Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Que pensez vous de la série Fallout ?
2
Xsnake_plissken
Niveau 9
12 juillet 2020 à 19:55:02

Alors je serai peut-être HS mais j'ai découvert la série avec Fallout 4. J'ai trouvé ça dépassé aussi bien dans le gameplay que les graphismes, mou et ennuyeux. Par contre l'univers était génial et immersif. J'ai aussi joué à Fallout 76 à sa sortie, une énorme daube complétement ratée.

Du coup je suis un peu dégouté d'avoir découvert la série que maintenant vu ce que je lis concernant les épisodes avant le 4.

J'ai plus qu'à attendre un Fallout 5 qui saura être à la hauteur des premiers opus tout en étant à la hauteur de la next gen.

akinfaya
Niveau 53
12 juillet 2020 à 22:46:11

Le 12 juillet 2020 à 19:55:02 xSnake_plissken a écrit :
Alors je serai peut-être HS mais j'ai découvert la série avec Fallout 4. J'ai trouvé ça dépassé aussi bien dans le gameplay que les graphismes, mou et ennuyeux. Par contre l'univers était génial et immersif. J'ai aussi joué à Fallout 76 à sa sortie, une énorme daube complétement ratée.

Du coup je suis un peu dégouté d'avoir découvert la série que maintenant vu ce que je lis concernant les épisodes avant le 4.

J'ai plus qu'à attendre un Fallout 5 qui saura être à la hauteur des premiers opus tout en étant à la hauteur de la next gen.

Tu peux toujours te lancer dans NV, avec quelques mods graphiques ça passe largement
Par contre pour le 1 et 2 je conçois qu'il faut vraiment apprécier ce type de jeu, mais si tu arrives à te faire au gameplay tu vas adorer

2
Sujet : Que pensez vous de la série Fallout ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page