Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Rachat micromania
3
CoolFM
Niveau 9
29 septembre 2015 à 18:29:19

Ne dit pas ou tu habites, connaissant les gens ici ils sont capables d'appeler tous les micromania vers chez toi pour leur signaler que quelqu'un va leur vendre une play bannie... :hap:

Hallimsib
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:46:33

Je suis quand même choquée , vous jugez une personne pour une play , vous pensez que ça me fait plaisir de vendre comme ça ? Derrière y'a une raison purement financière , j'ai pas les moyens de m'acheter une play a 400 euros , la j'ai une play bannie moi je donne la play a micromania y peuvent la tester durant 1 journée si y faut c'est pas ma faute si y sont pas capables de regarder le live

_CrashBandicoot
Niveau 16
29 septembre 2015 à 19:49:25

Te casse pas la tête l'auteur , tu n'a pas à te justifier , fais ce que tu as à faire :)

Yariman
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:58:20

Le 29 septembre 2015 à 18:29:19 CoolFM a écrit :
Ne dit pas ou tu habites, connaissant les gens ici ils sont capables d'appeler tous les micromania vers chez toi pour leur signaler que quelqu'un va leur vendre une play bannie... :hap:

Je suis tres ami avec un responsable d'un Micromania de la région Parisienne je l'ai appelé pour lui raconter l'histoire il m'a dit qu'il allait envoyer un mail au siège pour dire qu'il y avait un arrivage massif de PS4 volées et qu'ils cherchaient a les écouler dans les Micromania, le mail sera redistribué a tout les Micromania de France en demandant aux vendeurs de redoubler d'attention quand ils en prennent une d'occasion :hap:

Apres sa servira surement a rien mais c'est bon d’être du coté de la justice de temps en temps. :hap:

Bonne chance l'auteur :D

LEROMANODU86-
Niveau 23
29 septembre 2015 à 22:27:58

il teste la console et encore heureux , parfois au moment ou tu l'as vend ou si il y a trop de monde un peu plus tard. :ok:

3
Sujet : Rachat micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page