C'est ouf, toute ma collec vient de la page des jeux offerts...
Le 05 juin 2022 à 13:56:27 :
Les éditeurs acceptent que leurs jeux soient offerts comme ça ?
C'est Epic qui paie, les Editeurs ne perdent rien, ça leurs fait limite de la pub. Comme pour les bon Epic lors des Mega Soldes, c'est de la poche d'Epic. Ils dépensent une fortune pour rapatrier un maximum de gens sur leurs plateforme.
Le 15 juin 2022 à 02:06:20 :
Les éditeurs acceptent que leurs jeux soient offerts comme ça ?C'est Epic qui paie, les Editeurs ne perdent rien, ça leurs fait limite de la pub. Comme pour les bon Epic lors des Mega Soldes, c'est de la poche d'Epic. Ils dépensent une fortune pour rapatrier un maximum de gens sur leurs plateforme.
Après y'a eu une histoire comme quoi Epic avait offert un jeu sans demander la moindre permission ni sans prévenir l'éditeur / les dev, mais bon depuis je pense qu'ils font attention
Le 15 juin 2022 à 11:05:35 :
Le 15 juin 2022 à 02:06:20 :
Les éditeurs acceptent que leurs jeux soient offerts comme ça ?C'est Epic qui paie, les Editeurs ne perdent rien, ça leurs fait limite de la pub. Comme pour les bon Epic lors des Mega Soldes, c'est de la poche d'Epic. Ils dépensent une fortune pour rapatrier un maximum de gens sur leurs plateforme.
Après y'a eu une histoire comme quoi Epic avait offert un jeu sans demander la moindre permission ni sans prévenir l'éditeur / les dev, mais bon depuis je pense qu'ils font attention
Il me semble que c'est à propos des promotions que ça a gueulé. Parce que Epic mettaient les jeux en promo sans contacter l'éditeur/développeur. Du coup, certains ont retirés leurs jeux de l'EGS à cause de ça.
Après, ils ont fait tellement de conneries avec leur store, jusqu'au store lui-même, que ça ne me surprendrait pas qu'on en apprenne encore d'autres
XD j'ai tester fall guy gratuit hier, presque une heure d'attente et j'ai trouvé aucune game, même gratuit le jeu reste mort
Bizarre, j'ai passé toute la soirée à jouer à Fall Guys de mon côté (jamais essayé avant), moins d'une minute d'attente pour lancer une partie à chaque fois. Je suis au Canada aussi, peut-être que je suis arrivé à une heure où c'était moins encombré. Mais vraiment aucun problème de mon côté.
J'ai passé 4 heures dessus, à alterner les parties avec ma femme et ma fille, le jeu est très marrant. Après on en fera peut-être vite le tour, mais tous les achats sont cosmétiques, pas de pay-to-win, et il y a assez de niveaux différents pour qu'on ne s'en lasse pas en quelques heures. J'y repasserai quelques soirées à l'occasion.
Game of thrones et Car mechanic simulator 2018 pour cette semaine.
Iratus: Lord of the Dead et Geneforge 1: Mutagen la prochaine fois https://store.epicgames.com/en-US/free-games
Car mechanic simulator 2018 est vraiment sympa mais savez vous si il y a la possibilité d'engager des employer pnj car arrivé a un moment il y a vraiment trop de chose a gérer, même si ils travaillent plus lentement ça me serait très utile d'avoir 1 ou 2 pnj pour m'aidé
Du coup, il y a trois jeux offert cette semaine :
- Geneforge 1 - Mutagen
- Hood: Outlaws & Legends
- Iratus: Lord of the Dead
Et jeudi prochain :
- Ancient Enemy
- Killing Floor 2
La semaine prochaine :
- Idle Champions of the Forgotten Realms
- Wonder Boy: The Dragon's Trap
Je suppose que sera un pack de dlc vu que Idle Champions of the Forgotten Realms est F2P. Possibilité de synchro avec Steam? Je doute de m'y remettre, mais sait on jamais.
Actuellement :
Wonder Boy The Dragons Trap https://store.epicgames.com/en-US/p/wonder-boy-the-dragons-trap-26381d
Idle Champions of the Forgotten Realms https://store.epicgames.com/fr-fr/p/idle-champions-of-the-forgotten-realms
Semaine prochaine, à nouveau Tanneberg, et Shop Titans !
Idle Champions of the Forgotten Realms c'est un jeu gratuit. Il y a un contenu offert sinon? Car j'en vois pas...
Killing Floor 2 n'avait pas déjà été offert sur l'egs ?
Je ne sais pas vérifier, car je n'ai pas le client installé...
Le 15 juillet 2022 à 09:08:55 :
Killing Floor 2 n'avait pas déjà été offert sur l'egs ?Je ne sais pas vérifier, car je n'ai pas le client installé...
Si, sur Steam également 2 fois je crois, et tu peux regarder via le site
Killing Floor 2 n'avait pas déjà été offert sur l'egs ?Je ne sais pas vérifier, car je n'ai pas le client installé...
Oui, il 1 et 2 ans.
Oui il faut se connecter dessus pour recevoir la récompense, mais pas de synchro Steam/mobile.
LawMowing Simulator la semaine prochaine, mais la blague bordel
shop titan est sympa mais pas sur que j'y jouerait longtemps a mois que les dev ne crée un systhém d'autocraft ou que la commu crée un mod/script pour ça