Se connecter

Japon

Sujet : Vos avis sur Kita City ?
Vagabond-novice
Niveau 47
21 juin 2024 à 07:13:13

Moi j'étais à Ota city c'était assez random mais il y avait quand même de quoi manger le soir. Nonobstant j'étais souvent trop crevé de la journée donc je sortais rarement :hap:

Et de toute façon les metro t'en à jusqu'à tard quand même. Tu peux passer la soirée dans le quartier que tu veux

Vanhala
Niveau 32
21 juin 2024 à 09:56:23

C'était deux trois remarques en effet peu utiles noyées dans un flot général de conseils, arrêtez de faire vos drama queens bordel les réponses ont été données.

C'est pas faire sa drama queen que de dire a des gens d'arreter de raconter de la merde, quand jfais un topic pour poser une question soit tu répond si tu sait soit tu repond pas, tu vient pas me casser les couilles a juger ce que jfais mdrrr

mais bon c'etait juste pour plussoyer cette partie la, ça sert a rien de taper sa crise

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 10:10:06

Le 21 juin 2024 à 09:56:23 :

C'était deux trois remarques en effet peu utiles noyées dans un flot général de conseils, arrêtez de faire vos drama queens bordel les réponses ont été données.

C'est pas faire sa drama queen que de dire a des gens d'arreter de raconter de la merde, quand jfais un topic pour poser une question soit tu répond si tu sait soit tu repond pas, tu vient pas me casser les couilles a juger ce que jfais mdrrr

mais bon c'etait juste pour plussoyer cette partie la, ça sert a rien de taper sa crise

Je tape pas ma crise contre toi donc relax.

Ensuite y'a une énorme différence entre un topic qui demande des conseils et qui se fait pourrir de A à Z en ignorant les questions de base, et un topic auquel on répond aux questions et où on y ajoute notre avis de façon mesurée (la seule réponse virulente c'était un mec qui troll récemment un peu partout sur le forum). Dans le cas du topic muscu (qui n'était d'ailleurs pas un topic muscu de base, donc parti en HS) non seulement de nombreuses réponses ont été données, mais en plus le topic est loin d'être parti en vrille.

Si vous voulez des réponses bêtes et méchantes faites vos recherches sur Google ou allez taper la discussion à ChatGPT, toute façon c'est pas comme si 99% des questions posées n'avaient jamais été posées sur le web.

D'ailleurs la question de base c'est "vos avis sur Kita city ?" et ma réponse personnelle (étonnamment rejointe par plusieurs autres), qu'elle plaise ou non à l'OP, a été donnée.

Calmez vous les avatars DBZ.

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 10:20:18

Voilà, le mec j'ai quand même fait un message de bonne foi pour reconnaitre mes tords et passer à autre chose mais bien évidemment il fait mine de pas voir le message et de m'écrire un pavé que je vais absolument pas lire :)

Le 21 juin 2024 à 06:21:47 :

Le 20 juin 2024 à 11:05:04 :
https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718874226-5071-gokuhi.png J'ai réservé un logement dans cette ville (commencez pas avec vos messages énervants pour me dire avec votre science infuse que c'est pas une bonne ville, c'est pas le sujet de ce topic :noel: ) je voulais savoir si des gens sont passés par cette ville ou les alentours, si y'a des choses sympa à faire dans le coin ? Bref toutes vos suggestions en matière de découverte

Bah Kita city c'est pas que c'est pas une bonne ville mais c'est une ville pour y habiter et dormir point barre. T'as la arakawa river pour te baigner et tu pourras aller lire des magazines dans les conbinis le soir.

Et aux alentours y'a des villes intéressantes à moindre distance ? Dans tous les cas je compte visiter le plus gros de Tokyo, mais sachant que Kita est au Nord de Tokyo, si des villes moins tap-in s'y trouvent go y aller

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 10:28:49

Le 21 juin 2024 à 10:20:18 :
Voilà, le mec j'ai quand même fait un message de bonne foi pour reconnaitre mes tords et passer à autre chose mais bien évidemment il fait mine de pas voir le message et de m'écrire un pavé que je vais absolument pas lire :)

Le 21 juin 2024 à 06:21:47 :

Le 20 juin 2024 à 11:05:04 :
https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718874226-5071-gokuhi.png J'ai réservé un logement dans cette ville (commencez pas avec vos messages énervants pour me dire avec votre science infuse que c'est pas une bonne ville, c'est pas le sujet de ce topic :noel: ) je voulais savoir si des gens sont passés par cette ville ou les alentours, si y'a des choses sympa à faire dans le coin ? Bref toutes vos suggestions en matière de découverte

Bah Kita city c'est pas que c'est pas une bonne ville mais c'est une ville pour y habiter et dormir point barre. T'as la arakawa river pour te baigner et tu pourras aller lire des magazines dans les conbinis le soir.

Et aux alentours y'a des villes intéressantes à moindre distance ? Dans tous les cas je compte visiter le plus gros de Tokyo, mais sachant que Kita est au Nord de Tokyo, si des villes moins tap-in s'y trouvent go y aller

Oh t'inquiète tu l'as bien lu mon pavé, mais t'as rien à répondre parce que tu racontes de la merde du début à la fin, tes torts reconnus je les ai lu mais t'avais surtout pas d'autres choix que de les reconnaître pour éviter de passer encore plus pour un guignol (mais là honnêtement le mal est fait, en fait tu t'enfonces).

Cependant, la quote du dessous (qui est d'une bonne foi indéniable :) ) je laisse pas passer :

Ensuite évite de parler pour les autres, le topic sur la muscu t'as apporté aucune réponse pertinente hormis tes commentaires de PNJ dont j'aurais pu m'en passer sur l'utilité ou non d'aller à la salle :-)))

Aussi j'étais persuadé que t'allais répondre de façon parfaitement mesurée à Golden alors qu'il a répondu exactement comme moi, à ceci près qu'il n'a pas relevé ta puérile façon de commencer ton topic par un "euh répondez juste ce que je veux entendre hein".

Bref un running gag ce topic.

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 10:30:15

Le 21 juin 2024 à 10:28:49 :

Le 21 juin 2024 à 10:20:18 :
Voilà, le mec j'ai quand même fait un message de bonne foi pour reconnaitre mes tords et passer à autre chose mais bien évidemment il fait mine de pas voir le message et de m'écrire un pavé que je vais absolument pas lire :)

Le 21 juin 2024 à 06:21:47 :

Le 20 juin 2024 à 11:05:04 :
https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718874226-5071-gokuhi.png J'ai réservé un logement dans cette ville (commencez pas avec vos messages énervants pour me dire avec votre science infuse que c'est pas une bonne ville, c'est pas le sujet de ce topic :noel: ) je voulais savoir si des gens sont passés par cette ville ou les alentours, si y'a des choses sympa à faire dans le coin ? Bref toutes vos suggestions en matière de découverte

Bah Kita city c'est pas que c'est pas une bonne ville mais c'est une ville pour y habiter et dormir point barre. T'as la arakawa river pour te baigner et tu pourras aller lire des magazines dans les conbinis le soir.

Et aux alentours y'a des villes intéressantes à moindre distance ? Dans tous les cas je compte visiter le plus gros de Tokyo, mais sachant que Kita est au Nord de Tokyo, si des villes moins tap-in s'y trouvent go y aller

Tu vas pas le lire parce que t'as rien à répondre parce que tu racontes de la merde du début à la fin, tes torts reconnus je les ai lu mais t'avais surtout pas d'autres choix que de les reconnaître pour éviter de passer encore plus pour un guignol (mais là honnêtement le mal est fait, en fait tu t'enfonces).

Cependant, la quote du dessous je laisse pas passer, et je sais que t'as lu mon pavé :

Ensuite évite de parler pour les autres, le topic sur la muscu t'as apporté aucune réponse pertinente hormis tes commentaires de PNJ dont j'aurais pu m'en passer sur l'utilité ou non d'aller à la salle :-)))

Aussi j'étais persuadé que t'allais répondre de façon parfaitement mesuré à Golden alors qu'il a répondu exactement comme moi, à ceci près qu'il n'a pas relevé ta puérile façon de commencer ton topic par un "euh répondez juste ce que je veux entendre hein".

Bref un running gag ce topic.

Encore la même répétition pour rien lire, je t'invite à lire le message que t'as soigneusement pris la peine d'ignorer pour exposer ton égo fragile, tu verras que dans ce message j'admets et tord et reconnaît que mon message d'intro était exagéré, lis-le ça t'évitera de me fatiguer encore plus :ok:

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 10:38:26

Je l'ai lu ton message qui pue la mauvaise foi et tes seules excuses c'est de t'être ridiculisé en balançant deux liens HS et de justifier d'avoir posté un message d'intro virulent soit disant parce que t'as jamais les réponses que tu veux alors que je t'ai prouvé par A + B que toutes les questions dans tes topics avaient été correctement répondues.

Le mec a le toupet d'affirmer que son message est de bonne foi alors qu'il le ponctue d'un "J'ai rien contre-toi le vétéran prétendu du Japon".

Franchement mec, écrase et amuse toi bien à Kita-ku.

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 10:51:39

D'accord donc t'es définitivement perdu dans ton égo fragile, j'ai l'impression de parler à une gamine de 18 ans tellement que c'est amusant de te sentir visé par absolument tout et n'importe quoi, la moindre réflexion suffit à te piquer https://www.noelshack.com/2024-25-5-1718959843-image.jpg

Je compatie avec le message de Vanhala qui avait totalement raison sur ton cas en fait, 31 ans piges mais passe son temps à nous les briser avec son égo d'ado pré-pubert sur jeuxvideo.com :hap:
Mieux vaut être un avatar DBZ qu'un PNJ à 31 piges

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 10:53:14

Le 21 juin 2024 à 09:56:23 :

C'était deux trois remarques en effet peu utiles noyées dans un flot général de conseils, arrêtez de faire vos drama queens bordel les réponses ont été données.

C'est pas faire sa drama queen que de dire a des gens d'arreter de raconter de la merde, quand jfais un topic pour poser une question soit tu répond si tu sait soit tu repond pas, tu vient pas me casser les couilles a juger ce que jfais mdrrr

mais bon c'etait juste pour plussoyer cette partie la, ça sert a rien de taper sa crise

32 piges mais incapable de comprendre que les gens viennent sur un forum pour avoir du contact humain et connaitre de l'expérience, plutôt que d'avoir des réponses génériques postés par ChatGPT qui n'est même pas entièrement fiable, pas les mêmes priorités de vie visiblement https://www.noelshack.com/2024-25-5-1718959990-image.png

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 10:59:21

Les attaques ad hominem, on y est !
"Je veux des contacts humains mais uniquement des réponses robotisées sur ce que je cherche et uniquement ce que je cherche (qui n'existe pas)"

Le sujet est clos pour ma part.

Vanhala
Niveau 32
21 juin 2024 à 10:59:59

Le 21 juin 2024 à 10:10:06 :

Le 21 juin 2024 à 09:56:23 :

C'était deux trois remarques en effet peu utiles noyées dans un flot général de conseils, arrêtez de faire vos drama queens bordel les réponses ont été données.

C'est pas faire sa drama queen que de dire a des gens d'arreter de raconter de la merde, quand jfais un topic pour poser une question soit tu répond si tu sait soit tu repond pas, tu vient pas me casser les couilles a juger ce que jfais mdrrr

mais bon c'etait juste pour plussoyer cette partie la, ça sert a rien de taper sa crise

Je tape pas ma crise contre toi donc relax.

Ensuite y'a une énorme différence entre un topic qui demande des conseils et qui se fait pourrir de A à Z en ignorant les questions de base, et un topic auquel on répond aux questions et où on y ajoute notre avis de façon mesurée (la seule réponse virulente c'était un mec qui troll récemment un peu partout sur le forum). Dans le cas du topic muscu (qui n'était d'ailleurs pas un topic muscu de base, donc parti en HS) non seulement de nombreuses réponses ont été données, mais en plus le topic est loin d'être parti en vrille.

Si vous voulez des réponses bêtes et méchantes faites vos recherches sur Google ou allez taper la discussion à ChatGPT, toute façon c'est pas comme si 99% des questions posées n'avaient jamais été posées sur le web.

ptdr bizarre ton mindset, en gros soit tu supportes les eventuelles critiques débile soit tu demandes a chatgpt ? On peut aussi s'eduquer

Calmez vous les avatars DBZ.

Perso j'suis très calme sur tout mes messages + le mépris on évite

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 11:02:08

ptdr bizarre ton mindset, en gros soit tu supportes les eventuelles critiques débile soit tu demandes a chatgpt ? On peut aussi s'eduquer

C'est le risque de tout contact humain que vous cherchez, les dérives, les futilités, les bons conseils aussi, il y a eu un peu de tout mais surtout de bonnes réponses contrairement à ce que vous prétendez.

le mépris on évite

Va dire ça à Trunks au dessus (PS j'adore DBZ mais on croirait presque à des secondaires à ce niveau).

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 11:08:59

Le 21 juin 2024 à 10:59:21 :
Les attaques ad hominem, on y est !
"Je veux des contacts humains mais uniquement des réponses robotisées sur ce que je cherche et uniquement ce que je cherche (qui n'existe pas)"

Le sujet est clos pour ma part.

Allez déforme mon propos en plus pour changer le sens de ma phrase :rire:
Voilà ce que j'ai écris :

https://www.noelshack.com/2024-25-5-1718960935-image.png

Vanhala
Niveau 32
21 juin 2024 à 11:21:06

Le 21 juin 2024 à 11:02:08 :

ptdr bizarre ton mindset, en gros soit tu supportes les eventuelles critiques débile soit tu demandes a chatgpt ? On peut aussi s'eduquer

C'est le risque de tout contact humain que vous cherchez, les dérives, les futilités, les bons conseils aussi, il y a eu un peu de tout mais surtout de bonnes réponses contrairement à ce que vous prétendez.

le mépris on évite

Va dire ça à Trunks au dessus (PS j'adore DBZ mais on croirait presque à des secondaires à ce niveau).

:rire: ah oui d'accord la parano, je fais pas de muscu moi (et on est 3 a avoir dit que sur son topic muscu les gens avaient abusé, on est pas tous la mm personne nn)

MethaneHurlant
Niveau 39
21 juin 2024 à 11:22:39

Aaaaya jviens de capter, pourquoi vous avez tous des avatars dragon ball ?

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 11:26:18

Le 21 juin 2024 à 11:22:39 :
Aaaaya jviens de capter, pourquoi vous avez tous des avatars dragon ball ?

Parce qu'on est la même entité d'après Hoshikaze la science infuse, l'homme qui sait tout :-)

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 11:32:28

Le 21 juin 2024 à 11:08:59 :

Le 21 juin 2024 à 10:59:21 :
Les attaques ad hominem, on y est !
"Je veux des contacts humains mais uniquement des réponses robotisées sur ce que je cherche et uniquement ce que je cherche (qui n'existe pas)"

Le sujet est clos pour ma part.

Allez déforme mon propos en plus pour changer le sens de ma phrase :rire:
Voilà ce que j'ai écris :

https://www.noelshack.com/2024-25-5-1718960935-image.png

Oui, et tu as aussi écrit : J'ai réservé un logement dans cette ville (commencez pas avec vos messages énervants pour me dire avec votre science infuse que c'est pas une bonne ville, c'est pas le sujet de ce topic :noel: ) je voulais savoir si des gens sont passés par cette ville ou les alentours, si y'a des choses sympa à faire dans le coin ?

Moi je comprends "ne me dites pas la vérité mais ce que je veux entendre", bah tu l'as eu, en tout cas tu as eu mon avis, qui semble plutôt proche de la vérité vu qu'on est plusieurs à le dire.

Mais allez, si on revient au topic, entre nos avis et tes éventuelles recherches Google, t'es prêt à admettre que y'a rien à foutre à Kita-ku ou tu comptes encore le nier ?

Le 21 juin 2024 à 11:21:06 :

Le 21 juin 2024 à 11:02:08 :

ptdr bizarre ton mindset, en gros soit tu supportes les eventuelles critiques débile soit tu demandes a chatgpt ? On peut aussi s'eduquer

C'est le risque de tout contact humain que vous cherchez, les dérives, les futilités, les bons conseils aussi, il y a eu un peu de tout mais surtout de bonnes réponses contrairement à ce que vous prétendez.

le mépris on évite

Va dire ça à Trunks au dessus (PS j'adore DBZ mais on croirait presque à des secondaires à ce niveau).

:rire: ah oui d'accord la parano, je fais pas de muscu moi (et on est 3 a avoir dit que sur son topic muscu les gens avaient abusé, on est pas tous la mm personne nn)

Aucune parano, je sous-entendais que deux mecs avec un avatar DBZ qui arrivent en même temps et avec qui j'ai eu quelques déboires, plus d'un complotiste aurait crié au secondaire, perso je crois pas que vous soyez la même personne, c'était juste un aparté :hap:

Mais allez ce topic muscu, il a vrillé où honnêtement ? Vous vous êtes senti offusqué à ce point ?
Avoir les contacts humains que vous chérissez tant c'est prendre le risque de voir la discussion dériver en bien ou en mal.

Les faits sont là : toutes les questions que Skulussa a posé, on y a répondu, ensuite oui il y a eu des avis personnels, certains qui respectaient le choix de Skulussa (dont le mien), d'autres le défendaient, un autre trollait comme d'hab, y'a vraiment eu aucun débordement les gars.
A partir du moment où toutes les questions ont été répondu, je vois aucun souci à ce que la conversation dérive et si vous ne voulez pas y prendre part, libre à vous.

Si encore l'OP avait posé une question et toute une bande de singes serait arrivé en trollant comme des porcs sans donner aucune réponse, j'aurais été 100% avec vous, mais là désolé vous en faites trop.

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 11:46:05

Le 21 juin 2024 à 11:32:28 :

Le 21 juin 2024 à 11:08:59 :

Le 21 juin 2024 à 10:59:21 :
Les attaques ad hominem, on y est !
"Je veux des contacts humains mais uniquement des réponses robotisées sur ce que je cherche et uniquement ce que je cherche (qui n'existe pas)"

Le sujet est clos pour ma part.

Allez déforme mon propos en plus pour changer le sens de ma phrase :rire:
Voilà ce que j'ai écris :

https://www.noelshack.com/2024-25-5-1718960935-image.png

Oui, et tu as aussi écrit : J'ai réservé un logement dans cette ville (commencez pas avec vos messages énervants pour me dire avec votre science infuse que c'est pas une bonne ville, c'est pas le sujet de ce topic :noel: ) je voulais savoir si des gens sont passés par cette ville ou les alentours, si y'a des choses sympa à faire dans le coin ?

Moi je comprends "ne me dites pas la vérité mais ce que je veux entendre", bah tu l'as eu, en tout cas tu as eu mon avis, qui semble plutôt proche de la vérité vu qu'on est plusieurs à le dire.

Mais allez, si on revient au topic, entre nos avis et tes éventuelles recherches Google, t'es prêt à admettre que y'a rien à foutre à Kita-ku ou tu comptes encore le nier ?

Le 21 juin 2024 à 11:21:06 :

Le 21 juin 2024 à 11:02:08 :

ptdr bizarre ton mindset, en gros soit tu supportes les eventuelles critiques débile soit tu demandes a chatgpt ? On peut aussi s'eduquer

C'est le risque de tout contact humain que vous cherchez, les dérives, les futilités, les bons conseils aussi, il y a eu un peu de tout mais surtout de bonnes réponses contrairement à ce que vous prétendez.

le mépris on évite

Va dire ça à Trunks au dessus (PS j'adore DBZ mais on croirait presque à des secondaires à ce niveau).

:rire: ah oui d'accord la parano, je fais pas de muscu moi (et on est 3 a avoir dit que sur son topic muscu les gens avaient abusé, on est pas tous la mm personne nn)

Aucune parano, je sous-entendais que deux mecs avec un avatar DBZ qui arrivent en même temps et avec qui j'ai eu quelques déboires, plus d'un complotiste aurait crié au secondaire, perso je crois pas que vous soyez la même personne, c'était juste un aparté :hap:

Mais allez ce topic muscu, il a vrillé où honnêtement ? Vous vous êtes senti offusqué à ce point ?
Avoir les contacts humains que vous chérissez tant c'est prendre le risque de voir la discussion dériver en bien ou en mal.

Les faits sont là : toutes les questions que Skulussa a posé, on y a répondu, ensuite oui il y a eu des avis personnels, certains qui respectaient le choix de Skulussa (dont le mien), d'autres le défendaient, un autre trollait comme d'hab, y'a vraiment eu aucun débordement les gars.
A partir du moment où toutes les questions ont été répondu, je vois aucun souci à ce que la conversation dérive et si vous ne voulez pas y prendre part, libre à vous.

Si encore l'OP avait posé une question et toute une bande de singes serait arrivé en trollant comme des porcs sans donner aucune réponse, j'aurais été 100% avec vous, mais là désolé vous en faites trop.

Je pense que "la bande de singes qui réagit comme des porcs" comme tu le décris si bien c'est toi avec ton in capabilité à voir au dessus de ton égo, t'es constamment aigri et sur la défense pour la moindre chose qui vient fricoter ton égo fragile digne d'un gamin de 15 ans (d'autant le fait qu'un mec de 10 ans moins que toi le fais rappeler c'est encore plus chaud).

J'ai été ouvert à remettre en cause l'exagération de mon post mais au final tu n'as fais que prouver ton immaturité totale pour un adulte de ta tranche d'âge, c'est affreusement triste.

Hoshikaze
Niveau 62
21 juin 2024 à 11:50:28

T'as fait aucun mea culpa arrête ton cirque, et c'est peut-être un peu toi l'immature qui esquive soigneusement toutes mes questions.

Moi je te pose deux questions et ce seront mes dernières :
- Es-tu d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a rien à Kita-ku ?
- Est-ce que j'ai bien répondu à toutes tes questions sur ton topic muscu ?

Je demande juste réponses honnêtes et sincères à ces deux questions et après je lâche l'affaire.

Skulussa
Niveau 30
21 juin 2024 à 12:00:09

à partir du moment ou tu n'as pas l'intelligence ou l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre mon message, je vois pas pourquoi je devrais me prêter à ce jeu, donc tu peux toujours aller chier pour tes réponses :-)

Sujet : Vos avis sur Kita City ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page