Petite run Bloodborne pour faire les dlc que j'ai jamais fait, toujours aussi top mais plus court que dans mes souvenirs, je galère sans doute moins que la première fois.
On en parle de l'annonce du remake de Baten Kaitos et de Baten Kaitos Origins ?
Le jeu de mes années collège
Je vais enfin pouvoir mettre un terme au drame de ma vie qu'a été le fait de ne pas pouvoir jouer à Origins
La meilleure annonce du ND avec Metroid Prime !
Je les ai jamais fait, c'est le moment ou jamais pour moi !
Le ND m’as rendu zinzolin, trop de jeux à faire et pas de temps disponible.
50h sur Octopath Traveler et toujours pas fini.
Le 09 février 2023 à 10:15:58 :
On en parle de l'annonce du remake de Baten Kaitos et de Baten Kaitos Origins ?Le jeu de mes années collège
Je vais enfin pouvoir mettre un terme au drame de ma vie qu'a été le fait de ne pas pouvoir jouer à Origins
Tellement blasé de ce système de carte quand je l'ai acheté... Heureusement que c'était joli.
Démo d'octopath traveler 2, toujours Dead by Daylight et Kena : Bridge of spirits pour ma part.
Les couilles et les douleurs...
J'aimais bien Baten Kaitos. Jamais fini malgré la très belle DA.
Enfin bon il faut avoir le temps de se farcir des RPGs...
Là je suis sur Hifi Rush c'est vraiment un bon kiff, avec une petite vibe Jet Set Radio / jeu du début des années 2000
Démo d'octopath traveler 2, toujours Dead by Daylight et Kena : Bridge of spirits pour ma part.
Kena a l'air bien sympa t'en a pensé quoi?
J'ai dl la démo de octoprout 2 en japoniais, je l'avais lancé vite fait quand Argent est venu mais j'étais déjà bourré ahi, jvais la faire propre demain
Sinon hogwarts legacy, 75 balles et ça me fait un poil chier, jeu beau et tout mais ça manque d'originalité dans son quest design (je ne suis qu'à 5h sur les 30 promises)
Le 14 février 2023 à 07:36:31 :
Les couilles et les douleurs...J'aimais bien Baten Kaitos. Jamais fini malgré la très belle DA.
Enfin bon il faut avoir le temps de se farcir des RPGs...Là je suis sur Hifi Rush c'est vraiment un bon kiff, avec une petite vibe Jet Set Radio / jeu du début des années 2000
Kena a l'air bien sympa t'en a pensé quoi?
Kena c'est très joli, les musiques sont sympa, un truc de la trad est pourri. Je suis pas encore trop trop loin mais c'est mignon et enchanteur. Les combats sont pas forcément simplistes mais c'est pas Dark souls non plus :p
Le 14 février 2023 à 09:33:43 :
J'ai dl la démo de octoprout 2 en japoniais, je l'avais lancé vite fait quand Argent est venu mais j'étais déjà bourré ahi, jvais la faire propre demainSinon hogwarts legacy, 75 balles et ça me fait un poil chier, jeu beau et tout mais ça manque d'originalité dans son quest design (je ne suis qu'à 5h sur les 30 promises)
Si tu as un pc Correcte je peux te donner la version free denuvo qui devrait pas tarder à sortir (empress a dit 10jour pour casser la protection on est à la deadlines la)
Le jeux est dénué d'originalité je vais le faire mais j'ai mater des stream et me suis spoil quelques truc et bordel oui le gameplay est pas ouf et surtout beaucoup de quête de Farming débile.
J'ai choppé le PS VR 2 by day one !!!
Ben alors, y a que moi qui suis intéressé par le PS VR 2 ?
Intéressé mais vu le prix y'a des limites.
J'ai fini la main quest de Hogwarts legacy et c'était pas ouf bordel 75 baaaaalles J'essaie de faire un max de side quests mais mon avis change pas des masses. Bref jeu surcotax
Ce weekend je me tente Legend of Dragoon, apparemment c'est le meilleur FF-like sur ps1
Autant y'a des choses j'aime bien les gens qui se disent précurseur autant la vr c'est le flop au possible.
C'est surtout pas compatible dans le jeux vidéo classique car je trouve que le JV c'est soit un truc hardcore gamer soit casu et multijoueur (à l'école Nintendo) ou la vr tu es enfermé dans ta bulle et tu peux pas y jouer des heures en plus.
C'est un peu comme les MMORPG aujourd'hui c'est passer d'époque. Même si y'en a qui font encore du forcing pour la vr les éditeur Sortent toujours pas de jeux dessus et le peu de bon jeux pas moche se compte sur les doigts d'une main.
Je recommende "Who we are about to die" sur pc, jeu ou tu joues un gladiateur, j'ai bien galere au debut car c'est logiquement bien punitif (mort = mort, equipement/soins/entrainements cher, etc...) Encore en cours de developement donc plein de trucs a sortir encore
Je vais débuter Like a dragon ishin ce week-end
Le 23 février 2023 à 23:59:23 :
J'ai fini la main quest de Hogwarts legacy et c'était pas ouf bordel 75 baaaaalles J'essaie de faire un max de side quests mais mon avis change pas des masses. Bref jeu surcotaxCe weekend je me tente Legend of Dragoon, apparemment c'est le meilleur FF-like sur ps1
Putain je vois de voir qu’ils l’ont foutu sur le ps store, LoD ce bijou, je l’avais fait à l’époque de sa sortie. Profite bien!
Le 26 février 2023 à 03:26:37 :
J'ai fini la main quest de Hogwarts legacy et c'était pas ouf bordel 75 baaaaalles J'essaie de faire un max de side quests mais mon avis change pas des masses. Bref jeu surcotaxCe weekend je me tente Legend of Dragoon, apparemment c'est le meilleur FF-like sur ps1
Putain je vois de voir qu’ils l’ont foutu sur le ps store, LoD ce bijou, je l’avais fait à l’époque de sa sortie. Profite bien!
Je lui ai mis 5h pour l'instant et sahhh quel plaisir, un vrai FF-like dalépok 👉
Le 26 février 2023 à 12:06:16 :
Le 26 février 2023 à 03:26:37 :
Je lui ai mis 5h pour l'instant et sahhh quel plaisir, un vrai FF-like dalépok 👉
Tu régale khey, enjoy!
J’ai fini octopath traveler la, pépite
Dans mon backlog celui là aussi
On se sent GAMER