Les mécaniques de gestion de ressources.
Banana, boulet de canon, planche de bois, tout était en nombre limité et récupérable dans des barils disposés sur les îles.
Je peux absolument rien vous dire à propos du jeu, mais en revanche je peux vous dire de ne porter absolument aucun crédit aux propos de Drago Nightmare
Ce mec est un troll fini et tente d'imposer ses idées par tous les moyens quitte à mentir ouvertement. Pas un personne très intéressant donc
C'était déjà les ajout de la précédente alpha ça Drago.
Rien de nouveau ? :/
Le 02 avril 2017 à 20:05:52 Forza_M6 a écrit :
Je peux absolument rien vous dire à propos du jeu, mais en revanche je peux vous dire de ne porter absolument aucun crédit aux propos de Drago Nightmare
Ce mec est un troll fini et tente d'imposer ses idées par tous les moyens quitte à mentir ouvertement. Pas un personne très intéressant donc
Forza en
Le 02 avril 2017 à 20:12:22 bukow a écrit :
C'était déjà les ajout de la précédente alpha ça Drago.
Rien de nouveau ? :/
Bah écoute je sais pas c'est ce qui est noté dans le mail.
Donc en gros les nouveaux trucs: on peut plonger sous l'eau, les boulets de canons ne sont plus illimités, on peut en récupérer dans le bateau et sur les îles, les coffres flottent, des petits changements dans la gestion des cartes,
PLS ? Pourquoi ?
Tu sais que t'as le droit de poster des messages avec du sens de temps en temps ?
Nouvelle maj
Les boulet limité et plonger sous l'eau c'est nouveau en effet (c'était tellement frustrant de pas plonger ^^').
Le 02 avril 2017 à 20:27:09 Forza_M6 a écrit :
PLS ? Pourquoi ?
Tu sais que t'as le droit de poster des messages avec du sens de temps en temps ?
T'as pas le droit de diffuser des images mais tu peux dire ce que tu penses du jeu...
Le 04 avril 2017 à 13:20:08 iGamingHD a écrit :
...tu peux dire ce que tu penses du jeu...
Uniquement sur les forums sea of thieves insiders...
On s'en fous de la NDA on est des pirates
Le 04 avril 2017 à 15:08:45 Maleficiant a écrit :
On s'en fous de la NDA on est des pirates
j avoue
Non on s'en fou pas, pour jouer au jeu t'as accepter les conditions, dont la NDA. Une interdiction de publication c'est pas pour rien.
osef
Honnêtement si vous donnez votre avis sur jvc ils vont pas tracer votre ip pour ban vos compte Xbox live détendez vous
Le 04 avril 2017 à 17:15:22 Powellkin a écrit :
Honnêtement si vous donnez votre avis sur jvc ils vont pas tracer votre ip pour ban vos compte Xbox live détendez vous
Pas besoin de tracer l'ip quand le mec met son gt dans sa carte de visite...
Attends VDD ils ont des agents qui travaillent à la CIA tu crois quoi !
En faite c'est pas eux qui te surveillent mais plutôt les balances sur Jv.com digne de la Gestapo
Oui mais au pire quand vous vous inscrivez vous acceptez la NDA alors pourquoi tout balancer derrière.
Je trouve que c'est un minimum de respect pour le boulot des devs
Ils ont eux même balancé du GamePlay ça change pas grand chose..
Si, tu t'engage a quelque chose tout simplement.
Quand on te dit un secret, tu le balance sous tout les toits ?
ça dépend le secret et avec qui
Bref si ils veulent pas que ça fuite, ils ont qu'à faire comme Rockstar, pas d'alpha sinon c'est obliger que ça fuite.