Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Rachat micromania
Hallimsib
Niveau 10
29 septembre 2015 à 07:55:31

Je suis pas une enflure , c'est Sony qui me la mise bien profond , ça fait 1 ans que j'ai pas toucher la play 4 , moi jai pas de million comme eux , 1 play en plus ou moins ça change rien

aurondu30
Niveau 12
29 septembre 2015 à 10:32:13

et c'est encore moins la faute de celui qui achetera ta console

tu à fais quoi pour être banni ?

walkmanafond
Niveau 8
29 septembre 2015 à 10:39:13

Je sens qu'il a acheté des comptes sur EBay :(

Vince_ssj2
Niveau 33
29 septembre 2015 à 12:23:28

L'auteur, si tu veux la vendre, c'est en disant clairement qu'elle est bannie. Donc aucun magasin ne te la reprendra (ou peut être cash converters ?). Le seul moyen c'est de la vendre genre sur leboncoin à genre 100 euros.

Si tu mens au moment de la vente ça va te retomber dessus. Encore plus si tu essaies t'entuber Micromania auquel cas t'es un voleur et t'as vraiment aucune conscience.
Te retrouver avec une console bannie c'est ton problème alors essaie pas de faire payer les autres pour des erreurs que tu as commises....
Une console n'est pas bannie par hasard hein.............

aurondu30
Niveau 12
29 septembre 2015 à 12:30:31

exactement , je comprend que tu sois pas content mais c'est pas aux pauvres acheteurs de payer pour tes problème ....... il est evident que c'est de l'arnaque pur et dure quoi que tu en dise ^^ sauf si tu previens le souci mais dans ce cas la personne ne te l'achetera sans psn , à mon avis tu est pas pret de la vendre , ou alors à 50€ ptetre

johnloeufdur
Niveau 9
29 septembre 2015 à 12:31:28

J ai achète des comptes sur eBay ouin ouin je suis banni quel boulet l auteur tu dois t appelé régis toi non ? Ta console est ban je l achète d occaz tu crois pas que quand je vais la ramener chez escrocmania ils vont pas rechercher qui leur a vendu une bouse pareil tu les prends pour des lapins de 6 semaines ?
Comme disent mes vdd ta fait le con assume et ne fait pas payer aux autres ta connerie qui chez toi a mon avis est immense !!!

Hallimsib
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:36:39

Moi je suis prêt à la vendre même 100 euros je menfiu je veux m'en débarrasser

Pk7Gaming
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:47:54

Essayes de la vendre à Micromania tu verra dans quelques semaines quand tu recevrai une convocation au tribunal :-))) et une petite amande bien plus conséquente que le prix de vente

Pk7Gaming
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:01:41

Le 29 septembre 2015 à 12:47:54 Pk7Gaming a écrit :
Essayes de la vendre à Micromania tu verra dans quelques semaines quand tu recevra une convocation au tribunal :-))) et une petite amande bien plus conséquente que le prix de vente

Matricule77
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:34:44

Ca me gave ce genre d'ordure franchement. Le mec veux enculer le monde et rejette la faute sur sony. Chaud

_CrashBandicoot
Niveau 16
29 septembre 2015 à 14:03:37

Ils testent la console mais pas le online :ok:

Vas y tu n'a rien à perdre , et puis les clients seront remboursés

ganeshei
Niveau 7
29 septembre 2015 à 14:23:21

:rire: ceux qui s'excitent

L'auteur ne risque absolument rien et encore des convocations au tribunal! Ce qu'il faut pas lire comme conneries....

C'est au vendeur micromania de verifier le matériel qu'il achète. Et quant au futur acheteur, il sera en rien escroquer hein, les consoles sont garanties, si elle est banni, au pire il récupère son argent, au mieux en gueulant et menaçant et tout ça, il récupère une neuve comme compensation, sinon il aura une autre console d'occasion et peut être un jeu comme excuse.

_CrashBandicoot
Niveau 16
29 septembre 2015 à 14:28:46

Le 29 septembre 2015 à 14:23:21 ganeshei a écrit :
:rire: ceux qui s'excitent

L'auteur ne risque absolument rien et encore des convocations au tribunal! Ce qu'il faut pas lire comme conneries....

C'est au vendeur micromania de verifier le matériel qu'il achète. Et quant au futur acheteur, il sera en rien escroquer hein, les consoles sont garanties, si elle est banni, au pire il récupère son argent, au mieux en gueulant et menaçant et tout ça, il récupère une neuve comme compensation, sinon il aura une autre console d'occasion et peut être un jeu comme excuse.

Voilà +1 ! On appelle ça "une faute professionnelle" ils ont qu'à faire leur travail correctement , et l'auteur à raison de le faire , j'aurai fait pareil si ma console de 400€ était bannie , il faut être malin dans la vie , vaut mieux "arnaquer" les autres que d'être arnaquer

D'habitude vous cracher tous sur micromania , maintenant vous les défendez tous (car oui à part eux il n'y aura pas de victime dans l'histoire), on dirait que vous êtes dégoûter que l'auteur trouve une solution à son problème

aurondu30
Niveau 12
29 septembre 2015 à 14:32:37

Le 29 septembre 2015 à 14:23:21 ganeshei a écrit :
:rire: ceux qui s'excitent

L'auteur ne risque absolument rien et encore des convocations au tribunal! Ce qu'il faut pas lire comme conneries....

C'est au vendeur micromania de verifier le matériel qu'il achète. Et quant au futur acheteur, il sera en rien escroquer hein, les consoles sont garanties, si elle est banni, au pire il récupère son argent, au mieux en gueulant et menaçant et tout ça, il récupère une neuve comme compensation, sinon il aura une autre console d'occasion et peut être un jeu comme excuse.

je ne me suis pas du tout excité et je ne lui ai jamais dit qu'il aurais des problèmes , juste que c'etait une arnaque , apres c'est sa conscience et lui qui se demmerdent ..... mais moi perso si je faisait ça j'aurais du mal à me regarder dans une glace , mais bon si ils veut " enfiler " un futur joueur il fait ce qu'il veut apres tout , j'ai juste donné mon point de vue dessus , et ça confirme encore plus qu'il faut vraiment ce méfier du bon coin y à tellement de gens comme lui qui pensent arnaquer le chaland

Hallimsib
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:39:58

J'arnaquerais jamais une personne du bon coin , mais micromania qui génère des millions , une play de perdue c'est pas grave je pense nan ?

Au final c'est pas de l'arnaque , je leur donne ma play y essaie , c'est une faute de leur part , au pire des cas je récupère ma play

etnah
Niveau 14
29 septembre 2015 à 17:11:12

Le 29 septembre 2015 à 07:55:31 Hallimsib a écrit :
Je suis pas une enflure , c'est Sony qui me la mise bien profond , ça fait 1 ans que j'ai pas toucher la play 4 , moi jai pas de million comme eux , 1 play en plus ou moins ça change rien

avec cette mentalité tu vas loin....
leclerc se fait des million si je vole un truc ça change rien
le mec la il se fais plein de fric si je le tabasse et que je lui vole son porte feuille ça change rien
5 milliard d'être humain si j'en tue un ça change rien....

ta justification comme quoi sony, micromania ou le pape gagne des millions est complètement hypocrite et lâche, tu veux arnaquer quelqu'un, qu'il soit riche ou pas ça change rien au fait que tu es un aranaqueur et un menteur. tu peux enrober de la mrd dans un beau ruban à dentelle, n'empêche que ça reste de la mrd et que ça pue, point final.

AntoineFandepsX
Niveau 8
29 septembre 2015 à 17:33:13

L'auteur a vraiment une mentalité de gamin... Incroyable.

Vince_ssj2
Niveau 33
29 septembre 2015 à 17:40:36

Nan mais moi je vais aller voler les roues de la voiture du voisin c'est pas de ma faute si il a pas mis d'anti vol !

Purée mais y'en a vraiment qui ont une mentalité moisie ici... :honte: On fait bien la difference entre les honnêtes personnes et les troufions prêts à pisser dans le casque du camarade...
L'auteur veut vendre une console hors la loi donc oui il peut la vendre mais l'acheteur doit clairement savoir que la console est bannie c'est tout.
Là certains l'encouragent à entuber l'acheteur ça ne rime à rien...

CoolFM
Niveau 9
29 septembre 2015 à 18:23:22

L'auteur écoute pas ces gentils nounours
Dans la vie faut avancer, vend ta console et garde juste l'argent pendant 1 mois au cas ou ils te recontactent en se plaignant, tu leur sors une vielle disquette comme quoi t'as pas utilisé la play que c'est celle de ton petit frère et que tu savais pas (en précisant que tu l'a vendu pour lui parcequ'il est pas encore majeur pour la vendre) puis tu leur rend l'argent.

c'est le scénario le plus possible, mais franchement tu n'aura pas d'ennuis donc t'inquiète pas et fonce :ok:

Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
29 septembre 2015 à 18:26:31

T'habite ou l'auteur ?

Sujet : Rachat micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page