C'est toute la question, les serveurs ou ma connexion... mais apparemment personne a le jeu sur le fofo, mon topic sur Mario Tennis bide à fond.
Je me suis pris Nintendogs malgré mes réticences par rapport au fait de devoir utiliser le micro obligatoirement sur le jeu et ça va finalement on peut faire des tas de choses sans, puis le jeu est extrêmement plaisant à jouer le temps de 10/15min... le comportement des chiens est amusant à regarder, pas mal d'objets à acheter, des compétitions, les balades...
Je me rappelle à la sortie de la console qu'il me faisait grave envie après avoir essayé la démo mais on me l'avait pas acheté.
dans le premier nintendogs sur ds il y avait un bug avec la corde à sauté, si tu la faisait tourné trop vite ton chien pouvait être violemment éjecté vers le haut (il fallait au moins 2 chien pour le faire, le premier qui fait tourné la corde avec toi et l'autre pour sauter par dessus)
Le 20 juin 2020 à 02:42:14 PTDRMW3MDR a écrit :
Pour ceux qui ont Mario Tennis, c'est fluide chez vous en ligne ? les rares matchs que j'ai pu faire ça lageait à fond.
c'est surtout qu'il n'y a plus personne dessus depuis 4-5 ans
y'a eu du monde pendant quelques mois ... deux ans max et puis c'est tout
Grave !
Et oui ça laguait parfois
Aaah c’était vraiment fun ces parties online
J'ai trouvé un / deux joueurs sur quelques sessions parfois, le jeu est ultra fun même si je trouve qu'ils ont bien bâclé le en ligne (les matchs qui finissent à 7 en 30sec............. ), enfin bon j'adore ce jeu quand même quel kiff.
"dans le premier nintendogs sur ds il y avait un bug avec la corde à sauté, si tu la faisait tourné trop vite ton chien pouvait être violemment éjecté vers le haut (il fallait au moins 2 chien pour le faire, le premier qui fait tourné la corde avec toi et l'autre pour sauter par dessus)"
Même si ce bug était sur 3DS je le ferais pas, je veux pas voir mon chien si mignon être éjecté violemment vers le haut.
J'ai utilisé les cartes de réalité augmentée dessus pour lui mettre une casquette Mario etc, c'est parfois marrant ces cartes même si vraiment lourd à utiliser.
C'est dingue j'ai jamais trouvé personne sur Mario Tennis , ça viens peut être du fait que je n'attends jamais plus de 2-3 min si je ne trouves personne x)
c'est souvent comme ça pour les vieux jeux, parfois sur monster hunter stories j'attend presque 30 minute avant de trouvé du monde
Quel est le jeu sur 3ds ou y'a le plus de monde en ligne selon vous ?
Mario Kart 7 pour moi. Smash Bros sûrement aussi mais je ne l'ai pas encore fait.
"C'est dingue j'ai jamais trouvé personne sur Mario Tennis , ça viens peut être du fait que je n'attends jamais plus de 2-3 min si je ne trouves personne x)"
C'était à 19h perso, j'étais tombé sur deux gars.
J'ai commencé d'ailleurs Super Smash Bros, le jeu même si je suis pas fan du genre perso est dingue de manière objective entre tout les personnages, les stages etc... ça reste plaisant en tout cas de mon côté à jouer le temps de quelques games.
Par contre si quelqu'un a le jeu j'aimerai bien comprendre pourquoi je tombe toujours dans le vide alors que mes ennemis arrivent toujours à remonter à temps peu importe les coups que je leur envoie, parfois je saute malencontreusement dans le vide et j'arrive pas à sauter pour remonter.
pour smash bros ya pas de secret faut s'entrainer encore et encore
le jeu est ultra technique
Vous connaissez des jeux qui utilisent la réalité augmentée ? C'est une fonctionnalité qui a été totalement oubliée par Nintendo, c'est dommage ça aurait pu mener à quelques propositions originales.
À ma connaissance il n'y a que Spirit Camera et le jeu me botte bien, même si les test disent que c'est pas top. J'aime bien Project Zero, je vais peut-être me laisser tenter si je tombe dessus à pas trop cher
Il faut que je me le fasse aussi le Spirit Camera. Même si c'est un spin-off j'ai fait tous les PZ hormis le 4, donc j'aimerais bien me faire mon avis aussi dessus.
Pour Mario Kart 7 je confirme qu’il y a toujours du monde pour jouer en ligne, en quelques secondes on se retrouve à 8 😀
"Vous connaissez des jeux qui utilisent la réalité augmentée ? C'est une fonctionnalité qui a été totalement oubliée par Nintendo, c'est dommage ça aurait pu mener à quelques propositions originales."
En même temps c'est pas loin d'être injouable la réalité augmentée sur 3DS, la galère que c'est parfois pour faire les jeux de tirs à l'arc etc dans l'application R.A.
Le nombre de fois où j'ai été déconnecté car je bougeais un chouia trop ma console vers la droite ou la gauche, y a des moments où j'arrivais pas à accomplir un objectif parce que je pouvais pas + aller sur le côté avec la console.
Le 24 juin 2020 à 02:03:05 PTDRMW3MDR a écrit :
"Vous connaissez des jeux qui utilisent la réalité augmentée ? C'est une fonctionnalité qui a été totalement oubliée par Nintendo, c'est dommage ça aurait pu mener à quelques propositions originales."En même temps c'est pas loin d'être injouable la réalité augmentée sur 3DS, la galère que c'est parfois pour faire les jeux de tirs à l'arc etc dans l'application R.A.
Le nombre de fois où j'ai été déconnecté car je bougeais un chouia trop ma console vers la droite ou la gauche, y a des moments où j'arrivais pas à accomplir un objectif parce que je pouvais pas + aller sur le côté avec la console.
J'imagine que la maniabilité doit-être encore plus exceptionnelle si l'on joue allonger dans notre lit.
Un peu déçu de smash bros, j'ai l'impression que la 3ds n'est pas fait pour jouer à ce genre de jeu.
Surtout quand on a l'habitude d'une manette
Attention pour Spirit Camera si vous l'acheter vérifiez bien que le petite carnet ( réalité augmentée) et bien inclus dedans .
Ce carnet vous permet de jouer au jeu avec des passages de réalité augmentée obligatoire .
On peut le trouver sur le net mais autant vous dire que la réalité augmentée en regardant sur internet c'est injouable ( j'ai du revendre le jeu a cause de ça ) .
"Attention pour Spirit Camera si vous l'acheter vérifiez bien que le petite carnet ( réalité augmentée) et bien inclus dedans ."
Ah merci de l'info', je ne savais pas.
Moi non plus justement x) je l'avais acheté il y a 2-3 ans et sans ce fameux carnet , donc j'ai essayé d'y faire grâce aux images trouver sur internet mais la RA est totalement a l'ouest si ce n'est pas sur le support original . Donc j'ai abandonné et revendus et c'est vraiment dommage j'ai même pas pu faire le jeu :/