Se connecter

Japon

Sujet : Alimentation Pc
2
Oshika4
Niveau 10
06 mars 2021 à 14:06:01

Le 05 mars 2021 à 16:43:41 Kirara_Asuka a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:21:15 Oshika4 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 11:44:21 falcom5ever a écrit :

Intéressant, je me tâte en vrai, mon pc commence à se faire vieux donc je sais pas si ça vaut le coup de transporter les composants, à la limite mes SSD quand même, ça m'évitera d'en racheter.

Tu as quoi comme config +/- pour avoir une idée si ça vaut la peine ou pas ?

Après réflexion ça en vaut pas la peine, je vais juste prendre les SSD. J'ai un i7 4790k, une GTX 980, 16go de ram en DDR3, mais voilà pc monté en 2015 donc il commence à se faire vieux :hap:
Juste les deux SSD qui sont récents et de qualité, et ça prend pas de place, autant les emmener vu le prix. L'alim je l'emmènerais bien aussi vu que je l'ai changé y a un mois :hap:, mais bon ça prend trop de place. Rien que mon processeur est complètement désuet aujourd'hui, il se fait battre par des processeurs à 140€, ça m'a choqué à quel point la technologie évolue vite quand j'ai vu ça :rire:

toute ta config est obsolète oui, et ton alim c'est quoi ? car bon c'est gros et lourd, c'est plus simple de revendre tout directement, surtout que maintenant vu les pénuries :hap: ma rtx3070 je peux la revendre plus cher que je l'ai payé si je veux :rire: monde de zinzin

Prend juste tes ssd pour les backup et osef de tout le reste.

Mon alim c'est une CX 550F RGB (je m'en tape du RGB, c'est juste que c'était l'alim la plus fiable dans cette tranche de prix, et étonnamment, elle avait du RGB :rire: ). Je l'ai acheté en remplacement de l'ancienne qui commençait à rendre l'âme. Honnêtement je sais pas si je vais revendre mon pc, j'en tirerai quoi, 100€ max :hap:, je vais probablement le filer à ma famille.

Ouais je vais prendre les SSD, juste car ça coûte cher mon SSD principal est un 860 Evo donc pas de la merde en plus :hap:

Kirara_Asuka
Niveau 10
06 mars 2021 à 14:16:49

Les prix des CG sont abusé avec la pénurie, je pense que tu peux tiré un bon billet sur ta 980. J'ai un pote qui va revendre sa 2060 encore sous garantie plus cher qu'il ne l'a payer :rire:. Si ta famille joue pas au jeux video, revend la au moins pour te faire un petit billet avant de partir :ok:

Oshika4
Niveau 10
06 mars 2021 à 14:48:09

Le 06 mars 2021 à 14:16:49 Kirara_Asuka a écrit :
Les prix des CG sont abusé avec la pénurie, je pense que tu peux tiré un bon billet sur ta 980. J'ai un pote qui va revendre sa 2060 encore sous garantie plus cher qu'il ne l'a payer :rire:. Si ta famille joue pas au jeux video, revend la au moins pour te faire un petit billet avant de partir :ok:

Je vais voir ça, surtout qu'elle est encore en bon état, mais bon achetée en 2015 quand même :hap:

Kirara_Asuka
Niveau 10
06 mars 2021 à 15:09:47

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=gtx+980&ssPageName=GSTL&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1

regarde les ventes réussite, les gens sont zinzin, y'a beaucoup de monde qui ont des pc sans carte graphique vu la pénurie des rtx 3000 et amd xt6000, sans compter les scalper et mineurs qui se font masse thune sur leur dos :)

du coup même les reventes de carte d'occasion ca paie.

Oshika4
Niveau 10
06 mars 2021 à 15:58:31

Le 06 mars 2021 à 15:09:47 Kirara_Asuka a écrit :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=gtx+980&ssPageName=GSTL&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1

regarde les ventes réussite, les gens sont zinzin, y'a beaucoup de monde qui ont des pc sans carte graphique vu la pénurie des rtx 3000 et amd xt6000, sans compter les scalper et mineurs qui se font masse thune sur leur dos :)

du coup même les reventes de carte d'occasion ca paie.

J'en reviens pas des prix :ouch2:

Bon bah je vais vendre du coup, en espérant que les prix descendent pas trop d'ici mon départ :hap:

2
Sujet : Alimentation Pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page