Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™
cenaker
Niveau 40
08 septembre 2016 à 03:18:54

Je connais rien au jeu et son univers, mais j'aime bien, du coup je voudrais savoir ce que l'héroïne fait dans le clip du playstation meeting sur la tête de la grande machine ?

derby72
Niveau 8
08 septembre 2016 à 05:43:46

A chaque qu'il montre ce jeu je suis encore plus excités, la direction artistique est vraiment... waouh !!!!
Les couleurs sont vraiment sexy, " l’écosystème" à l'aire vraiment abouti sa fait plaisir, et les environnement variés, le monde ouvert va être énorme. La tenue d'aloy montrer dans cet extrait est vraiment classe en plus .
Hâte d’être le premier mars 2017. Une exclue qui va faire du bien a la ps4 et au gamer évidemment .

Horizon-BGE
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:12:14

le BGE arrive en 4K dans 5 mois :bave:

Cocodevil
Niveau 49
12 septembre 2016 à 22:13:43

Le 08 septembre 2016 à 05:43:46 derby72 a écrit :
A chaque qu'il montre ce jeu je suis encore plus excités, la direction artistique est vraiment... waouh !!!!
Les couleurs sont vraiment sexy, " l’écosystème" à l'aire vraiment abouti sa fait plaisir, et les environnement variés, le monde ouvert va être énorme. La tenue d'aloy montrer dans cet extrait est vraiment classe en plus .
Hâte d’être le premier mars 2017. Une exclue qui va faire du bien a la ps4 et au gamer évidemment .

Bienvenue dans le monde de Guerrilla Games !

GABBER3
Niveau 55
13 septembre 2016 à 12:54:59

Gamekyo : Horizon Zero Dawn trailer JP
http://www.gamekyo.com/videofr38375_horizon-zero-dawn-le-trailer-jp.html

jaeun14
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:51:10

Le 12 septembre 2016 à 22:12:14 Horizon-BGE a écrit :
le BGE arrive en 4K dans 5 mois :bave:

Ou pas, faux 4K upscale [[sticker:p/1kkn]]
https://m.jeuxvideo.com/news/539983/horizon-zero-dawn-ne-sera-pas-en-4k-native.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:01:24

Je ne sais pas si c'est du déjà vu, 40 min de gameplay, mais la qualité de la vidéo est mauvaise :

https://www.youtube.com/watch?v=g8b7lDoxdsg

PastoDiPasta
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:29:05

ce jeu me hype pas du tout bizarrement :(

jaeun14
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:54:46

Moi dans le trailer de l'histoire qu'on avait vu.. j'aurai voulu jouer quand le monde était vivant, car on voit tous le temps la même zone dans les présentations.. sont où les villes ou villages.. bref j'espère qu'il sera du level d'un fallout 4.

[[sticker:p/1jnh]]
Nombre
Niveau 48
29 octobre 2016 à 15:04:53

Ils mettent la même demo sur tous les salons c'est ca aussi, rien de nouveau.

Minodji
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:12:52

Ce jeu à beau attirer grand monde et avoir une pub à tout casser, je ne suis pas du tout intéressé.

Minodji
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:13:44

Beaucoup de monde vont déchanter une fois le jeu en main.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2016 à 17:29:17

Le 29 octobre 2016 à 17:13:44 Minodji a écrit :
Beaucoup de monde vont déchanter une fois le jeu en main.

Comment tu peux être aussi sûre de ça Madame Irma ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:39:31

Pour le moment, on n'a pas pu juger de grand chose au final, oui il est beau, le gameplay est apparemment intuitif mais j'ai pas encore appris grand chose, donc je ne suis ni déçu ni emballé, j'attends. ^^

Par contre, il a été annoncé comme un action/RPG en monde ouvert, (même si sur JVC ils ont juste écrit :action). Donc j'espère que pour eux RPG c'est pas juste distribuer des points de compétences dans des arbres et choisir quelle question tu vas poser en 1er.

J'en ai pas assez vu pour me prononcer, mais étant fan de RPG je ne m'emballe pas non plus, on a beaucoup trop de jeux en monde ouvert où au final le monde ouvert à peu d'intérêt réel.

Wait and see.

337
Niveau 10
10 novembre 2016 à 15:08:55

Pour ceux qui compte le prendre en démat, il est dispo en préco en 2 versions :

Edition simple :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/horizon-zero-dawn/cid=EP9000-CUSA01021_00-HORIZONPREORDPSN
Précommandez Horizon Zero Dawn™ maintenant pour obtenir :
• La tenue de traque des Nora − pour un meilleur camouflage.
• L'arc de précision des Nora − pour une meilleure précision.
• Le pack Trappeuse de machine nora - modifications d'armes et de tenues.
• Le thème dynamique Horizon Zero Dawn pour PS4.

Edition Deluxe qui rajoute en plus :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/%c3%a9dition-num%c3%a9rique-deluxe-horizon-zero-dawn/cid=EP9000-CUSA01021_00-HORIZDXPREORDPSN

Cette édition Deluxe comprend aussi des bonus in-game, à savoir des packs de tenues, d'armes et de ressources :
• Tenue de ranger des tempêtes Carja : fournit une protection supplémentaire contre les lames et les flèches.
• Arc puissant Carja : augmente la puissance d'impact de chaque flèche.
• Pack de commerçante Carja : fournit des composants mécaniques rares et précieux pouvant être échangés avec les marchands, ainsi qu'un pack de fabrication de munitions.
• Tenue de pionnière Banuk : fournit une protection supplémentaire contre les éléments.
• Arc d'abattage Banuk : arrache les composants et le blindage des armures.
• Pack de voyageuse Banuk : fournit des objets permettant de voyager rapidement et en sécurité, ainsi qu'un pack de fabrication de munitions.
• Pack de gardienne Nora : contient de nombreuses ressources précieuses pour fabriquer des munitions, des mines et des pièges.

Bref c'est surtout pour facilité le jeu ... :hap:

Pour ma part je choisirais au dernier moment entre l'édition limitée steelbook où l'édition collector avec la figurine.

Diamond_God
Niveau 45
30 novembre 2016 à 21:28:11

Pas de sources sures pour le moment, mais je suis tombé sur cet article :

http://www.numerama.com/tech/210000-sponsorise-a-quoi-servent-les-60-fps-sur-la-ps4-pro.html

Cet article, qu'on peut trouver sur de nombreux autres sites de news, est sponsorisé par Sony ! Ce qui veut dire qu'il a été écrit par des gens payés par la branche PlayStation.

On peut lire ceci :

Autant dire que les capacités boostées de la PS4 Pro lui permettent aisément de faire tourner des jeux en 60 images par seconde et les développeurs ne vont pas s'en priver. Certains jeux tourneront donc en 60 fps avec une résolution de 1080p (c'est prévu par exemple pour GT Sport) et pourront également être définis par le joueur à 30 images par seconde en 4K, autre combinaison que peut se permettre d'afficher la PS4 Pro. Une voie que s'apprête à emprunter Horizon Zero Dawn mais aussi Final Fantasy XV avec la récente annonce d'Hajime Tabata.

:( qu'en pensez vous ? je serai content de pouvoir y jouer en 1080p/60 fps plutot qu'en (fausse) 4K

kenobie2
Niveau 15
27 décembre 2016 à 13:51:54

Un bundle PS4 pro en vue vous pensez ?

Diamond_God
Niveau 45
27 décembre 2016 à 15:42:03

Pas impossible je pense

equinoxe2029
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:53:08

Bonjour j'ai pas trop suivi mais horizon-BGE parle du patch pro dans 5 mois ??
Soit 2 mois après la sortie du jeu ???

Désolé si j'ai mal compris ou si ça a déjà été traité mais j'espère que le patch sera disponible à la sortie du jeu!

equinoxe2029
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:26:05

OK son post date de septembre lol, dsl boulet time :rire:

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page