Le 22 avril 2017 à 11:07:50 obscur-damien a écrit :
Sérieux 20-23h pour nous ?
Oui mon pti lapin
Bonjour à tous, j'ai une requête à vous demander !
Je précise que ce n'est pas du tout dans mes habitudes MAIS j'ai pas d'autres solutions !
J'ai été sélectionné pour l'alpha de sea of thieve ce soir mais vu que ma chance est aussi grande que mimi mathy, mon live gold c'est terminer hier soir... Donc je demande à une âme charitable si quelqu'un aurait un 48h ? Je suis au boulot et j'ai pas le temps de partir en acheter un. Bien sûr je revaudrai ça ;)
Merci et excusez moi encore de devoir demander un code ^^
Le 22 avril 2017 à 13:03:56 rosalino581322 a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une requête à vous demander !
Je précise que ce n'est pas du tout dans mes habitudes MAIS j'ai pas d'autres solutions !
J'ai été sélectionné pour l'alpha de sea of thieve ce soir mais vu que ma chance est aussi grande que mimi mathy, mon live gold c'est terminer hier soir... Donc je demande à une âme charitable si quelqu'un aurait un 48h ? Je suis au boulot et j'ai pas le temps de partir en acheter un. Bien sûr je revaudrai ça ;)Merci et excusez moi encore de devoir demander un code ^^
Je t'envoies un MP ça serait dommage de louper ça
Un gros MERCI VDD ! tu me sauve !!
D'ailleurs pour ce soir si certains sont libre pour tedt l'alpha je suis la ;)
Salut tout le monde,je suis moi aussi à la recherche d'un code. Je vous remercie par avance
C'est pas par code
Sinon ceux qui veulent jouer ce soir vers 20h30 ajoutez moi: L4ND21
J'ai eu la surprise de voir dans mes mails reçus cette semaine,que j'avais été invité à l'alpha.
J'étais vraiment très très impatient et curieux de tester ce jeu, je suis vraiment très content de pouvoir le faire et ce, dès ce soir , ça fait super plaisir
Toujours rien pour moi
Inscris depuis le début c'est la street
recu direct par message sur ma xbox one cool
Trop hâte de poser mes mains sur le jeu
Serrez la grand voile moussaillons, préparez vous à l'abordage
Ca a commencé je suis en matchmaking
Je suis en game, le jeu est sombre c'est vraiment sympa, on dirais qu'il y a un mode histoire
Je cherche des joueur fr now pour test l'alpha. Si quelqu'un est dispo ;)
Moi aussi lachz vos pseudo je suis tombé avec 3 mecs qui parlaient pas et faisaient rien j'ai leave si des gens sont chaud pour tester l'alpha je suis la
Hello c'est normal que aucune partir de lance
J'ai pareil aucune partie ne se lance.
Les serveurs sont naze ?
sea of thieves matchmaking has failed. please try again (Bronzebeard) à chaque fois...
Pareil
Ok première game je prend le volant je nous fout dans des rochers impossible de sortir même en pivotant les voiles