Le 17 février 2015 à 09:58:44 Ringabell a écrit :
ENFIN EN COURS DE PREPARATION JE VOIS LE BOUT DU TUNNEL !!!
ça y est ils voient tous la lumière au bout du tunnel
vous avez vécu une EMI : expérience de mort imminente
Je t'avais dit de pas t'inquiéter bon plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde
Ah bravo! depuis le temps que tu la cherche et toutes les péripéties que tu as vecu, y a une justice quand même!
c'est grâce à francois hollande, il m'avait envoyé un tweet de bonne chance
poliOnche est poliHeureux
colis livré
En preparation pour expedition
amazon.de serieux
je suis degouté il mon pété ma boite envoyer dans une grosse enveloppe il y a pas d autocolant pour fermer la boite ?
les boules, tu vas faire quoi ?
la renvoyer?
non je vais la garder pour moi et ma la revendre je vendrais la version fnac.fr qui va arriver début mars
toi tu l aurais renvoyer ?
j'avoue que vu les problèmes pour l'avoir je doute qu'ils aient du stock pour la remplacer, mais j'ai vu certaine personne le faire.
non, je l'aurai pas fait, mais ça m'aurait vraiment emmerdé vu que c'est pour ma collection
chaud !
si la console n'a rien c'est le principal
et vu comment on galère à la trouver mieux vaut la garder,
dommage pour la boite
la console a rien
je trouve sa chelou que il y a pas de blister la premier n3ds zelda que j'ai vendu cetté pareille les 2 sont des version DE
a voir avec la version fnac.fr que je vais recevoir voir si c'est la même chose
Toutes les n3ds ne sont pas scellés, allez savoir pourquoi...
vous parlez du petit autocollant à l'ouverture ? pas eu non plus sur la mienne
Salut tout le monde !
Ma commande Amazon est en préparation depuis hier soir, c'est plutôt de bon augure
Donc si tout se passe bien, livraison demain !
Pourquoi amazon a du stock avant la Fnac ?
Le 17 février 2015 à 13:10:01 Arckray a écrit :
Pourquoi amazon a du stock avant la Fnac ?
2 hypothèses me viennent, soit ils reçoivent la 2e partie du stock prévu à la base d'où annonce du retard soit ils ont signé un contrat avec nintendo pour avoir du restock prioritaire.
Pour la boite cassé ça m'arrive souvent quand je commande sur amazon desfois ce n'est pas assez protégé... mais bon le principal c'est le bon état de la console
Et je confirme nintendo a fait l'économie du petit scotch pour sceller les consoles...
Yep, l'économie du scotch c'est abusé je trouvé.
0 sur l'emballage, et 0 sur le sachet avec les manuels aussi (yen avait 1 sur le sachet de manuels de ma 3DS xl). Donc c'est vraiment une économie, vu qu'il y en a nulle part.
Pas top.