Se connecter

Xbox One

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
tython
Niveau 13
10 octobre 2015 à 09:59:24

Selon moi elle est beaucoup trop brouillonne, MS essaie encore de nous imposer ses partenariats/pubs via l'onglet OneGuide
Si j'ai la one c'est pour jouer, pas pour savoir que tel ou tel film est dispo sur le store a un prix exorbitant

Il manque encore beaucoup de chose à cette interface...
Je viens de me désabonner de cette nouvelle MaJ et je l'installerai quand ce sera obligatoire

SethRoIlins
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:05:37

C'est où pour faire la maj vers W10 svp ?

Android_Market
Niveau 40
10 octobre 2015 à 10:07:53

Je suis beta testeur mais j'ai rien
Pourquoi?

tribal005913
Niveau 9
10 octobre 2015 à 10:13:54

Le 10 octobre 2015 à 09:54:39 LikeIt a écrit :
Les invits pour être beta testeur sont toujours fermées?

Oui

tribal005913
Niveau 9
10 octobre 2015 à 10:14:36

Le 10 octobre 2015 à 10:07:53 Android_Market a écrit :
Je suis beta testeur mais j'ai rien
Pourquoi?

Il faut attendre la prochaine vague

tribal005913
Niveau 9
10 octobre 2015 à 10:16:05

Le 10 octobre 2015 à 10:05:37 SethRoIlins a écrit :
C'est où pour faire la maj vers W10 svp ?

Su tu es bêta testeur c'est dans l'application preview dashbord

terry54000
Niveau 7
10 octobre 2015 à 10:22:00

Pour répondre a une question plus haut, pas de problème avec farcry 4 me concernant

sini57
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:23:36

J'ai fais la mise à jour ... Et je suis plutôt déçu pour le moment.
Ok c'est plus fluide, mais je trouve que certaines pages sont trop chargées ! Le marché par exemple. Il faut faire beaucoup plus de "mouvements" pour trouver ce que l'on veut. C'est le cas pour beaucoup de trucs.
Ensuite la police d'écriture est vraiment trop petite pour certains labels.

Zolan22
Niveau 12
10 octobre 2015 à 14:31:18

Moi toujours pareil, quelques soucis de groupe, mais appart ça je suis satisfait :)

BIGmotard
Niveau 7
10 octobre 2015 à 15:41:52

Le 10 octobre 2015 à 14:23:36 sini57 a écrit :
J'ai fais la mise à jour ... Et je suis plutôt déçu pour le moment.
Ok c'est plus fluide, mais je trouve que certaines pages sont trop chargées ! Le marché par exemple. Il faut faire beaucoup plus de "mouvements" pour trouver ce que l'on veut. C'est le cas pour beaucoup de trucs.
Ensuite la police d'écriture est vraiment trop petite pour certains labels.

tout à fait d'accord avec toi, l'ancienne était simple , on défilais de droite à gauche, ici je suis souvent perdu entre les vignettes immenses et d'autre minuscules. Je dois souvent éteindre pour relancer suite à des plantages.

-zayno
Niveau 11
10 octobre 2015 à 16:07:00

Mise au point après 5 jours d'utilisation au niveau des bugs

Niveau console :
- Ma console freeze jusqu'à s'éteindre (oui s'éteindre carrément :() en pleine partie mutli de Halo MCC
- Ma console met énormément de temps pour s'allumer

Niveau interface :
- Gros, très GROS problèmes de fluidité pour ma part
- Problèmes de traductions
- Netflix crash tout le temps :(
- Blocage au niveau du joystick et du PAD quand j'arrive sur l'onglet Communauté (bizarre :()
- Obligé de déco/Reco le profil pour qu'il se connecte au XBL alors que tous les paramètres sont conformes

J'ai tout signalé mais je suis inquiet, trop de bugs pour une mise à jour qui doit sortir le mois prochain (ou décembre). Je sais que c'est une beta mais là c'est chaud quand même. :peur:

Rizhskaya
Niveau 4
10 octobre 2015 à 16:14:51

Quelques soucis de traduction (Achievements notamment, non traduit en français et possédant des caractères assez étranges).
J'ai eu quelques doutes sur l'interface, notamment sur la taille de certaines tuiles (la dernière application lancée). Mais finalement, le coup de main vient assez rapidement et je trouve même cette interface plus fluide et simple que l'ancienne.
Pas de problème de connexion du profil, ou de lancement des jeux (FIFA 15, Battlefront, Tomb Raider DE, Tales from the Borderlands). Je n'ai jusque-là pas eu de freeze, de retour interface ou de redémarrage forcé de la console.

Allumage de la console aussi rapide qu'avant, voire un peu plus (mais ce n'est qu'une impression je suppose), aucun souci de jeux ou de fluidité. Bref, elle fonctionne niquel chez moi. :oui:

Android_Market
Niveau 40
10 octobre 2015 à 17:12:14

Enfaite je suis beta testeur depuis longtemps mais je nai pas eu W10
Faut passer par Xbox Preview Dashboard pour installer W10 ?

Rizhskaya
Niveau 4
10 octobre 2015 à 17:14:46

La mise à jour se fait par vagues, tu l'aura prochainement si tu ne l'as pas encore.
Tu aura un message à l'allumage de ta console quand tu pourra passer sous W10.

lacharpente
Niveau 6
10 octobre 2015 à 18:09:49

Ca fait un bout on dirait quil ny a pas eu de vague. Est ce que le report du déploiement pour tous en decembre a fait en sorte qu'il n'invite plus de beta test?

J'attends patiemment.

Jean-de-la-lune
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:23:04

Je pense comme moi tu fait plus partie de des bêta testeurs , il ya quelque mois , j avais reçu un message en anglais de Microsoft et je pense il fallait valider si on voulais continuer d être bêta testeur , moi je les pas fait . Donc j'ai plus de maj bêta

Chelmistarr
Niveau 3
10 octobre 2015 à 18:24:09

Le 10 octobre 2015 à 03:45:45 Gillom_ette a écrit :
W10 est beaucoup plus pratique, ergonomique et fluide. Après c'est en bêta donc toujours quelques bug, le seul gênant que j'ai pu avoir c'est que quand je vais sur bein sport, sut le direct l'écran reste noir, j'ai le son mais pas l'image :snif:

J'ai le même problème avec CanalSat sinon pas de problèmes particuliers non plus.

lacharpente
Niveau 6
10 octobre 2015 à 18:39:14

Jean-de-la-lune

Je suis encore beta testeur, jai recu le message en septembre qui me demandait d'aller me mettre "opt in" dans l'app preview. Ce que j'ai fait.

Je suis en pending depuis

choi-bedal
Niveau 4
10 octobre 2015 à 18:47:12

Remplie de bug pour l'instant, ne soyez pas si pressé...
Console qui redémarre toute seule, perte de la connexion, Skype impossible à utiliser en arrière plan, micro parfois non reconnu.
Une galère...

oriax13
Niveau 9
10 octobre 2015 à 19:02:41

moi je les reçu il y a 4 jours W10

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page