A la surprise général je suis toujours pas sélectionner....
Enfin j'ai été sélectionné
Le 29 mars 2017 à 10:03:35 Ralh22 a écrit :
Enfin j'ai été sélectionné
Moi aussi
De même Après tant d'attente j'arrive les moussaillons
J'ai reçu l'invitation !
Du coup si des gens sont chauds pour le tater dès que les serveurs ouvrent, mon GT : SyrheZ
On fait comment pour recevoir une invitation?
On s'inscrit comme insider sea of thieves et on patiente en priant.
Le 29 mars 2017 à 13:56:10 Mon_zgeg a écrit :
On s'inscrit comme insider sea of thieves et on patiente en priant.
Perso, je m'y attendais même pas
OK merci mon Zgeg!
Les sessions de jeu ont lieu quand?
Même question que l'Vdd qui a sûrement dû être déjà posté mais il y a un peu trop de pages Si possible les horaires du Mercredi et Weekends, merci
C'est tout le temps de 19 heures a 22 heures il me semble
Le 29 mars 2017 à 16:18:46 Aphrodite_ a écrit :
C'est tout le temps de 19 heures a 22 heures il me semble
Entre 20h et 23h.
Si on as été sélectionné aujourd'hui on peut jouer ce soir ??
Vue que l on est mercredi .
Du coup le Mercredi c'est 20h ou 19h ? Car ici ça parle de 20h et sur le Forum JV.com Sea of Thieves ça parle de 19h En tout cas j'essaye de me co et ça marche pas pour l'instant
Sur le mail reçu lors de l'invitation ils disent que c'est de 7pm à 10pm BST. Donc avec le changement horaire en France c'est de 20 à 23h.
La classe, vous filmerez ou c'est proscrit par Microsoft et Rare ?
Il me semble que c'est proscrit, sauf si ça a changé recemment mais je doute. Désolé J'étais comme toi dans la douleur durant les 3 4 premières alpha en voyant que je n'avait toujours pas de clé mais la patience paie toujours Tu seras sûrment choisis la prochaine fois
Je peux pas DL le jeu, ça me dit "bientôt disponible" j'ai eu le mail hier matin quand-même.
Faut passer par le Hub Xbox Insider Vdd. Bref sinon j'peux toujours pas jouer alors qu'il est 20h, donc soit il n'y a pas de session ce soir, ce que je trouverai bizarre car "apparemment" il y a toujours une session le Mercredi soir. Soit l'invitation ne marchera que ce weekend ce qui serait une grosse douille Si des personnes peuvent me confirmer qu'il n'y a pas de session ce soir ou bien qu'il y en a effectivement une ce serait sympa
Je crois que vos invitations sont pour le Week End