Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Demande de compensation PSN: INUTILE
jaeun14
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:57:06

Le vrai problème c'est que c'est une répétition de l'année dernière avec psn indispo du 24 au 26 alors qu'il n'y avait pas d'attaque, là encore une fois, tous ceux qui ont eu la ps4 pour Noêl l'ont eu dans le fion et pour moi c'est pas une question de x jours en remboursement, il faut prendre en compte la période, les faits (prévenu 1 mois avant), les mensonges (sony sont des pro pour faire la sourde oreille et sortir des mythos ensuite) etc..

La one sa a duré environ 2h le soucis, sur ps4 au bout de 3 jours on a appris une magouille a faire et qui ne servait a rien pour beaucoup (moi compris), du coup moi pas de online pendant 4 jours et je suis abonné pour 5 ans d'office donc je suis sans doute celui qui c'est le plus fait enc*lé ici car comme j'ai déjà dit, l'année dernière pas de psn pendant 12 jours entre mi décembre et nouvelle an, sans oublier les maintenances fantômes, les maintenances exclusivement faite entre fin d'aprem et milieu de la nuit chez nous etc :hap:

luluberlute
Niveau 5
31 décembre 2014 à 13:57:34

Merci

luluberlute
Niveau 5
31 décembre 2014 à 13:59:42

Le 31 décembre 2014 à 13:57:06 jaeun14 a écrit :
Le vrai problème c'est que c'est une répétition de l'année dernière avec psn indispo du 24 au 26 alors qu'il n'y avait pas d'attaque, là encore une fois, tous ceux qui ont eu la ps4 pour Noêl l'ont eu dans le fion et pour moi c'est pas une question de x jours en remboursement, il faut prendre en compte la période, les faits (prévenu 1 mois avant), les mensonges (sony sont des pro pour faire la sourde oreille et sortir des mythos ensuite) etc..

La one sa a duré environ 2h le soucis, sur ps4 au bout de 3 jours on a appris une magouille a faire et qui ne servait a rien pour beaucoup (moi compris), du coup moi pas de online pendant 4 jours et je suis abonné pour 5 ans d'office donc je suis sans doute celui qui c'est le plus fait enc*lé ici car comme j'ai déjà dit, l'année dernière pas de psn pendant 12 jours entre mi décembre et nouvelle an, sans oublier les maintenances fantômes, les maintenances exclusivement faite entre fin d'aprem et milieu de la nuit chez nous etc :hap:

Bien d'accord

rypeur33
Niveau 7
31 décembre 2014 à 14:02:20

Le 31 décembre 2014 à 13:48:59 ouragan57 a écrit :
Je rigole en voyant certains commentaires,
Chaque mois beaucoup se plaignent des jeux offerts alors que ces jeux en question ne sont qu'un bonus vu que nous payons un abonnement principalement pour l'accès au multi joueurs.
Pour une fois qu'on peut se plaindre pour quelque chose de légitime , certains ne trouve pas ça normal.
Bref c'est pas une histoire de quelques centimes ou plus , on paye pour un service qui est censé être accessible 7 jours sur 7/ 24h sur 24 , donc oui je trouve légitime les gens qui se plaignent.
Sans compter qu'au delà des jours perdu certains ont perdu bien plus que le fait de ne pas pouvoir jouer pendant quelques jours.
J'ai payé 7 jours de boosts sur Warframe et au final 4 ont été perdu , d'autres joueurs payent un abonnement sur certains jeux en plus de l'abonnement PS+ donc il serait logique que Sony offre une compensation même minime.

+1 la naïveté de certaines personnes m'impressionne

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:02:43

En vrai les mecs qui disent " cay que 98 centimes stop de pleurnicher " c'est les mêmes mecs qui passent leur journée à troll sur guerre des consoles en même temps il ne joue jamais donc sa leur derange pas que le service de leur dieu sony plante vu qu'il allume pas leur console pour jouer donc il sont pas touché .. :sarcastic:

Fin bref je plussoie mon VDD y'a pas que le prix des 5 jours à prendre en compte, y a aussi les faits et plusieurs facteurs à prendre en compte comme la période de noel la médiatisation les 5 jours perdu qui n'a pas de prix ( A votre avis pourquoi auchan et compagnie te file 10 euros quand ta précommande a un retard d'une journée ? ) pour garder les consommateur et leur réputation au vu des personne la bonne image quoi car il souhaite garder les personne et s'escuser du retard .

Fredcrossing
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:03:12

Je serais plutôt du style à tirer au boulet rouge sur Sony et à défendre Nintendo voir même Microsoft mais là faut pas déconner ! faudrait pas oublier que grâce à Sony pendant un week end on a eu trois jeux gratuits(et j'ai dit gratuit pas léê au psn) .Ils ont payé un contrat à EA et on eu droit gratos à plants vs zombies garden warfare sur ps4,need for speed sur vita,mirror edge sur PS3.Alors n' exagérez pas quand même pour trois petits jours hs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:07:55

Le 31 décembre 2014 à 14:03:12 Fredcrossing a écrit :
Je serais plutôt du style à tirer au boulet rouge sur Sony et à défendre Nintendo voir même Microsoft mais là faut pas déconner ! faudrait pas oublier que grâce à Sony pendant un week end on a eu trois jeux gratuits(et j'ai dit gratuit pas léê au psn) .Ils ont payé un contrat à EA et on eu droit gratos à plants vs zombies garden warfare sur ps4,need for speed sur vita,mirror edge sur PS3.Alors n' exagérez pas quand même pour trois petits jours hs.

Et alors ? imagine demain on te donne 50 euros , donc le mec il peut te faire les pire crasse possible et ce gratuitement pendant tout le reste de ta vie ? sérieusement :sarcastic:

ouragan57
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:12:09

Fredcrossing :d) faut pas tout mélanger , 3 jeux étaient offert pour fêter les 20 ans de playstation .

jaeun14
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:13:00

Euuuh les jeux offerts par EA, déjà le jeu vita on oublie, il date puis la vita y'avait plus trop moyen de se faire de la marge sur le jeu, après le jeu ps3 ben pareil, surtout que sur pc ea a fait plein d'offre pour ME, par contre le jeu ps4 c'est cool, après sa reste un jeu dispo dans l'abo EA Access a moindre coup sur One et le jeu a plus d'un an déjà même s'il est sorti très tard sur ps4.

Et c'est un geste de EA car ils ont fait des partenariats avec MS pour la One alors qu'avant c'était l'inverse.. pour moi Sony n'a rien payé pour, c'est un investissement MARKETING de EA point.

spose
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:14:53

quel bande de fdp :rire:
c'es décidé sony c'est terminé, quelle immense bouse cette ps4 putain, la haine d'avoir donner 400€ à cette boite de merde

atilasod
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:17:00

les rageux qui se plaignent pour 3 jours sans le online :rire:

vous pleurez pour 0.14$x3 jours :rire:

quel bande de pleurnicheur :rire:

perso ca ma pris que 2 jours down j'ai pu rejouer a 3h30 du matin heure de l'est du canada

dremorar
Niveau 9
31 décembre 2014 à 14:24:57

jaeun14 :d) moi qui trouvais bizarre que tous les jeux offerts étaient des jeux EA maintenant j'ai ma réponse

[-BTK-]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:34:58

Vous faites pitier a racoler pour quelques centimes , en plus c'est ecrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation , on le savait deja tous , enfin pour ceux sui lisent ce qu'ils signent :sarcastic:

K-ryx
Niveau 14
31 décembre 2014 à 14:54:52

Oui mais si je n'approuve pas la charte il m'est impossible de jouer online!

Ba oui vous vous engagez a fermé votre bouche quand il y a des cas comme ca.

Point final, topic a lock.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:04:37

ben une fois qu'ils auront chopé les 3 ou 4 merdeux qui on fait planter le psn, et une fois qu'ils les auront torturé comme Theon dans game of thrones, ils pourront se retourner contre eux et les faire casquer (genre x millions de compte x 90 centimes) ils ne seront pas prêt de recommencer....

Gronkjaer-32
Niveau 12
31 décembre 2014 à 15:08:05

"ils ont intéret à sortir le morpheus plus tot que prevut ces rats, sinon je les lache " -> Si c'est pour le sortir plus tôt et qu'il soit bugué je voit pas trop l’intérêt.

gamama-is-back2
Niveau 7
31 décembre 2014 à 17:04:11

je vois que certain demande des compensation pour 4 jour de psn down :ouch:
serieux c'est du troll :question: pour moi c'est juste le 25 décembre que ça a merdé le 26,27.. ça a marché niquel donc la coupure et relative pour certain .
le geste commercial c'est pour les secteur ultra concurrentiel (notamment les FIA, les abonnement pour phone ) contrairement a l’industrie du jeux video de salon

phoenix412
Niveau 7
31 décembre 2014 à 17:12:55

Donc , dans la vie de tous les jours , vous demandez des gestes commerciaux sans arrêt ?

Krys3000
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:20:15

Franchement ça leur coute quoi de prolonger l'abo de 3 jours ? Moins qu'à nous de les perdre.

J'étais pas abo à ce moment là mais je vous soutien, c'est un vrai scandale de la part de Sony après le précédent hack du PSN de modifier la charte pour ajouter "la prochaine fois on vous donnera rien" ! Si encore c'était gratos ok, mais là vous payez pour ce service ! Ils ont pas à vous donner un mois ou un jeu gratuit mais au moins les jours perdus c'est limite pas légal de pas le faire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:22:37

ils ont pas du tout modifié la charte suis a la dernière attaque. ..

Sujet : Demande de compensation PSN: INUTILE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page