Le 26 février 2023 à 23:51:45 :
Dans mon backlog celui là aussiOn se sent GAMER
Tu m’en dira des nouvelles cléyou
Yo les kheys.
Bon j'ai test le PS VR 2 sur GT7. C'est phénoménal.
Que du bon. Un seul retour négatif c'est que l'image est un peu foule. Mais du coup y'a plus de pixels.
Y'a une veritable évolution par rapport au PS VR 1, je me rappel GT Sport, c tais pas terrible et c'était vraiment flou.
Bon y faudra attendre le PS VR 3 sur PlayStation 6, pour avoir une expérience VR parfaite.
Le 27 février 2023 à 15:00:28 :
Yo les kheys.Bon j'ai test le PS VR 2 sur GT7. C'est phénoménal.
Que du bon. Un seul retour négatif c'est que l'image est un peu foule. Mais du coup y'a plus de pixels.
Y'a une veritable évolution par rapport au PS VR 1, je me rappel GT Sport, c tais pas terrible et c'était vraiment flou.
Bon y faudra attendre le PS VR 3 sur PlayStation 6, pour avoir une expérience VR parfaite.
La seul chose qui m'intéresse dans la vr les jeux de bagnole ou simulation en tout genre. Mais bon avec les écran wide screen y'a des setup triple écran c'est franchement pas mal et surtout 10399299393 fois plus confortable pour les longues session.
Bon sinon. J'ai jeter hogwards à la poubelle.
Arrêté à environ 8h de jeux. Tellement à la rue sur tout les points sauf la da et la musique.
Mais l'histoire du peu que je n'en ai vu tellement chiante (a la fin je spam mais click droit ou skipper tout.)
Le gameplay ennuyant même en difficile.
Puit pourquoi aujourd'hui dès que y'a un open World faut nous mettre des truc débile à collecter farmer ? Ça n'a aucun sens et ne fais qu'augmenter artificiellement la durée de vie.
Sinon j'attend re4 remake mais tellement déçu par la tête des personnages. Surtout luis qui ressemble à rien et osmund qui sort du personnage original je trouve. Limite fallait pousser plus loin et en faire un palpatine.
Le truc avec REIV remake c'est que le matériel d'origine est toujours "beau", fluide et parfaitement jouable aujourd'hui. Et il y a déjà des versions HD.
Autant il y avait un intérêt certain à proposer un nouveau gameplay pour les épisodes en 3D isométrique, autant pour REIV je reste plutôt dubitatif.
Sinon fini Hifi Rush, qui était décidemment un bon jeu à la DMC
Là je rejoins madame sur le dernier Pokémon... C'est pas si horrible que ça niveau réalisation et les gosses y trouveront surement leur compte. Pour un adulte c'est beaucoup plus discutable : je vois plus ça comme du feel-good nostalgique qu'une super expérience vidéo-ludique.
Le 28 février 2023 à 06:21:45 :
Le truc avec REIV remake c'est que le matériel d'origine est toujours "beau", fluide et parfaitement jouable aujourd'hui. Et il y a déjà des versions HD.
Autant il y avait un intérêt certain à proposer un nouveau gameplay pour les épisodes en 3D isométrique, autant pour REIV je reste plutôt dubitatif.Sinon fini Hifi Rush, qui était décidemment un bon jeu à la DMC
Là je rejoins madame sur le dernier Pokémon... C'est pas si horrible que ça niveau réalisation et les gosses y trouveront surement leur compte. Pour un adulte c'est beaucoup plus discutable : je vois plus ça comme du feel-good nostalgique qu'une super expérience vidéo-ludique.
C'est mon re préféré et mon top 5 des jeux GameCube perso mais tu devrais y rejouer car le gameplay bien que top et surtout qui colle à l'époque (innovateur, précurseurs, orienté action) et bien il a prit un coup de vieux. Pour ça que la version Wii à la wiimote c'est cool et une bonne expérience.
Le GamePlay des re révélation est meilleur et plus jouissif.
Par contre dans les re 2 et 3 remake je le trouve naze et assez "glissant" notamment sur les esquives.
Et puit j'aimais bien les qte dans re4 car elle était assez bien dosé. Ni trop ni pas assez.
J'ai refait RE4 récemment et je trouve pas du tout son gameplay daté, la version Wii j'ai détesté pour son réticule absurde qui démolit tout.
Pareil je l'avais sur GameCube à l'époque (ma GC c'était même l'édition limitée REIV grise), sûrement la plus belle version à l'époque...
J'y ai rejoué il y a deux ans sur PS2 chez une pote et j'ai pas trouvé ça vieilli du tout (après je trouve pas Shenmue vieilli donc je suis peut-être juste un vieux con ahi)
Le 28 février 2023 à 13:09:54 :
Pareil je l'avais sur GameCube à l'époque (ma GC c'était même l'édition limitée REIV grise), sûrement la plus belle version à l'époque...J'y ai rejoué il y a deux ans sur PS2 chez une pote et j'ai pas trouvé ça vieilli du tout (après je trouve pas Shenmue vieilli donc je suis peut-être juste un vieux con ahi)
Aaaaah chanceux ! J'avais réussi à trouver juste la manette avec le logo, superbe !
La version PS2 est un peu dégueu par contre, surtout au niveau du son, j'avais halluciné à l'époque comme c'était compressé.
Le 28 février 2023 à 11:07:29 :
J'ai refait RE4 récemment et je trouve pas du tout son gameplay daté, la version Wii j'ai détesté pour son réticule absurde qui démolit tout.
Le quick turn pas top, s'arrêter pour tiré, le balais de Fiak de leon, ou faut appuyer sur une touche pour courrir c'est pas fou surtout après les révélations.
https://www.youtube.com/watch?v=qaOvGAmGj8I d'ailleurs on voit bien aussi ca promet d'être plus fluide et dynamique et on voit bien la tronche de luis totalement rater du remake la ou ada c'est la même, ashley ca passe, léon ok tiers.
Après c'était bien le gameplay plus lent et mou notamment sur wii ca match bien avec la wiimote, (tu devrais réessayer hoshikaze avec le wiizapper )
Et ca permettais d'avoir encore un minimum de survival et horror c'était à 80% action quoi, la ou les révélations, et le 6 c'est call of duty.
Mais oui capcom c'est sur que faire un remake de re4 c'est moins utile que faire un remake, de dino crisis ou maximo ou autres jeux qu'ils ont enterrer.
Sauf que ca va se vendre et je pense même que ce sera le résident evil le plus vendu.
Alors que re4 + remaster + hd version c'est le jeux qui a eu le plus de portage/remaster avec skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Oui je l'ai chez moi la gamecube RE4 grise avec sa manette, elle est sympas mais j'ai pas la boite j'ai que la ngc tales of symphonia en boite.
Le quick turn ça manque mais s'arrêter pour tirer je trouve ça absolument parfait
Luis en effet est vraiment horrible, le reste du casting ça passe crème je trouve
Bordel remake de Maximo tu me prends par les sentiments là... Mais franchement je suis super content d'avoir un remake de RE4, même si je pense qu'il pourra jamais dépasser l'original à mes yeux, et j'ai peur qu'on perde le côté arcade.
+ La NGC Tales of est magnifique mais j'aime pas le jeu
Le 28 février 2023 à 14:06:46 :
Le quick turn ça manque mais s'arrêter pour tirer je trouve ça absolument parfait
Luis en effet est vraiment horrible, le reste du casting ça passe crème je trouveBordel remake de Maximo tu me prends par les sentiments là... Mais franchement je suis super content d'avoir un remake de RE4, même si je pense qu'il pourra jamais dépasser l'original à mes yeux, et j'ai peur qu'on perde le côté arcade.
+ La NGC Tales of est magnifique mais j'aime pas le jeu
Moi j'aimais bien le jeux à l'époque mais c'est full kikoo jap par contre impossible d'y rejouer aujourd'hui ça a mal vieilli.
Y'a le Quick turn sur re4 avec les gâchette ou Gachette + stick mais c'est pas top.
Ah oui c'est bien pour les points que j'ai citer mais je comprends le remake puit bon capcom ont un moteur à rentabiliser le re engine faut faire du fric
C'est frédéric diefenthal du luis dans le remake un peu comme le remaster de perfect dark ou Johanna dark ressemble à Rihanna
Qu'est-ce qu'il prend cher ce Luis... C'est pas un pote à un membre du fofo qui fait la motion capture à la base?
Le 01 mars 2023 à 02:15:48 :
Qu'est-ce qu'il prend cher ce Luis... C'est pas un pote à un membre du fofo qui fait la motion capture à la base?
Je crois bien, en soi c'est pas le modèle en lui-même le problème (enfin, c'est une question de goût... J'aime pas sa tête de camé, désolé ), c'est qu'il est totalement différent du Luis de base, tant sa gueule que son comportement
Là on dirait un side kick comique dans ce qu'on a vu, alors qu'à la base c'est le local mystérieux qui reste longtemps obscur dans ses intentions et s'il est allié ou ennemi
Je viens de me chopper les versions physiques (en occas') de Dragon's Crown et de Odin Sphere Leifthrasir sur PS Vita !
Et j'ai réussi à chopper une version physique de Ôkamiden le mois dernier.
(bon, la douille, c'est que ce sont des versions US dans les trois cas, mais c'pas grave).
Vu que j'ai pas le temps de jouer, j'en profite pour à la place dénicher les jeux rares pour agrémenter ma collection, en attendant de pouvoir m'y adonner.
Mais rien n'égalera mes versions physiques en parfait état boîte + notice de Skies of Arcadia Legends sur GC et Final Fantasy V et VI sur GBA, toutes en versions PAL.
Perso je rejoue à Puyopuyo pour détruire ce satané modérateur au game izakaya
Un piti CS:GO
et pis j'ai acheter Like a Dragon: Isshin
Petite pause dans Pokémon pour essayer de battre le premier boss de Wo Long
C'était pas facile pour un noob comme moi mais je l'ai eu... Le jeu est rigolo mais qu'est-ce que c'est moche pour 2023...
Autant il y avait un intérêt certain à proposer un nouveau gameplay pour les épisodes en 3D isométrique, autant pour REIV je reste plutôt dubitatif.Sinon fini Hifi Rush, qui était décidemment un bon jeu à la DMC
J'ai l'impression que le remake de re4 n'est pas parfait car on dirait que y a des vieilles textures dégueu de ps2 qui sont toujours là, ça fait tâche
Notamment les textures de bois et de terre
Le 08 mars 2023 à 04:55:04 :
Là je rejoins madame sur le dernier Pokémon... C'est pas si horrible que ça niveau réalisation et les gosses y trouveront surement leur compte. Pour un adulte c'est beaucoup plus discutable : je vois plus ça comme du feel-good nostalgique qu'une super expérience vidéo-ludique.J'ai l'impression que le remake de re4 n'est pas parfait car on dirait que y a des vieilles textures dégueu de ps2 qui sont toujours là, ça fait tâche
Notamment les textures de bois et de terre
Beh oui bien sûr ils ont gardé les textures PS2 pour certains trucs, ils pensaient que ça rendrait bien intégré dans un environnement full next gen.
Le 08 mars 2023 à 04:56:56 :
Le 08 mars 2023 à 04:55:04 :
Là je rejoins madame sur le dernier Pokémon... C'est pas si horrible que ça niveau réalisation et les gosses y trouveront surement leur compte. Pour un adulte c'est beaucoup plus discutable : je vois plus ça comme du feel-good nostalgique qu'une super expérience vidéo-ludique.J'ai l'impression que le remake de re4 n'est pas parfait car on dirait que y a des vieilles textures dégueu de ps2 qui sont toujours là, ça fait tâche
Notamment les textures de bois et de terreBeh oui bien sûr ils ont gardé les textures PS2 pour certains trucs, ils pensaient que ça rendrait bien intégré dans un environnement full next gen.
Sauf que c'est complètement éclaté de faire ça, on en a fait les frais dans le remake de ff7 avec un pauvre JPEG pixelisé en guise d'arrière plan, ça à fait un scandale tellement c'était hideux. Et là rebelote sur re4... C'est un remake ou pas le truc ? Parce que bon faudrait aller au bout du truc quoi...