Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™
Dardarmotus1
Niveau 10
28 février 2017 à 03:18:42

Le 28 février 2017 à 03:13:40 no_future_ a écrit :
En fait vous cherchez tous une différence énorme, qui saute littéralement aux yeux... pour finalement reconnaître que c'est juste plus net.

BRAVO, c'est le principe d'une résolution plus élevée. Sur chaque plan de la vidéo, entre la PS4 standard et la PS4 PRO en 4K, la différence de netteté est bien visible. Le rendu est plus propre, sans aliasing... Mais au final, les graphismes ne changeront pas du tout au tout. PLUS NET, c'est tout.

(bien que dans le cas présent, il y a également des différences sur la végétation lointaine par exemple, plus nombreuse et détaillée)

Je comprends bien ce que tu dits mais une ps4 standard sur un écran 4k ne fait il pas les memes effets grace a l upscal de la tv?

pilouvador
Niveau 10
28 février 2017 à 03:42:20

Non vdd.
Sur ps4 pro c'est pas qu'un simple upscale...
Et heureusement sinon cette pro n'aurait aucun intérêt.

Dardarmotus1
Niveau 10
28 février 2017 à 04:12:44

Le 28 février 2017 à 03:42:20 pilouvador a écrit :
Non vdd.
Sur ps4 pro c'est pas qu'un simple upscale...
Et heureusement sinon cette pro n'aurait aucun intérêt.

Je sais mais la différence entre une ps4 standard avec un écran 4k qui upscal et une ps4 pro sur un écran 4k, c est quoi la différence parceque il n y a jamais de comparatif dans cette configuration , pourquoi ? C est comme si on comparais la pro sur un 1080p contre la standard sur un écran 4k

dantedmc1
Niveau 53
28 février 2017 à 08:22:29

Bah l'écran UHD, avec ta PS4 Standard, il ne va pas affiner les textures, il ne va pas augmenter la distance d'affichage, il ne va pas amplifier la végétation, il ne va pas améliorer diverses effets de lumière, il ne va pas améliorer le stream de texture, et j'en passe.

Le pire, c'est que si t'as un écran UHD et que tu joues avec une PS4 Standard, il est même possible que ton jeu soit moins beau que sur une full HD, du coup.

Minodji
Niveau 10
28 février 2017 à 09:47:55

De toute façon ses comparaison ps4 - ps4 pro sont juste là pour vanter les possesseurs de ps4 pro.

"olol, c'est moi qui est la plus grosse. Rage ?"

C'est franchement grotesque. Faudrait vous remettre en question les gars. Une console c'est fait pour s'amuser. C'est pas un concours de tuning. Et ceux qui ont acheté les ps4 pro alors qu'ils avaient la standard, vous avez juste conforté sony de vous pigeonner encore avec... La ps5 standard et ps5 pro ? La ps4 pro 2.0 ?
Vous dîtes que ne pas voir qu'il y a une différence c'est de la mauvaise fois, etc. Mais ne pas reconnaître votre erreur, ce serait quoi ?

Ceux qui vont acheter la switch pour zelda vont faire comment ? "oh, non. J'ai la ps4 pro, je vais pas supporter de regresser avec la switch" ? Non ? Donc vous aurez pus garder votre standard et vous passer de la pro.

Je possède la ps4 standard, et je joue quasiment qu'à ma ps3.
Donc pour faire rager, vous repasserez.
Sur ceux, je vais retourner jouer à symphonia sur ps3. (oui, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer sur game cube)

dantedmc1
Niveau 53
28 février 2017 à 10:09:51

C'est quoi vôtre problème à toujours penser à mal, dans cette foutu génération ?
Qui parle de vouloir faire rager les gens, là ?
Tu achète un produit, il est normal de vouloir constater un résultat.

Jveux dire, avec une vielle bagnole toute dégueulasse sortie ya 20 ans, tu roule très bien, non ? la voiture sert uniquement à rouler, à la base. C'est pas pour ça que t'es q'un c*n de gamin si t'as envie de t'acheter une belle voiture qui, en plus, coûtera extrêmement cher par rapport à une autre. Et c'est pas non plus dans le but de faire rager. C'est simplement que la personne désir ce produit plutôt qu'un autre.

Je trouve ta vision des choses, Minodji, extrêmement limité, désolé de te le dire.
Ajouter en plus que ne pas admettre que c'est une erreur d'avoir acheter ce produit, c'est de la mauvaise foi....euh...là, faut le faire, quand même...si tu aime ton produit, je ne vois pas où ça serait de la mauvaise foi...

C'est fou, aujourd'hui, de voir comment les gens fonctionnent, dans leur tête (là, je parle de manière générale).

DmxLeRetour
Niveau 8
28 février 2017 à 10:16:00

Coucou minodji j'ai acheté la ps4 pro alors que j'avais une standard. Et je vais sûrement prendre la switch. Tu as un problème avec ça ?

dadouw340
Niveau 44
28 février 2017 à 10:31:18

J'avais une ps4 standard avec une TV Uhd , jai finalement acheté une pro, il y a bien une différence cest sur . Mais ca reste encore très loin de mon pc.

Et pour répondre un upscale 4K n'a rien avoir avec du natif. L'image est "flou" car les pixels sont créé artifielement par la TV.

Sangoku9377
Niveau 34
28 février 2017 à 10:55:47

Tu achète un produit, il est normal de vouloir constater un résultat.""

Le truc c'est que ceux qui on acheter une pro savent pourquoi ils l'on fait donc franchement on va quand meme pas a chaque jeux avoir le constat des" pro" pour savoir si oui ou non c'est plus joli. Oui c'est plus joli ou mieux ceci ou cela mais apres ca devient lourd.

Sur ce topic il y a plus de page a parler de la difference graphique entre les 2 versions qu'on oublie que c'est le meme jeu et qu'on parle tres peu du reste.

dantedmc1
Niveau 53
28 février 2017 à 11:06:50

Oui, je suis d'accord, mais là, c'est le début, et surtout, c'est la première grosse exclu qui sort depuis.
Donc forcément, on aura des comparatifs, comme tout type de produit dans ses débuts.

Après, il ne faut pas que ça dur 107 ans non plus, on est bien d'accord.

[LunaPark]
Niveau 9
28 février 2017 à 11:15:14

C'est surtout l'amertume de ceux qui ne l'ont pas qui est pesante. Ceux qui l'ont ne compare plus depuis longtemps. :ok:

BlackWarfare93
Niveau 46
28 février 2017 à 11:43:37

Perso j'ai la chance de pas voir la différence entre les graphismes (genre mettez moi un jeu en ULTRA et MOYEN sur PC je vois aucune différence j'sais pas pourquoi)
Là pareil à part des couleurs différentes je vois pas de dif. :(

lefoudemgs
Niveau 10
28 février 2017 à 11:54:46

Ce topic est parti en couille :noel:

Pour en revenir au sujet:

Y-a-t-il certaines enseignes qui le vendent déjà?

Je sais que Micromania aime bien faire ça des fois :hap:

_CrashBandicoot
Niveau 16
28 février 2017 à 11:55:23

micromania m'a appelé pour dire que mon collector m'attends :fete:

[GeraltDeRivia]
Niveau 68
28 février 2017 à 11:58:20

Ma pro arrive le 2, je suis sur une TV 1080p pour le moment j'espère avoir une différence tout de même(avec horizon et les prochains jeux). :(

Felipe-Massa-77
Niveau 13
28 février 2017 à 11:59:46

Le 28 février 2017 à 11:58:20 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ma pro arrive le 2, je suis sur une TV 1080p pour le moment j'espère avoir une différence tout de même(avec horizon et les prochains jeux). :(

j'ai une TV Full HD 1080P et rien qu'avec des jeux comme Watch dogs 2 , Uncharted 4 la finesse des graphismes est mieux , presque pas du tout d'aliasing , framerate stable , distance d'affichage amélioré ect...

[GeraltDeRivia]
Niveau 68
28 février 2017 à 12:03:56

Le 28 février 2017 à 11:59:46 Felipe-Massa-77 a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:58:20 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ma pro arrive le 2, je suis sur une TV 1080p pour le moment j'espère avoir une différence tout de même(avec horizon et les prochains jeux). :(

j'ai une TV Full HD 1080P et rien qu'avec des jeux comme Watch dogs 2 , Uncharted 4 la finesse des graphismes est mieux , presque pas du tout d'aliasing , framerate stable , distance d'affichage amélioré ect...

ça me rassure et je pourrais enfin acheter Last guardian aussi :noel:

+ Le mode boost sympatique

ps :Je l'ai eu pour 100€ en revendant l'ancienne [[sticker:p/1jnj]]

Minodji
Niveau 10
28 février 2017 à 12:04:31

Le 28 février 2017 à 11:15:14 [LunaPark] a écrit :
C'est surtout l'amertume de ceux qui ne l'ont pas qui est pesante. Ceux qui l'ont ne compare plus depuis longtemps. :ok:

C'est étrange, je vois principalement des gens qui l'ont faire la comparaison.

Le 28 février 2017 à 10:16:00 DmxLeRetour a écrit :
Coucou minodji j'ai acheté la ps4 pro alors que j'avais une standard. Et je vais sûrement prendre la switch. Tu as un problème avec ça ?

Aucun problème. Ceux qui ont un problème, c'est ceux qui ne jurent que par les graphismes et s'en vante avec des comparaison à tout va alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir ou qui s'en vante en narguant les autres et qui ensuite achète une console qui en affiche de moins belles. C'est un peu contradictoire, tu ne crois pas ?

Le 28 février 2017 à 10:09:51 dantedmc1 a écrit :
C'est quoi vôtre problème à toujours penser à mal, dans cette foutu génération ?
Qui parle de vouloir faire rager les gens, là ?
Tu achète un produit, il est normal de vouloir constater un résultat.

Ok, constater je peux comprendre. Surtout en en parlant. Mais attends ! En parler sur 20 pages sur plusieurs topic différents et ensuite dire à ceux qui ne voient pas trop de différences, de s'acheter des yeux. C'est quoi ça ? Quand on se fiche pas mal des graphismes, une différence minimum on ne la constate pas forcément.

Jveux dire, avec une vielle bagnole toute dégueulasse sortie ya 20 ans, tu roule très bien, non ? la voiture sert uniquement à rouler, à la base. C'est pas pour ça que t'es q'un c*n de gamin si t'as envie de t'acheter une belle voiture qui, en plus, coûtera extrêmement cher par rapport à une autre. Et c'est pas non plus dans le but de faire rager. C'est simplement que la personne désir ce produit plutôt qu'un autre.

Ou simplement qu'elle en a les moyens ? Ça me rappel la sortie du lycée, avec le gosse de riches qui se garait "bizarrement juste pour la sonnerie marquant la fin des cours" devant la grille pour montrer sa belle voiture. Et qui repartait, sans être venu récupérer un élève du lycée.

Je trouve ta vision des choses, Minodji, extrêmement limité, désolé de te le dire.
Ajouter en plus que ne pas admettre que c'est une erreur d'avoir acheter ce produit, c'est de la mauvaise foi....euh...là, faut le faire, quand même...si tu aime ton produit, je ne vois pas où ça serait de la mauvaise foi...

C'est fou, aujourd'hui, de voir comment les gens fonctionnent, dans leur tête (là, je parle de manière générale).

Pourtant, tu as acheté la standard. Pourquoi l'avoir revendu pour la pro ? Tu n'étais pas satisfait de ton produit ? La pro 2 sortirait. Tu l'achèterais après avoir vendu ta pro ? Pourquoi donc ? Pas satisfait de ton produit ?
Tu marques un point cela dit :d) "C'est fou, aujourd'hui, de voir comment les gens fonctionnent, dans leur tête"

Felipe-Massa-77
Niveau 13
28 février 2017 à 12:06:00

Le 28 février 2017 à 12:03:56 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:59:46 Felipe-Massa-77 a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:58:20 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ma pro arrive le 2, je suis sur une TV 1080p pour le moment j'espère avoir une différence tout de même(avec horizon et les prochains jeux). :(

j'ai une TV Full HD 1080P et rien qu'avec des jeux comme Watch dogs 2 , Uncharted 4 la finesse des graphismes est mieux , presque pas du tout d'aliasing , framerate stable , distance d'affichage amélioré ect...

ça me rassure et je pourrais enfin acheter Last guardian aussi :noel:

+ Le mode boost sympatique

ps :Je l'ai eu pour 100€ en revendant l'ancienne [[sticker:p/1jnj]]

Oui au moins tu pourras joué dans les meilleurs conditions sur PS4
https://www.youtube.com/watch?v=3h1airXSOB8

regarde cette vidéo en entier tu verras [[sticker:p/1kkn]]

[GeraltDeRivia]
Niveau 68
28 février 2017 à 12:11:47

Je trouve ça triste qu'on soit contraint à acheter la pro pour jouer dans les conditions promises de la ps4 normal tout de même.

Après 500€ pour une génération de 6-7 ans ce n'est pas si mal.

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page