roberto
non c'est le site mobile qui bug il n'y a plus de stock
donc ta commande risque d'être annuléé
je l'ai commandée sur amazon.uk du coup, 300€ ça fait un peu chier mais bon
Idem que mecasheep
J'avais aussi commandé chez Auchan, paiement en ligne + retrait en magasin, l'état de la commande est toujours en cours de validation, je pense que c'est mort chez eux et qu'ils n'auront pas assez de stock, puis c'est à Strasbourg donc j'imagine qu'ils ont du avoir beaucoup de réservation.
Mais Micromania vient de me retirer l'argent hier, donc là je suis certain de recevoir, par contre c'est scandaleux de retirer l'argent 3 semaines avant de recevoir ton colis ... eux ont l'argent, vont pouvoir en profiter et toi t'as aucune compensation, je me demande si c'est légal
Arrêter de généralisé les gens qui ont pas pu préco rejette la faute sur les revendeur ...
Faut pas généralisé c'est une minorité regarder le nombre d'annonce (en France) sur ebay y'as pas 800 console sur le site ...
Les mecs qui font sa sont des enfoirés oui mais faut pas abusé c'est pas eux qui ont fait qu'il y est une pénurie c'est une minorité.
Alors les captain masqué qui signale 3/4 annonce .... c'est pas comme sa que le stock va revenir
A entendre certain toute les consoles ont était achetez par des revendeurs ...
Sur ebay y'as 60 console ... et 144 dans l'europe
Et non je ne suis pas un revendeur, alors oui j'ai une annonce a 10 000€ sur ebay c'est ma seul préco et je sais qu'elle ne se vendra jamais ...
Bonne chance pour la choper Day one ! en espèrent que Nintendo fassent rentré un peu de stock
Vous connaissez le nombre de N3DS zelda en europe?
Sur Amazon j'ai commandé la 3DS MM XL + Alimentation + Zelda MM Collector
la commande a été validé.
Est ce que je peux annuler le Zelda MM Collector seul, ou alors ça va m'annuler toute la commande ?
guard
oui tu peux annuler le jeu
J'imagine qu'il sera impossible de trouver des N3DS Zelda chez Micromania Day One
Le 24 janvier 2015 à 12:28:34 darkexodus a écrit :
Vous connaissez le nombre de N3DS zelda en europe?
non, je suis curieux de savoir, comme pour les ambassador d'ailleurs
+ merci pour ton estim' sur le forum P. annonces :ok
Il n'y a vraiment plus moyen de la trouver un jour au tarif de base ?
Le 24 janvier 2015 à 12:40:42 Lelot a écrit :
Il n'y a vraiment plus moyen de la trouver un jour au tarif de base ?
Bah, à moins que Nintendo refasse un tirage pour remettre des exemplaires en vente, à mon avis les prix ne feront que monter au fur et à mesure que les exemplaires revendus seront achetés.
Peut être dans les carrefour
Au pire des cas si t'es frontalier y'a la belgique tu devrais au moins réussir a t'on procurer une
Mais je pense en tout cas qu'il y a quand même pas mal de N3DS zelda la majorité des gens qui l'ont préco ont sauté sur l'occasion pour la revendre plus tard la preuve moi qui m'était dit de ne pas achetez de N3DS quand j'ai vue tout le monde sauté dessus je me suis dit pourquoi pas
Roberto, quelqu'un a du annuler sa précommande et t'es passé sur le site au bon moment, félicitation
Auchan c'est bizarre d'autant que j'ai commandé dès la disponibilité, càd le 15...j'ai déjà les boules s'ils ne peuvent honorer ma commande...
Merci pour ta reponse zethos.
Pourquoi toujours dispo sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-new-nintendo-3ds-xl-zelda-majora-s-mask/f-1033922-0045496503093.html
Bon j'ai appelé mon micromania et ma résa est maintenu malgré le mail de micro car je leur ai versé un acompte
Wait and see
Bon, bah ma résa en ligne n'a pas marché, j'ai pas mis d’acompte
Je suis vraiment deg, ça sert à quoi leur résa internet si elles ne sont pas honorées !!
Tant pis, j'vais aller faire mes recherches dans les magasins carrouf et tout, peut être qu'ils auront un "stock"
Mais avec leur offre j'aurai quand même la figurine Majora's Mask et le presse papier, donc ça me va, encore la console collector c'est pas trop un drame étant donné que j'en prend jamais d'habitude
J'ai bien fait de ne pas commander sur Cdiscount ou Micromania ... La prochaine fois visez plutôt Amazon !
(c'est là ou je reçois un mail d'annulation de la part d'Amazon )
Le 24 janvier 2015 à 13:15:10 Sky-Infinity a écrit :
Bon, bah ma résa en ligne n'a pas marché, j'ai pas mis d’acompteJe suis vraiment deg, ça sert à quoi leur résa internet si elles ne sont pas honorées !!
Tant pis, j'vais aller faire mes recherches dans les magasins carrouf et tout, peut être qu'ils auront un "stock"
Mais avec leur offre j'aurai quand même la figurine Majora's Mask et le presse papier, donc ça me va, encore la console collector c'est pas trop un drame étant donné que j'en prend jamais d'habitude
Surtout, que lorsque l'on a précommandé en ligne, rien ne disait "Attention vous devez verser un acompte ou payer totalement" ce qui au moins aurait eu le mérite d'être clair. Il fallait laisser une journée au client pour se rendre en magasin faire le paiement ou clairement lui dire de payer sur le site.
C'est juste incroyable, je me demande vraiment si l'enseigne sait à quoi elle s'expose en cas d'attaque groupée de consommateurs...