Alors les gars les combats à l'épée étaient bien ? Et la session plus généralement ? Enfin je crois quelle se termine à 23 heures
Le 19 avril 2017 à 19:46:57 TheBlackSwan a écrit :
Le 19 avril 2017 à 19:26:22 Harlow_Scorpio a écrit :
c'est pas le Samedi les ajouts normalement ? Demain Rare vont publier une vidéo sur l'Alpha de Samedi avec des ajouts je pense qu'on verra ça dedansNon c'est pour les 2.
Technical Alpha Update 0.1.2 is available for players participating in both the Wednesday 19th April (7pm-10pm BST) play session and the Saturday 22nd April (7pm-10pm BST) play session.
Alors pour précision, les 28000 nouvelles invitations c'est uniquement a partir de samedi:
https://www.seaofthieves.com/forum/topic/7756/28-000-new-invites-being-sent-out-please-read-for-full-details-april-20th/2
Le 19 avril 2017 à 22:46:36 -jeanini- a écrit :
Le 19 avril 2017 à 19:46:57 TheBlackSwan a écrit :
Le 19 avril 2017 à 19:26:22 Harlow_Scorpio a écrit :
c'est pas le Samedi les ajouts normalement ? Demain Rare vont publier une vidéo sur l'Alpha de Samedi avec des ajouts je pense qu'on verra ça dedansNon c'est pour les 2.
Technical Alpha Update 0.1.2 is available for players participating in both the Wednesday 19th April (7pm-10pm BST) play session and the Saturday 22nd April (7pm-10pm BST) play session.Alors pour précision, les 28000 nouvelles invitations c'est uniquement a partir de samedi:
https://www.seaofthieves.com/forum/topic/7756/28-000-new-invites-being-sent-out-please-read-for-full-details-april-20th/2Donc j'en conclue que les 28000 invités pourront uniquement jouer Samedi et non également aux sessions du mercredi?
si on sera genre un peu plus de 50K a avoir acces à l'Alpha
Le 19 avril 2017 à 22:46:36 -jeanini- a écrit :
Alors pour précision, les 28000 nouvelles invitations c'est uniquement a partir de samedi:
https://www.seaofthieves.com/forum/topic/7756/28-000-new-invites-being-sent-out-please-read-for-full-details-april-20th/2
On parlait des ajouts (épées, munitions limitées)
Mais oui, ceux ayant reçus les invitations ne pourront y jouer qu'à partir de samedi puis tous les mercredi ensuite.
Le 19 avril 2017 à 21:55:07 spartansolid a écrit :
Alors les gars les combats à l'épée étaient bien ? Et la session plus généralement ? Enfin je crois quelle se termine à 23 heures
Pas vraiment pu tester. Y avait toujours un gars qui a une arme pour me démonter pendant que j'essayer de me battre avec un autre gars.
Pour le peu que j'ai fais, c'était un peu confus parce que je passais à travers les gars ou qu'on ne peut pas augmenter la sensibilité pour se retourner plus vite.
Salut tout le monde,dites pour tenter d'avoir un accès a l'alpha on va ou ?
Bonjour,
J'ai suivi le lien, répondu aux questions, j'ai eu un message comme quoi c'était bon et que j'allais recevoir un mail confirmant mon inscription.
Problème cela fait 20 min et toujours pas de mail, même dans le courrier indésirable ? 😔
Je viens d'être inviter pour l'alpha enfin
Bonjour.
C'est à quelle heure Française l'alpha de samedi ?
20h 23h
Le 20 avril 2017 à 11:01:17 -jeanini- a écrit :
20h 23h
Merci mon batounet
Youpi enfin invité!!
GT: jeanini
Salut et désoler d’avance pour ma question, je viens de recevoir le contenu à télécharger 8,92go
a ce que j' ai compris une fois telechargé ont ne peut y jouer uniquement par session? avons nous un calendrier des sessions disponible?
La premiere session pour toi sera Samedi, ensuite tu auras accès à toutes les prochaines. Il y en a une tout les mercredi.
ok merci pour ta reponse
ça me laisse le temps de checker des tutos pour éviter d’être le Boulet de l’équipe
Nan mais il y a pas besoin de tuto pour Sea of Thieves... C'est ultra simple.
Le 20 avril 2017 à 14:55:58 Drago-Nightmare a écrit :
Enfin dans le début car c'est un petit navire, mais sur les gros navire il faut du monde pour tout gérer et là ce sera plus intéressant que les navires que l'on se tape dans les alphas que l'on a déjà vu.
Le 20 avril 2017 à 14:55:58 Drago-Nightmare a écrit :
ça demande un certains Skill enfin tu vas reconnaître un gagnant suivant sa Strat ou son Skill
Hello tout le monde,dites on va ou pour tenter d'avoir un accès a l'alpha s'il vous plait ?