J'ai reconnu ton "mea culpa" de "bonne foi" qui finit sur une provocation indirecte, dont la justification de ton exagération ne tenait pas debout puisque que ton topic muscu n'a pas été ruiné par les trolls.
Mais d'accord, tu veux pas répondre, pas grave ta non-réponse est une réponse plus que suffisante.
Je conclurai juste sur le fait de remettre sur la table constamment la maturité est une preuve d'immaturité, sans parler des attaques personnelles, de ne pas répondre à mes pavés, ou de devoir piocher des failles dans le profil de ton interlocuteur
Je laisse aux autres le soin de te faire des recommandations sur Kita-ku.
Bref bonne fin de séjour au Japon, salut
Le 21 juin 2024 à 12:27:24 :
J'ai reconnu ton "mea culpa" de "bonne foi" qui finit sur une provocation indirecte, dont la justification de ton exagération ne tenait pas debout puisque que ton topic muscu n'a pas été ruiné par les trolls.Mais d'accord, tu veux pas répondre, pas grave ta non-réponse est une réponse plus que suffisante.
Je conclurai juste sur le fait de remettre sur la table constamment la maturité est une preuve d'immaturité, sans parler des attaques personnelles, de ne pas répondre à mes pavés, ou de devoir piocher des failles dans le profil de ton interlocuteurJe laisse aux autres le soin de te faire des recommandations sur Kita-ku.
Bref bonne fin de séjour au Japon, salut
Encore une autre contradiction, j'en pleure de rire tellement c'est grotesque
Les hommes mentent mais pas les screens
"T'as fait aucun mea culpa" + "J'ai lu ton message qui pue la mauvaise foi" + "J'ai reconnu ton "mea culpa" de "bonne foi" ", ce sont trois phrases qui vont dans le même sens (mais faut piger l'emploi des guillemets).
Est-ce qu'on va continuer encore longtemps ? Parce que si c'est ce que tu veux (moi honnêtement je suis un peu lassé), je peux
En fait, ce pour quoi je ne prends pas ton fameux message au sérieux, c'est qu'il contient une information erronée : " la plupart du temps dès qu'on poste une demande sur ce forum 3/4 des réponses c'est soit pour critiquer et donc ne jamais répondre ou apporter quelque chose de concret à la demande. "
C'est entièrement faux, car tu te bases uniquement sur ton topic muscu, tu AS EU tes réponses. Et par contre tu ne mentionnes pas tout tes autres topics auxquels tout le monde t'a répondu correctement.
Donc non, ton exagération de ton premier post n'était pas justifiée.
Mais mec rends-toi compte, t'es passé d'un message haineux juste parce que je t'ai à peine provoquer (en plus c'était gentil et enfantin) pour me dire que mon message puait la mauvaise foi à me dire qlq messages après que t'as reconnu mon "mea culpa", t'en fais exprès j'espère ?
Je reconnais tes excuses mais elles ne tiennent pas debout à mes yeux car ta justification n'a aucune valeur, puisqu'il n'y avait aucune raison d'être provocant dans ton post initial.
Du coup ouais, tu t'es excusé, mais ça ne vaut pas grand chose. C'est un faux mea culpa, "je m'excuse mais j'avais une bonne raison de le faire et si c'était à refaire je le referai", c'est ce que j'entends.
C'est pas parce que t'as eu deux ou trois remarques sur l'utilité de faire du sport au Japon qu'il faut considérer qu'ici on critique tout et n'importe quoi. D'autant plus QU'ENCORE UNE FOIS, des réponses utiles tu en as eu, et j'en suis l'auteur d'une partie mais tu te bornes à retenir mon "est-ce bien raisonnable de passer quelques heures quotidiennes à faire ce que tu peux faire en France sur 3 semaines au Japon" comme si j'avais tué tes parents.
(Tiens et en passant, j'ai demandé à un ou deux japonais s'il y avait des trucs à faire à Kita dans le doute, bon bah je t'épargne leur réponses, tu les imagines bien)
Le 21 juin 2024 à 12:54:01 :
Je reconnais tes excuses mais elles ne tiennent pas debout à mes yeux car ta justification n'a aucune valeur, puisqu'il n'y avait aucune raison d'être provocant dans ton post initial.Du coup ouais, tu t'es excusé, mais ça ne vaut pas grand chose. C'est un faux mea culpa, "je m'excuse mais j'avais une bonne raison de le faire et si c'était à refaire je le referai", c'est ce que j'entends.
C'est pas parce que t'as eu deux ou trois remarques sur l'utilité de faire du sport au Japon qu'il faut considérer qu'ici on critique tout et n'importe quoi. D'autant plus QU'ENCORE UNE FOIS, des réponses utiles tu en as eu, et j'en suis l'auteur d'une partie mais tu te bornes à retenir mon "est-ce bien raisonnable de passer quelques heures quotidiennes à faire ce que tu peux faire en France sur 3 semaines au Japon" comme si j'avais tué tes parents.
(Tiens et en passant, j'ai demandé à un ou deux japonais s'il y avait des trucs à faire à Kita dans le doute, bon bah je t'épargne leur réponses, tu les imagines bien)
Mais mec t'es complètement zinzin, tu veux que je fasse quoi de plus que reconnaitre mes tords ? Te pomper aussi ?
Le pire c'est que tu te contredis à chaque message, tu extrapole en comparant le fait d'avoir tué mes parents, mais je te rappelle que t'en fais tout un drama alors qu'à la base j'ai admis mes tords, t'avais juste à tourner la page au lieu de ça t'es parti loin dans des analyses biaisés et infondés.
Quoi qu'il en soit je me répèterais pas sur ce que j'ai déjà dis, j'ai reconnu mes tords et j'irais pas plus loin, pense pas que j'ai la haine contre toi juste parce que je t'ai provoqué (encore une fois c'était enfantin de ma part sans plus)
Bah en fait si tu reconnaissais (et sans provocation finale en mode nananananèreuh) que oui, tu as toujours eu les réponses que tu voulais sur chacun de tes topics y compris celui sur celui de la muscu, MALGRÉ quelques remarques inutiles mais toujours respectueuses (sauf un ou deux timbrés), alors là oui je considérerais ça comme des excuses franches, puisqu'elles sont basées sur la réalité et pas des délires paranoïaques comme quoi on a jamais de réponses sur ce forum.
Je t'épargne les screens de toutes les réponses sérieuses que tu as eu dans chaque topic de ta part, toi-même tu sais que les hommes mentent mais pas les screens.
C'est vrai que j'ai lancé le drama sur ce topic car je t'ai trouvé d'une arrogance assez incroyable sans parler de tes fails de fou (certains l'ont également pointé sur le topic) et ça titille fortement ma corde sensible.
Et moi désolé de te le dire mais j'ai un peu la haine contre toi quand tu me dis noir sur blanc "le topic sur la muscu t'as apporté aucune réponse pertinente hormis tes commentaires de PNJ dont j'aurais pu m'en passer sur l'utilité ou non d'aller à la salle ".
Tu le vois peut-être pas comme ça mais j'aime aider les gens (arpente le forum, tu verras que je réponds dès que je peux à tous), mais là je l'ai pris comme un putain de molard dans la gueule (surtout quand je me rappelais t'avoir cherché des liens pour des salles de sport municipales ou traduit des trucs pour le Jump 2024), donc oui je t'ai ouvertement agressé page 1, et c'était pas spécialement immérité.
Par contre qu'on soit d'accord, si tu refais un autre topic pour X raison, je serai le premier à te répondre au plus proche de la vérité selon mes connaissances, tout comme je l'ai fait sur ce topic (rappel : y'a que dalle à Kita, c'est mon avis pour y avoir été et c'est aussi une réalité).
Le 21 juin 2024 à 11:22:39 :
Aaaaya jviens de capter, pourquoi vous avez tous des avatars dragon ball ?
Le combo DBZ + « ptdrrr »
Le 21 juin 2024 à 13:14:39 :
Bah en fait si tu reconnaissais (et sans provocation finale en mode nananananèreuh) que oui, tu as toujours eu les réponses que tu voulais sur chacun de tes topics y compris celui sur celui de la muscu, MALGRÉ quelques remarques inutiles mais toujours respectueuses (sauf un ou deux timbrés), alors là oui je considérerais ça comme des excuses franches, puisqu'elles sont basées sur la réalité et pas des délires paranoïaques comme quoi on a jamais de réponses sur ce forum.Je t'épargne les screens de toutes les réponses sérieuses que tu as eu dans chaque topic de ta part, toi-même tu sais que les hommes mentent mais pas les screens.
C'est vrai que j'ai lancé le drama sur ce topic car je t'ai trouvé d'une arrogance assez incroyable sans parler de tes fails de fou (certains l'ont également pointé sur le topic) et ça titille fortement ma corde sensible.
Et moi désolé de te le dire mais j'ai un peu la haine contre toi quand tu me dis noir sur blanc "le topic sur la muscu t'as apporté aucune réponse pertinente hormis tes commentaires de PNJ dont j'aurais pu m'en passer sur l'utilité ou non d'aller à la salle ".
Tu le vois peut-être pas comme ça mais j'aime aider les gens (arpente le forum, tu verras que je réponds dès que je peux à tous), mais là je l'ai pris comme un putain de molard dans la gueule (surtout quand je me rappelais t'avoir cherché des liens pour des salles de sport municipales ou traduit des trucs pour le Jump 2024), donc oui je t'ai ouvertement agressé page 1, et c'était pas spécialement immérité.
Par contre qu'on soit d'accord, si tu refais un autre topic pour X raison, je serai le premier à te répondre au plus proche de la vérité selon mes connaissances, tout comme je l'ai fait sur ce topic (rappel : y'a que dalle à Kita, c'est mon avis pour y avoir été et c'est aussi une réalité).
Au plaisir de te recroiser sur une autre topic ( )
D'ailleurs pour mon dernier logement de retour à Tokyo, j'en ai un qui se situe à Itabashi, il est beaucoup moins cher et intéressant mais est-ce bien situé ? (Mieux que Kita du coup ? )
J'ai trouvé ce mini-guide, y'a pas mal de trucs intéressant je trouve et c'est déjà bien fourni (pour Kita je serais là-bas 4 jours en arrivant donc ça sera full metro sans activités dans la ville je pense) https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g1066446-Activities-Itabashi_Tokyo_Tokyo_Prefecture_Kanto.html
Flemme de tout lire vous parlez beaucoup
Mais stop avec les "agneu gneu pp dbz" on est pas sur twitter la
je répète mais on est 4 ici a avoir trouvé que les gens sur le topic muscu ont été des cons, Vanhouille l'a exprimé la bas deux fois sans que vous preniez en compte son avis, et y'a un sans PP page 1 ou 2, remettez vous en question au lieu de vous rassurer avec des théories "agneu pp dbz vous etes des secondaires c sur'"
Le 21 juin 2024 à 14:31:36 :
Le 21 juin 2024 à 13:14:39 :
Bah en fait si tu reconnaissais (et sans provocation finale en mode nananananèreuh) que oui, tu as toujours eu les réponses que tu voulais sur chacun de tes topics y compris celui sur celui de la muscu, MALGRÉ quelques remarques inutiles mais toujours respectueuses (sauf un ou deux timbrés), alors là oui je considérerais ça comme des excuses franches, puisqu'elles sont basées sur la réalité et pas des délires paranoïaques comme quoi on a jamais de réponses sur ce forum.Je t'épargne les screens de toutes les réponses sérieuses que tu as eu dans chaque topic de ta part, toi-même tu sais que les hommes mentent mais pas les screens.
Au plaisir de te recroiser sur une autre topic ( )
D'ailleurs pour mon dernier logement de retour à Tokyo, j'en ai un qui se situe à Itabashi, il est beaucoup moins cher et intéressant mais est-ce bien situé ? (Mieux que Kita du coup ? )J'ai trouvé ce mini-guide, y'a pas mal de trucs intéressant je trouve et c'est déjà bien fourni (pour Kita je serais là-bas 4 jours en arrivant donc ça sera full metro sans activités dans la ville je pense) https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g1066446-Activities-Itabashi_Tokyo_Tokyo_Prefecture_Kanto.html
En soi Kita-ku c'est pas du tout mal situé, c'est proche d'Ikebukuro et tout, juste que y'a rien à faire de spécial quoi. Itabashi c'est l'arrondissement juste à côté à l'ouest et c'est plus ou moins le même deal (des arrondissements dortoir) donc à choisir je dirais que non c'est moins bien placé ahi
Après Kita-ku voilà, t'es à deux pas d'Ikebukuro donc de la Yamanote, tu vas partout assez facilement, c'est un bon lieu pour se loger mais aucun intérêt de s'y cantonner, voili voilou
Le 21 juin 2024 à 14:41:08 :
Flemme de tout lire vous parlez beaucoupMais stop avec les "agneu gneu pp dbz" on est pas sur twitter la
je répète mais on est 4 ici a avoir trouvé que les gens sur le topic muscu ont été des cons, Vanhouille l'a exprimé la bas deux fois sans que vous preniez en compte son avis, et y'a un sans PP page 1 ou 2, remettez vous en question au lieu de vous rassurer avec des théories "agneu pp dbz vous etes des secondaires c sur'"
4 ? Lors de ton dernier post c'était 3
Encore une fois si vous avez trouvé les interventions lourdes, j'en suis désolé mais il vous en faut vraiment peu, UNE FOIS ENCORE (je me répète beaucoup je trouve) les réponses avaient été données et il n'y avait pas d'autres questions. Les remarques se sont fait en parallèle et sans grande insistance, mais jamais au détriment des conseils.
Et à titre personnel c'était vraiment une réflexion interne : est-ce que ça vaut vraiment le coup de claquer une heure par jour de sport sur un voyage de 3 semaines ? La question était réelle (perso j'étais plutôt en faveur du contre, mais l'op a dit qu'il faisait des journées bien remplies et j'ai trouvé que ça faisait sens même si c'est pas ce que moi j'aurais fait).
Pour les PP de DBZ c'était, à l'instar de l'ami Skulussa, une petite réflexion "enfantine et gentille" qui pointait l'étrange coïncidence où vous vous rebelliez tous en même temps en partageant le même genre d'avatar, j'ai jamais eu l'intention de vous mettre dans des cases ou de vous prendre de haut parce que vous aviez des avatars manga (j'en suis un grand consommateur et DBZ est mon manga de chevet).
Pour des gens qui me pointent du doigt parce que je fais du drama, je trouve que vous en faites beaucoup aussi. Franchement prends les posts de chacun non pas en masse, mais les posts de chaque personne, si vous trouvez que le comportement individuel de chacun est celui de cons, il vous en faut vraiment peu, à titre perso je trouve ne vraiment pas avoir été méprisant ou irrespectueux (à la rigueur j'ai donné mon avis sur un truc qui me regarde pas, ça s'arrête là).
Tu me conseille quoi ? J'hésite à soit reprendre le même logement à Kita pour mon retour à Tokyo ou prendre celui de Itabashi
Le 21 juin 2024 à 15:56:39 :
Tu me conseille quoi ? J'hésite à soit reprendre le même logement à Kita pour mon retour à Tokyo ou prendre celui de Itabashi
Faudrait voir les exactes localisations des deux logements (si t'es aux extrêmes éloignés du centre c'est chiant) et s'il y a une réelle différence de prix qui pourrait rendre le truc plus intéressant, mais honnêtement t'as pas l'air chaud pour celui d'Itabashi et celui que tu as actuellement semble te plaire, à ta place je resterais où tu es.
Ah et désolé mais pour l'ami Vanhala je me sens obligé de mettre les choses à plat, voici tout mes posts sur le topic muscu avec en gras tout ce qui est "avis personnel / réflexion inutile" :
Hélas plus tu t'approcheras du centre plus tu paieras cher, je crois pas qu'il y ait une zone particulièrement intéressante économiquement dans le centre.
A mon avis ça reste beaucoup trop loin oui, après tout dépend de ton budget et de la différence de prix que tu es prêt à mettre pour te rapprocher (30 min de Shinjuku ça serait l'idéal).
Les salles de sport municipales proposent des entrées à l'unité pour ce genre de prix en effet, y'en a un peu partout mais faut savoir les trouver. Après est-ce bien la priorité d'aller à la salle cramer 2h alors que tu pourrais visiter autre chose !
Ça se rattrape, et puis au PDC ça dépanne, mais c'est toi qui vois !
Y'a pas besoin de s'inscrire à proprement parler, tu arrives et t'as peut-être un petit formulaire à remplir sur place à chaque fois que tu y vas, tu paies et voilà, enfin j'imagine que ça dépend des établissements.
Pour les trouver c'est beaucoup moins facile, j'ai trouvé celle-là un peu au pif, aucune idée de ce que ça vaut : https://www.shinjuku-sportscenter.jp/
Disons que pousser de la fonte tu peux très bien le faire en France, mais c'est un autre débat, en effet ça va pas le tuer.
Franchement les gars, osez dire que le ratio conseils / remarque personnelle est mauvais, et que les réflexions étaient désobligeantes, osez le dire
Désolé de forcer mais je suis assez abasourdi des proportions que ça a pris pour des trucs parfaitement neutres, à vous entendre on était à la limite du harcèlement. Après oui y'a eu une ou deux autres remarques dont celle d'un troll notoire du forum, je peux comprendre que ça soule, mais je crois que personne n'avait de mauvaise intention.
(Ah et, pratiquant de muscu aussi, j'émets la théorie qu'une bonne pause peut faire un grand bien pour le corps, peut-être pas 3 semaines ça fait quand même long même si rien de dramatique, mais si en plus c'est compensé par la marche tu gardes une bonne activité physique -très différente certes- donc c'est quand même pas si mal)
Le 21 juin 2024 à 16:00:30 :
Le 21 juin 2024 à 15:56:39 :
Tu me conseille quoi ? J'hésite à soit reprendre le même logement à Kita pour mon retour à Tokyo ou prendre celui de ItabashiFaudrait voir les exactes localisations des deux logements (si t'es aux extrêmes éloignés du centre c'est chiant) et s'il y a une réelle différence de prix qui pourrait rendre le truc plus intéressant, mais honnêtement t'as pas l'air chaud pour celui d'Itabashi et celui que tu as actuellement semble te plaire, à ta place je resterais où tu es.
Attends je t'envoie les adresses ce soir par mp car je suis sur le PC du Bureau
Pas de soucis ! Je te répondrai peut-être que pendant le week-end par contre.
Yamachan a avoué
N’empêche ça a du te prendre un temps fou juste pour écrire "j’avoue"
Le 21 juin 2024 à 16:12:47 :
Pas de soucis ! Je te répondrai peut-être que pendant le week-end par contre.
Pas de problèmes Hoshikage le vétéran (le mec qui veut provoquer )
Le 21 juin 2024 à 14:41:08 :
Flemme de tout lire vous parlez beaucoupMais stop avec les "agneu gneu pp dbz" on est pas sur twitter la
3 ,pour le coups je suis un secondaire d'un des deux pp dbz