Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Le coup de vieux qu'à pris la 3ds!
2
PTDRMW3MDR
Niveau 41
16 septembre 2020 à 02:32:53

"Tiens kohlanta, j'ai jamais acheté ce type de jeu mais ça donne pas envie :hap:

Et La 3d sur 3ds j'y arrive pas, ça fait mal au yeux pour ma part :("

Il est ultra répétitif Koh Lanta laisse tomber + ouais moi aussi j'aimais pas la 3D à l'époque, jamais joué sérieusement avec. :noel:

Skyminer
Niveau 24
16 septembre 2020 à 13:47:35

Le 16 septembre 2020 à 02:32:53 PTDRMW3MDR a écrit :
"Tiens kohlanta, j'ai jamais acheté ce type de jeu mais ça donne pas envie :hap:

Et La 3d sur 3ds j'y arrive pas, ça fait mal au yeux pour ma part :("

Il est ultra répétitif Koh Lanta laisse tomber + ouais moi aussi j'aimais pas la 3D à l'époque, jamais joué sérieusement avec. :noel:

Je l'utilise pas du coup la 3D aussi. Mais pour les jeux comme ocarina of Time, je me demande si on peut y jouer sans la 3D.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
17 septembre 2020 à 03:31:26

Oui il peut se jouer sans 3D t'inquiète, t'as une 3DS XL déjà en plus de ta New 2DS XL c'est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:23:54

Le 13 septembre 2020 à 20:41:24 tirlibibi14 a écrit :
Et surtout ça dépend du modèle de 3ds utilisée

Avec la new 3ds classique l’écran est petit donc l’image pas étirée c’est plus net que sur une xl

non au contraire, l'image est beaucoup plus belle sur un XL, (ça dépend des jeux aussi, c'est sur qu'un jeu de la console virtuelle game boy passera mieux sur un écran plus petit)

Skyminer
Niveau 24
18 septembre 2020 à 23:20:27

Le 17 septembre 2020 à 03:31:26 PTDRMW3MDR a écrit :
Oui il peut se jouer sans 3D t'inquiète, t'as une 3DS XL déjà en plus de ta New 2DS XL c'est ça ? :noel:

Oui, je te l'avais dis non ? J'ai eu la new 3ds xl (noire et orange) acheté à 75€ comme neuf. (Elle a un soucis, la console à du mal à reconnaître les jeux. Faut retirer la cartouche de jeu Avec 3 à 8 tentatives avant que la console détecte le jeu)

PTDRMW3MDR
Niveau 41
19 septembre 2020 à 02:10:04

Le fameux "comme neuf", me semble que je t'avais dit que c'est risqué les consoles en occasions peu importe ce qu'en dit le vendeur. :-(

Skyminer
Niveau 24
19 septembre 2020 à 02:15:55

Le 19 septembre 2020 à 02:10:04 PTDRMW3MDR a écrit :
Le fameux "comme neuf", me semble que je t'avais dit que c'est risqué les consoles en occasions peu importe ce qu'en dit le vendeur. :-(

Oui, il avait pas beaucoup d'évaluation aussi sur son compte. La console est comme neuf sur l'ensemble de la console mais juste un soucis pour détecter les cartouches de jeux. Mais une fois qu'il à détecter le jeu on peut y jouer sans problème :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:03:00

c'est un problème normal de la new XL, la mienne je l'ai acheter directement boutique (donc neuve, encore dans son emballage et n'a donc jamais été utilisé) et elle a toujours eu du mal a détecter les cartouche de jeu surtout pour les jeu ds (alors qu'ils passe très bien sur une dsi) , avec les jeux 3ds ça arrive moins souvent

donc le problème de lecture des cartouche ne viens pas du faite qu'elle sois d'occasion

Kojiro-
Niveau 31
19 septembre 2020 à 22:31:20

Oui, ça ne me dérange pas :noel:
D'ailleurs pour certains jeux, je trouve que ça leur fait un "certain" charme.

Par contre pour la DS... ça dépend de certains jeux, mais je n'y arrive plus :malade:

2
Sujet : Le coup de vieux qu'à pris la 3ds!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page