Le 21 juillet 2022 à 18:06:23 :
LawMowing Simulator la semaine prochaine, mais la blague bordel
Exactement, maintenant sort, la pelouse ne vas pas se tondre toute seule!
Le 21 juillet 2022 à 23:08:35 :
LawMowing Simulator la semaine prochaine, mais la blague bordelExactement, maintenant sort, la pelouse ne vas pas se tondre toute seule!
Commence, on te suivra pas.
Le 22 juillet 2022 à 00:12:35 :
LawMowing Simulator la semaine prochaine, mais la blague bordelExactement, maintenant sort, la pelouse ne vas pas se tondre toute seule!
Mais on sera la pour l'encourager
Le 22 juillet 2022 à 00:12:35 :
Ok, c'est partit!
Unrailed! la semaine prochaine. Il m'avait tapé dans l’œil, certains y on déjà joué?
Unrailed! oui, encore un jeu que j'ai eu en échange sur steam et qui devient gratuit...
Très sympa mais surtout à plusieurs. Tout seul il n'a pas trop d'intérêt.
Cook, served, delicious 3 la semaine prochaine.
Doom 64
Et du contenu osef pour un free-to-play tout aussi osef...
ça sent la fin des jeux gratuit cette année vu la qualité des dernières semaines mais avec tout ce qu'on a reçus avant on a de quoi s'amuser pendant un moment
Ils avaient annoncé qu'ils voulaient arrêter les jeux gratuits, mais sans donner de date ou période il me semble. A la base, il me semble que c'était prévu pour 2022, mais devant l'échec manifeste de leur store, ils ont décidé de faire durer le truc plus longtemps... Sauf qu'on voit bien que la qualité des jeux proposés n'a fait que baisser, lorsqu'ils ne reproposaient pas des jeux déjà filés, ou alors du contenu osef pour des free-to-play...
Il va falloir qu'ils changent de stratégie s'ils veulent gagner des parts de marché. Et arrêter d'être méprisant envers leurs potentiels clients.
Doom 64 est un super épisode (attention, old school) pour ceux qui ne l'ont pas.
Si vous avez aimé les vieux doom sur pc, foncez c'est de nouveau niveaux très bien foutus!
Le 19 août 2022 à 01:15:14 :
ça sent la fin des jeux gratuit cette année vu la qualité des dernières semaines mais avec tout ce qu'on a reçus avant on a de quoi s'amuser pendant un moment
en effet il n'y a plus de budget pour offrir de bon jeux, avec un peut de chance on aura des truc sympa si jamais il réoffre un jeu par jour a noël, mais j'y crois pas trop
Prochain, Ring of pain https://store.steampowered.com/app/998740/Ring_of_Pain/
Submerged : Hidden Depths (le nouveau) et Shadow of the Tomb Raider : Definitive Edition
Ils remettent souvent un peu les mêmes jeux mais par contre je pense qu'ils remettront jamais subnautica que j'ai pas pris quand il était gratuit...
[21:42:56] <JackHenryPedro>
Ils remettent souvent un peu les mêmes jeux mais par contre je pense qu'ils remettront jamais subnautica que j'ai pas pris quand il était gratuit...
Il a été gratuit plus d'une fois en plus
Bah ça fait très longtemps qu'il ne l'est plus !!!
Le 28 août 2022 à 15:47:05 :
[21:42:56] <JackHenryPedro>
Ils remettent souvent un peu les mêmes jeux mais par contre je pense qu'ils remettront jamais subnautica que j'ai pas pris quand il était gratuit...Il a été gratuit plus d'une fois en plus
Non qu'une fois, en tout cas sur EGS.
100% off on Epic Game Store
Duration: 13 days
Recorded 2018-12-14
Sur "isthereanydeal" ... Ca fait bientôt 4 ans...
C'était pas le tout premier jeu offert ? En tout cas dans les tous premiers, c'était une énorme opération, ça reste un one shot