Le 18 février 2023 à 10:28:34 :
Je suis sur Tokyo pour 2 ans. Chaud pour irl n’importe quand les kheys
Désolé mais j'aime pas me faire des potes de moins d'1m80
Le 18 février 2023 à 13:21:05 :
Le 18 février 2023 à 10:28:34 :
Je suis sur Tokyo pour 2 ans. Chaud pour irl n’importe quand les kheysDésolé mais j'aime pas me faire des potes de moins d'1m80
"branlepotes1M80"
dse crayons à Matsumoto ?
Le 19 février 2023 à 12:33:28 :
dse crayons à Matsumoto ?
Oooh j'adore cette ville un pote y a vécu y'a 2 ans, t'as de la chance !
Le 19 février 2023 à 13:51:46 :
Le 19 février 2023 à 12:33:28 :
dse crayons à Matsumoto ?Oooh j'adore cette ville un pote y a vécu y'a 2 ans, t'as de la chance !
J'y habite pas malheureusement, j'y vais juste pendant un mois en juin
Mais les montagnes autour été comme hiver ça doit être
Je viens juste de revenir sur tokyo, si y'a des kheyou chaud pour aller ce murger la gueul soon hésitez ap
Alors y a eu des IRL grâce au topic ? Ce serait bien un debrief
Je recommande pas perso
Ça passe de simples insultes "vas-y ftg" aux étranglements, et pas mal de grossophobie aussi.
Les abdos Gyoza et le Ramen Body forever.
- Gay
J'avais proposé une IRL avec un topic dédié mais personne n'a voulu répondre ou donner son LINE pour organiser ça donc bon..
Faut pas se leurrer, faire des IRL avec des pseudos parfaitement inconnus c'est pas ultra motivant, surtout pour les habitués qui trainent principalement entre eux.
C'est peut-être un peu injuste envers les nouveaux visages, mais on a tous été nouveau un jour.
En réalité j'ai fait ce topic non pas avec le but premier d'organiser des IRL, mais surtout de centraliser les demandes. Je pense que ça peut notamment être utile pour les nouveaux arrivants au Japon qui veulent se lier avec d'autres nouveaux venus francophones histoire de se sentir moins seuls.
Le 08 mars 2023 à 04:56:30 :
Alors y a eu des IRL grâce au topic ? Ce serait bien un debrief
T'es juste not sasowareta
PS : Nigeru fait 200 kilos
Le 08 mars 2023 à 07:40:31 :
Faut pas se leurrer, faire des IRL avec des pseudos parfaitement inconnus c'est pas ultra motivant, surtout pour les habitués qui trainent principalement entre eux.C'est peut-être un peu injuste envers les nouveaux visages, mais on a tous été nouveau un jour.
En réalité j'ai fait ce topic non pas avec le but premier d'organiser des IRL, mais surtout de centraliser les demandes. Je pense que ça peut notamment être utile pour les nouveaux arrivants au Japon qui veulent se lier avec d'autres nouveaux venus francophones histoire de se sentir moins seuls.
J'suis là depuis plusieurs années mais post rarement, ça compte ?
Le 08 mars 2023 à 10:58:49 :
Faut pas se leurrer, faire des IRL avec des pseudos parfaitement inconnus c'est pas ultra motivant, surtout pour les habitués qui trainent principalement entre eux.C'est peut-être un peu injuste envers les nouveaux visages, mais on a tous été nouveau un jour.
En réalité j'ai fait ce topic non pas avec le but premier d'organiser des IRL, mais surtout de centraliser les demandes. Je pense que ça peut notamment être utile pour les nouveaux arrivants au Japon qui veulent se lier avec d'autres nouveaux venus francophones histoire de se sentir moins seuls.J'suis là depuis plusieurs années mais post rarement, ça compte ?
Bro personne te connaissait y'a 3 mois de ça, si tu postais avant c'était pas avec ce pseudo, à moins que ce soit toi Soral
quand je serai au Japon je ferai des IRL avec tous les kheys sans discrimination
d'ailleurs j'en profite pour rappeler que le premier khey à me rencontrer aura sa bouteille duty free de poche
Tu viens quand Broubrou ?
J’aimerais bien rencontrer PetitPaul et Crisis irl, les 2 sont chinois en plus (si ça se trouve c’est le même sous les 2 pseudos, oupa)
Le 08 mars 2023 à 12:28:30 :
J’aimerais bien rencontrer PetitPaul et Crisis irl, les 2 sont chinois en plus (si ça se trouve c’est le même sous les 2 pseudos, oupa)
Je crois que seul les membres de sa famille et le personnel médical sont autorisés à rencontrer PetitPaul, malheureusement.
Le 08 mars 2023 à 11:24:48 :
En réalité j'ai fait ce topic non pas avec le but premier d'organiser des IRL, mais surtout de centraliser les demandes. Je pense que ça peut notamment être utile pour les nouveaux arrivants au Japon qui veulent se lier avec d'autres nouveaux venus francophones histoire de se sentir moins seuls.J'suis là depuis plusieurs années mais post rarement, ça compte ?
Bro personne te connaissait y'a 3 mois de ça, si tu postais avant c'était pas avec ce pseudo, à moins que ce soit toi Soral
J'avais pas de pseudo je lisais juste. C'est pas parce qu'on postais pas qu'on est forcément nouveau
Le 08 mars 2023 à 13:45:12 :
Le 08 mars 2023 à 11:24:48 :
J'avais pas de pseudo je lisais juste. C'est pas parce qu'on postais pas qu'on est forcément nouveau
Non mais active toi un peu mec, l'idée c'est que si personne te connaît personne voudra te rencontrer, on s'en fout que tu sois là depuis 10 ans si tu postes jamais, t'es nouveau pour les autres.