Se connecter

Xbox One

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
law64
Niveau 3
10 octobre 2015 à 19:38:11

ya pas de quoi etre pressé. je l'etait mais je regrette un peu, les bugs sont trop importants encore.ils doivent pas beaucoup dormir chez ms
-l'interface est pas top et pas plus rapide hormis le marché et le one guide qui sont bien faites.
- les ecrans devient sombre apres 15 minutes de jeu sur project cars et tx se deconnecte solo.
-bein sport pas d'image...
-la mannette ne repond pas tjs sur l'accueil
-les fonds d'ecran n'apparait pas partout.
-les couleurs de l'interface sont moches
-des ecritures ne veulent rien dire
-plus d'onglet epingles
-onglet communauté completement pourri
-la tv et le son ne bascule plus au demarage et allumage
- la kinect ne me reconnait plus au demarage
-les bruites de l'interface sont toujours les memes.

meme s'il s'agit d'une beta je ne vois aucune plus value par rapport a la version precedente... wait and see

oriax13
Niveau 9
10 octobre 2015 à 19:42:25

pour la manette une nouvelle mise à jour est arrivée, mais de mon côté l'interface est très rapide

bambinolr17
Niveau 5
11 octobre 2015 à 11:12:24

Salut tout le monde, suis je le seul à avoir l'impression que la connection est carrément lente depuis la mise à jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:18:10

Après plusieurs jours de test j'ai quasi aucun soucis , juste au début j'avais le menu mes jeux et applications qui restait figer .

Quelques messages d'erreurs de temps en temps mais rien de bien grave pour une beta .

Elle est très fluide rien a voir avec l'actuelle . Le bouton guide permet a un accès directe et rapide a votre liste d'amis , groupe et toutes autres options .

Seule remarque que je pourrais faire c'est qu'on ne vois plus si vos amis sont en groupe de tchat et avec qui .
Espérons qu'il remette cette fonctionnalité .

spartan_X360
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:26:55

Perso, je trouve dommage que les succès ne fassent pas l'objet d'un accès rapide intégré au guide comme les amis par exemple. Là, on perd toujours autant de temps à ancrer l'appli "succès" (qui met un temps fou à se lancer parfois). C'est lourd.

Datest
Niveau 8
11 octobre 2015 à 13:44:36

Pour ma part c'est bug à foison.

Mon interface délire énormément,

  • je n'ai plus d'arrière plan et je peux pas en mettre( j ai juste un fond noir quoi que je fasse)
  • Je ne peux rien épingler
  • les appli succés, wireless display ne fonctionne plus
  • acceuil qui défile tout seul
  • aucun affichage des jeux, des films, applis, films sur l'acceuil
  • liste d'amis vide
  • marché indisponible
  • console qui met + de 2 min à s'allumer même en mode rapide

C'est chaud pour le mois de novembre car il y a vraiment beaucoup de beugs, je sens que MS va repousser l'interface d ' 1 ou 2 mois personnellement.

La bonne nouvelle c'est que mes jeux fonctionnent encore :-)

mim76
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:18:38

Ma console s'est éteinte toute seule 3 fois pendant un match online de Fifa 16. Je l'ai signalé. Espérons que la prochaine mise à jour de la béta arrive rapidement...

sini57
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:24:24

Je croyais que l'encrage se faisait à gauche maintenant ?
J'ai toutes mes applications qui s'encrent à droite. Bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:30:02

La nouvelle interface n'arrive pas en Novembre mais en décembre ça été dit officiellement .

Zolan22
Niveau 12
11 octobre 2015 à 17:49:24

sini57, je crois que c'est le Xbox guide à gauche et l'ancrage à droite, pour le moment en tout cas :/

ça permet d'avoir l'ancrage, le jeu et le Xbox guide d'ouvert

raziel691
Niveau 8
11 octobre 2015 à 18:59:28

pour ma part c'est stable , rapide et plutôt bien foutu.
J'ai meme Elite Dangerous qui est en Français depuis que je suis sur W10 !!! Top top !!!

goutte19
Niveau 3
11 octobre 2015 à 19:51:39

Depuis cet après-midi une vraie horreur !!!
Je n'ai accès à rien !!!
J'ai un beau message "possédez vous ce jeu ou cette application ?" et si je continue un joli "contenue il disponible"

GÉNIAL !!!!

lacharpente
Niveau 6
12 octobre 2015 à 17:23:47

Je suis beta test et je n'ai toujours pas la maj.
Quelqu'un a entendu qqch sur une prochaine vague d'ajouts d'usagers?

martymcfly39
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:26:02

En toute franchise ,j'ai fait la mise a jour depuis 15 jours un peu prés,pour le moment,en ce qui me concerne rien d'alarmant:
1:parfois quand j'appuie sur home pour revenir a l'accueil,la fenetre retréci au mauvais endroit de l'accueil et d'un coup se retrouve centré a l'accueil,comme si ca ramais!
2:quand j'allume la TV se met bien en plein ecran mais trop vite ce qui est drole c'est que je recois le message de bienvenue 10 sec aprés avoir deja regardé la TV:
3:OUI elite dangerous est bien en francais sous win 10,donc ca c'est cool!
4:Kinect fonctionne moins bien par contre!"le comble pour l'arrivé de cortona!"je pense d'ailleurs que c'est la véritable raison du report!car pour le reste,ca reste plutot anecdotique!

mehdi09
Niveau 6
12 octobre 2015 à 20:12:03

Bonjour all, je suis beta testeur mais je n'est pas encore la maj pour w10 par contre j'ai reboot ma console et je suis bloqué sur le logo Xbox one depuis 30 min....
Est ce dû à la maj?
Merci pour vos réponses.

Auxerrois86
Niveau 6
12 octobre 2015 à 21:01:41

Bonsoir, moi aussi je n'ai toujours pas la maj. Je suis beta testeur pourtant ... dans l'application il y a écrit pending . C'est normal ? Merci de répondre

Android_Market
Niveau 40
12 octobre 2015 à 21:28:29

Pending cest que ta requête pour la preview est en attente
Attend la prochaine vague, je l'attend aussi avec impatience :)

tribal005913
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:34:31

Vue les retours de bugs il vont pas faire de nouvelles vagues pour le moment

terry54000
Niveau 7
12 octobre 2015 à 23:36:03

A part un souci gênant des groupes d'amis, chez moi c'est plutôt satisfaisant

CaptKenway
Niveau 9
13 octobre 2015 à 12:46:54

Moi je n'ai récencé que des bugs mineurs..

Mais ce ne sont que des bugs d'affichage en général.. Je n'ai eu aucun retour interface, tout mes jeux se lance et ne crash pas..

Pour le statut, ce n'est pas pending qu'il faut regarder, c'est à gauche.. Tu dois être en EnrollChangePending la, ce qui veut dire que ta demande à été validée mais que tu es en attente de la prochaine vague.

De toute façon quand la MAJ arrivera pour toi, normalement tu n'auras pas le temps d'aller voir ton statut dans l'application que la MAJ se lancera au démarrage !

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page