu vis ici ça n'a absolument aucune influence sur ton quotidien à moins que tu passes ta vie dans les lieux touristiques...
En dehors de ça tu les croises et c'est tout.

Ok il y a les bar mais bon, ils y viennent pour les mêmes raisons que vous... :hap:

Yag à raison je vois vraiment pas le trip du "y'a trop d'étranger", ça n'influe absolument pas le quotidien, comparé à d'autres pays ça reste peu d'ailleurs. Et ça reste dans les coins touristiques tiens, tu fais un arrêt à Tabata ou Mejiro et c'est sur la Yamanote il t'en reste peu des gaijins.

Je sais pas c'est comme aller rue saint anne et dire que c'est bondé de japs.

[Kalveas]
Niveau 35
16 octobre 2017 à 15:53:03

pour un bledar et campagnard ca fait tache et c'est pas agréable et j'en parle pas des JK dans les train qui hurle et font les kéké

bref fait ton discours ourso en attendant tu es pas sur tokyo a ce que je sache [[sticker:p/1kkr]]

PlatinumGames
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:24:02

Le 14 octobre 2017 à 18:28:08 Nef086 a écrit :
4ans que j'y suis et je compte y resté même si c'est dur parfois au boulot ,

Ensuite avoir le visa permanent oui mais changer sa nationalité ça vaut absolument pas le coup , avec le visa permanent t'as accès au Japon + à toute l'Europe via le passeport Français , alors qu'avec la nationalité Jap bah t'as que le Japon , tout ça juste pour avoir le droit de vote en plus [[sticker:p/1jnh]]

t'as tout autant de pays sans visa avec un passeport japonais que le français. juste qu'il y a aucune utilité à ce que t'obtiennes leur nationalité d'autant plus qu'il faudrait abandonner la tienne.

et nous savons que tu ne seras jamais "japonais" à leurs yeux donc d'un point de vu moral ça serait con alors que le visa permanent a les avantages recherchés sans les inconvénients [[sticker:p/1jnh]]

PlatinumGames
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:45:02

et puis en vivant là-bas jvois pas de mal à voir des gaijin. au contraire ça me ferait plaisir croiser de temps en temps des compatriotes (sauf ceux qui ont les cheveux colorés en bleu / vert etc ) [[sticker:p/1jnh]]

Hiendral
Niveau 11
16 octobre 2017 à 18:00:13

Un souci avec les colos ? :hap:

PlatinumGames
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:11:39

Le 16 octobre 2017 à 18:00:13 Hiendral a écrit :
Un souci avec les colos ? :hap:

.... t'as les cheveux colorés ? disons que je ne partage pas les mêmes centre d'intérêts avec eux. jvais pas les trash non plus ils font ce qu'ils veulent :hap:

Hiendral
Niveau 11
16 octobre 2017 à 22:30:04

Non mais j'avoue que je trouve les cheveux blancs super jolis.
Perso contre j'ai les cheveux longs jusqu'à la marque du t-shirt :hap:

niconiconkt
Niveau 9
17 octobre 2017 à 00:21:26

La nationalite japonaise facilite considerablement l'obtention d'un credit immobilier et assure de toucher la retraite. Et vu comment mes potes americains ont galere pour acheter leurs maisons, il ne s'agit pas d'un point de detail.

Oursboloss
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:47:12

Le 16 octobre 2017 à 15:53:03 [Kalveas] a écrit :
pour un bledar et campagnard ca fait tache et c'est pas agréable et j'en parle pas des JK dans les train qui hurle et font les kéké

bref fait ton discours ourso en attendant tu es pas sur tokyo a ce que je sache [[sticker:p/1kkr]]

Oui en gros tu me dis la même chose que les mecs qui habiteraient en France "tu y habites pas donc tu sais pas".

Ben j'ai déjà habité à Tokyo, et en plus j'y monte plusieurs fois par ans donc si je connais. Et je sais que ces deux dernières années tu as de plus en plus de gaijins. Les gaijins que je vois la journée se comportent assez bien. Le soir c'est un peu plus "libéré" et ça gueule mais c'était comme ça y'a 5 ans aussi, et que dans certains "quartiers", comme le sous entends aussi Yag :p

OniTarask
Niveau 26
17 octobre 2017 à 01:19:13

Le 17 octobre 2017 à 00:21:26 niconiconkt a écrit :
La nationalite japonaise facilite considerablement l'obtention d'un credit immobilier et assure de toucher la retraite. Et vu comment mes potes americains ont galere pour acheter leurs maisons, il ne s'agit pas d'un point de detail.

J'ai visité une maison le matin je l'ai acheté le soir même.

Hiendral
Niveau 11
17 octobre 2017 à 06:44:54

On peux faire un prêt avec seulement un visa travail ? :doute:

CaIlMeTony
Niveau 7
17 octobre 2017 à 07:14:48

Hiendral qui correspond à la description de la kikoo jap qui mouillent sur les "Nguyen" de son quartier.

Hiendral
Niveau 11
17 octobre 2017 à 09:59:36

Si tu lz dis, pourtant j'aime pas trop regarder d'anime. Je préfère les séries.

CaIlMeTony
Niveau 7
17 octobre 2017 à 11:48:13

Tu regaede des drama coreen ? Et tu attend avec impatience le retours des BTS ?

Hiendral
Niveau 11
17 octobre 2017 à 12:01:33

Non plus, BTS j'aime vite fait (pour te dire j'étais même pas au courant qu'ils allaient faire un "retour" ) et les dramas pour le moment j'en ai pas regardé, j'essaierais peut être mais comme j'ai dis je regarde plus des séries.
Je n'aime qu'une seule chanteuse de kpop en particulier et c'est celle de ma photo de profil.

Je pense pas franchement que j'avais besoin de me justifier mais ça évitera ce genre de critiques récurrentes.

Hiendral
Niveau 11
17 octobre 2017 à 12:05:48

D'ailleurs on va sûrement me demander , pourquoi la Corée dans ce cas, pour toutes les raisons que j'ai citées.
Mais pourquoi ce pays d'Asie et pas le Japon ou autre ?
Parce que je pense que l'esprit du travail y est légèrement moins élevé mais c'est peut être faux, c'est bien pour ça que j'y vais l'année prochaine afin de décider si ce pays me plait ou non.

BTW un truc que j'adore au Japon et qui est présent en Corée c'est les petites rues avec les tous petits restaurants et toutes les pancartes lumineuses.

CaIlMeTony
Niveau 7
17 octobre 2017 à 12:43:44

Bon, j'avoue t'avoir un peu troller mais tu semble quand meme avoir une vision un peu erroné... Tu risque de subir le syndrome de paris inverser.

Hiendral
Niveau 11
17 octobre 2017 à 12:54:00

Oui, je sais bien qu'on peut pas juger un pays sur des vidéos et autres, c'est bien pour ça que je vais y aller pour me faire une idée plus réelle de la chose. Dans tous les cas j'espère pas quelque chose de mieux, juste de différent.

Hiendral
Niveau 11
17 octobre 2017 à 15:03:10

Qu'est-ce que tu entends par syndrome de Paris inversé ?

Sujet : Question à ceux qui vivent aux Japon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page