Le 17 juin 2015 à 22:50:45 derby72 a écrit :
Ce jeu ma mit une véritable claque, la direction artistique est a tombé l'univers et juste dingue est super originale mon coup de cœur de cet e3 sa fait du plaisir que guerrila change un peu les choses, killzone ces bien (surtout le dernier sur ps4 que j'ai trouver vraiment bon) mais pas non plu exceptionnelle sa reste peu originale. Hâte d'en savoir plus:
-sur le scénario qui a l'air vachement bien est intrigant,
- sur la dimension RPG
- sur ce open world qui est magnifique
L'action a l'air d’être au rendez vous j'aime bien, bref hâte d’être en 2016 il va y avoir du lourd.
Tout est dit
LA nouvelle license de l'E3 pour moi.
Clairement une des meilleures annonces de l'E3 (bon je mets à part les TLG, FFVII et Shenmue, parce que eux ils ont des places particulières dans le coeur des joueurs ) si pas la meilleure.
Nouvelle license, univers original, DA à tomber, graphismes de fou, open-world, gameplay dynamique, que demander de plus ?
Quelques infos croustillantes
♦ Aloy est sensible, et quand elle tue les animaux-machines, c'est un peu comme si elle tuait un vrai animal, elle les considère comme "vivant"
♦ La plupart des petits dinosaures qu'on à vu au début qui semblait brouter l'herbe sont inoffensif, mais certains sont plus malins et craintif que d'autres et surveille les alentour pour prévenir d'un éventuel danger (comme le 1er qu'on voit dans le trailer et qui scan les herbes)
♦ Le gros ''T-Rex" s'apelle un Thundermaw, il dispose de 93 éléments destructif sur son corps ou on peut tirer pour dévoiler des point faibles, et dispose de 12 attaque différentes, comme un coup de queue ou des missile longue portée, et on peut imaginer que chaque espèce du jeu dispose de ces propre attaque aussi varié que mortel.
♦ Il y a beaucoup, beaucoup de chose mystérieuse à propos du Jeu qui n'ont pas encore été dévoilés
♦ On pourra crafter des armes, mais aussi des armures, avec les éléments que l'on ramassera dans le monde et sur les Dino-machines.
♦ Aloy (l’héroïne) peut tout visiter, tout ce qu'on voit, on peut y aller, même grimper sur la Cime des Montagne
Source http://www.engadget.com/2015/06/17/horizon-zero-dawn-first-demo/
Voila, c'est tout pour aujourd'hui
12 attaques différentes et 93 points de destruction
A épingler
Curieux de voir l'histoire.
A est les images sont somptueuse .
C'est pas mal le nombre d'attaques.
Sur MH la Rathian avait :
Charge, coup de queue, boules de feu (x1, x3), retournée, triples boules de feu suivies d'une retournée, coup de gueule, charge aérienne, coup de patte en charge aérienne. Ce qui fait 8 attaques et c'était plutôt diversifié en général.
93 éléments destructibles et une dizaine d'attaques par gros monstres..
Étant fan de MH je suis aux anges.
Même si vu le gameplay de l'E3, les combats sont beaucoup plus courts.
Il fallait bien le faire sur le forum PS4 également Leo.
Et merci pour " des plus belles surprises ".
Le 18 juin 2015 à 01:12:30 jimgamE3 a écrit :
Il fallait bien le faire sur le forum PS4 également Leo.Et merci pour " des plus belles surprises ".
LouLz, ouai, j'ai penser à toi avant de reposter
La plus grosse claque de l'E3 pour moi !!
Juste bluffant, en esperant que ce soit vriament ça pad en main.
Ouais voilà, espérons ne pas en être déçu, mais bon ça s'annonce très prometteur là quand même. Ne nous emballons pas cependant.
Nous en saurons plus lors de la PGW de Sony le 27 octobre où au Playstation Experience je pense.
Voici la même image que celle que j'ai mise dans l'intro du Topic mais en bien meilleurs qualité pour votre Bureau
Tout les vrai Fans du Jeu se doivent d'avoir ce Wallpaper sur leur Bureau
Je sens que la PGW va être enorme aussi cette année, David Cage, Michel Ancel etc.
Nous pouvons être fans du jeu sans qu'il soit sorti ?
Sinon Ancel n'en parlons pas, apparemment Beyond Good & Evil 2 aurait-été annulé là.
Mais ouais il y a des chances qu'il y ait de très bonnes choses, déjà God of War 4 je suis quasi sûr qu'il y sera.
Mon dieu j'ai craqué
http://gyazo.com/db814c70839616b1f24070d3e5197141
Moi aussi je suis fan de MH, et c'est pour ça que le multi ne serait pas du luxe
Le 18 juin 2015 à 02:36:34 jimgamE3 a écrit :
Mon dieu j'ai craqué
http://gyazo.com/db814c70839616b1f24070d3e5197141
le mien