Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Pourquoi la chasse aux trophées est absurde, par un ancien chasseur.
etnah
Niveau 14
15 octobre 2018 à 13:55:22

VDD non ici il n'y a pas de milieu :hap: si tu fais les trophées tu es forcément drogué au trophées et tu achète des jeux qui s'auto platine et des VN jp, et si tu n'en fais pas tu es un casu qui fini pas tes jeux et en achète 50 par jour :hap:

bienvenu sur jv.com :noel:

Blakos187
Niveau 8
15 octobre 2018 à 15:04:50

En même temps, payer un jeu au prix fort et se contenter du solo de 8h pour ensuite le revendre moitié prix.. Elle est où la rentabilité la dedans ?! Nous allons tous au moins cher et plus qualitatif pour tous types de produits confondus.. Le seul point négatif que je trouve dans la chasse aux trophés est d'avoir pas mal délaisser le jeu en ligne.. Des jeux avec un multijoueur sympa mais en soi, ne disposant d'aucun trophés en ligne ou alors c'est tout l'inverse.. Des jeux avec un online degeulasse et des trophés multi interminable.. Je me concentre plus sur le solo du coup..

Blakos187
Niveau 8
15 octobre 2018 à 15:13:49

Et en tant que partage entre chasseurs de trophés, je pense que ayant le même centre d'intérêt dans tout types de jeux confondu cela ajoute une marque de "pro gamer" qui a tendance à en connaître plus sur le jeux vidéo.. Un exemple : une personne avec qui tu peux discuter d'Uncharted 4 qui est un jeu magnifique !! Celui qui ne s'occupe pas des trophés va simplement te parler du scénario.. En revanche celui qui a décrocher le platine te parleras du scénario bien évidemment mais aussi du multi (comme quelques trophés y sont liés) de la centaine de collectibles assez chiant à récupérer ^^ des altérations gameplay pour se faciliter certaines actions, des glitch qui peuvent exister avec les différentes mises à jour.. Enfin pour moi en tant que passionné de jeux vidéo, j'apprécie d'avantage discuter et partager avec une personne qui essai de compléter ses jeux à 100% que quelqu'un qui s'en fou.. Il y a ceux qui ont un pied dans l'univers du jeu-video et ceux qui ont les deux pieds dedans.. Mdr

We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:41:07

Les chasseurs de trophées qui se ressemblent pour parler de glitchs pour platiner leurs jeux plus facilement. :rire:
"Ouais mec ici tu peux passer à travers le mur et sauter la moitié du jeu, trop PGM!!1"

K1NGSTiiiii
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:23:08

Perso je me contente de platiner tous mes jeux alors qu'a mes débuts c'était 100% (DLC compris donc) ou rien.

Ça ma vite soûler de ressortir des jeux 6 mois ou 1 ans plus tard car une ninja MAJ ou DLC avait pop sur le jeu et rajouté des trophées (fumés la plupart du temps en +) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Acheter des DLC/MAJ de merde pour avoir un 100% sur ma carte de visite, me réhabituer au gameplay d'un jeu que j'ai torché y'a 1 ans et délaisser le jeu que je suis en train de faire.... J'ai vite compris que ça allait me cassez les cou*lles à force.

Maintenant le platine c'est l'objectif principale. Le 100% si 'ya une MAJ ou un DLC uniquement si j'ai beaucoup aimé le jeu.

Blakos187
Niveau 8
16 octobre 2018 à 00:36:55

Sur tout mon texte tu as seulement retenu le mot "glitch" ?! Mdr.. Trop dans le négationnisme !! Impressionnant quand même de tjrs vouloir chercher à descendre autrui.. !! Nous sommes tous réunis sur ce forum pour partager sur l'univers du jeu-vidéo non ?!?!

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2018 à 00:50:11

Pour moi chasser les trophées ne veut pas dire forcément exploiter son jeu à fond, c'est simplement suivre la ligne de conduite que les trophées imposent.

Chacun joue comme il l'entend, mais il vaut mieux ne pas se forcer à faire les trophées, je lis souvent "une liste clean", y aurait il un côté maniaque ?

Perso j'ai plein de jeux à 1 voire 2% auxquels je n'ai pas accroché, je m'en fiche c'est comme ça.

Hombre-Manolo
Niveau 10
16 octobre 2018 à 04:08:26

Perso rien a foutre des trophée je fait que ceux qui sont interressant ou fun a faire ...

Mon seul et unique trophée c est celui de BBC2 ...

The crew 2 il me reste "prendre 40 photos" et j ai le platine ... je le fait pas car j en est rien a foutre :)

Gadgetron
Niveau 41
16 octobre 2018 à 10:36:06

Je crois que je vais vraiment pondre un gros pavé sur la vérité sur les trophées :hap:

AMDNavi
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:08:29

Ça peut vite tomber dans un délire compulsif la chasse au trophée.

etnah
Niveau 14
16 octobre 2018 à 14:28:30

Blackos :d) tu as des tas de gens qui achète un jeu, le commence, puis il y en a un autre qui sort et la hype générale les pousse à l'acheté et à le commencer et à abandonné le premier jeu ainsi de suite. après je fais pas de distinction entre chasseur et non chasseur, mais plus entre gens interessant et non interessant.

Le 15 octobre 2018 à 19:41:07 We_Love_Nemesis a écrit :
Les chasseurs de trophées qui se ressemblent pour parler de glitchs pour platiner leurs jeux plus facilement. :rire:
"Ouais mec ici tu peux passer à travers le mur et sauter la moitié du jeu, trop PGM!!1"

c'est vrai c'est récent ça, d'ailleurs je me rappelle pour mario bros 1 il y a des warp pour passer quasi du niveau 1 au 8 les trophées je te jure ça perverti tout :noel:

Le 16 octobre 2018 à 10:36:06 Gadgetron a écrit :
Je crois que je vais vraiment pondre un gros pavé sur la vérité sur les trophées :hap:

je préférerai plutot la vérité sur la création de l'univers, ou sur le pourquoi le l'existance par ex :hap:

Spider-fr
Niveau 10
16 octobre 2018 à 14:41:11

Le 28 septembre 2018 à 01:17:48 Fatal-Frame a écrit :
J'ai aucune platine ! :oui:

T'es DJ au moins?

mechesala
Niveau 10
16 octobre 2018 à 15:09:26

Pour couper la poire en 2 si au lieu de se demander qui etait le plus con entre vouloir faire les platines ou non chacun jouait comme il le voulait sans embêter les autres à dire que son choix est le meilleur ? :noel:

Veradun
Niveau 38
16 octobre 2018 à 15:23:00

Perso j'en ai rien a battre des trophées mais je platine les jeux que j'aime bien (si les trophées sont pas trop hardcore ou chiants) ça rallonge la durée de vie du jeu parfois.

MrFilet
Niveau 11
16 octobre 2018 à 16:59:46

C'est un peu comme les ve

MrFilet
Niveau 11
16 octobre 2018 à 17:00:55

Les vegan avec leur bouffe dégueulasse qui font chier tout le monde pour qu'on arrête de bouffé de la viande. Fuck la c'est pareil chacun joue comme il veux

We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:22:11

Le 16 octobre 2018 à 14:28:30 etnah a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:41:07 We_Love_Nemesis a écrit :
Les chasseurs de trophées qui se ressemblent pour parler de glitchs pour platiner leurs jeux plus facilement. :rire:
"Ouais mec ici tu peux passer à travers le mur et sauter la moitié du jeu, trop PGM!!1"

c'est vrai c'est récent ça, d'ailleurs je me rappelle pour mario bros 1 il y a des warp pour passer quasi du niveau 1 au 8 les trophées je te jure ça perverti tout :noel:

Toi t'es vraiment le meilleur pour faire des comparaisons foireuses. Comparer un glitch avec un système de warp prévu par les devs, tes réflexions sont vraiment dignes de ta liste de trophées. J'espère que ton boulot ne te demande pas de prendre des décisions importantes.

Daaarkyyyy
Niveau 4
17 octobre 2018 à 01:34:31

Étant un chasseur depuis un bon moment et étant issu d'une tribu de trois gamin et ayant une console pour les trois...

Il ya des jeux qui sont pour toi du plus ridicule et d'autre ou tu me dira gg.

je suis d'accord sur les point que tu cite mais je n'ai jamais regardé un jeux par rapport au difficulté du platine ci il ne me plaît pas tempis et je passe à autre choses.

Mais vous, a vouloir tous vous comparé la taille de votre manche vous aver perdu la liberté de votre envie de jeux

Les guide sont la pour aide comme les soluce et les vidéo YouTube. Je suis d'accord que les note de psthc sont drôle des fois mais je me dit que je suis peut être juste bon sur ce jeux

Et pour finir chacun fait ce qu'il veut de sont temps, on partage la même passion LE JEUX VIDÉO oublié le pas les gars s'il-vous-plaît

vertiligo
Niveau 54
17 octobre 2018 à 01:35:18

Le 16 octobre 2018 à 18:22:11 We_Love_Nemesis a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 14:28:30 etnah a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 19:41:07 We_Love_Nemesis a écrit :
Les chasseurs de trophées qui se ressemblent pour parler de glitchs pour platiner leurs jeux plus facilement. :rire:
"Ouais mec ici tu peux passer à travers le mur et sauter la moitié du jeu, trop PGM!!1"

c'est vrai c'est récent ça, d'ailleurs je me rappelle pour mario bros 1 il y a des warp pour passer quasi du niveau 1 au 8 les trophées je te jure ça perverti tout :noel:

tes réflexions sont vraiment dignes de ta liste de trophées. J'espère que ton boulot ne te demande pas de prendre des décisions importantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480003609-issoucetace.png C'est dur pour cet intervenant qui fait l'effort d'être très nature .

bonna24
Niveau 8
03 novembre 2018 à 17:28:23

Je viens de voir la liste des trophées de Hitman 2. Il faut tout refaire de hitman 1. Il sont fou ! Si c là c est pas pour garder les gens sur le jeu il faut m expliquer.

Sujet : Pourquoi la chasse aux trophées est absurde, par un ancien chasseur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page