Se connecter

Xbox One

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
soldierNfire
Niveau 8
13 octobre 2015 à 12:49:22

Moi quand j'suis en dem. instantané et que je n'ai pas quitté un jeu ou appli quand je redémarre écran noir obligé de vider le cache

CaptKenway
Niveau 9
13 octobre 2015 à 12:55:56

Sur le forum insider, j'ai vu qu'ils conseillaient d'être en éco d'énergie..

nibbler83
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:09:03

Ca marche pas trop mal, les groupes avec micro fonctionne bien chez vous? J'avais pas de son la dernière fois que j'ai essayé...

tribal005913
Niveau 9
13 octobre 2015 à 14:08:15

Le 13 octobre 2015 à 12:46:54 CaptKenway a écrit :
Moi je n'ai récencé que des bugs mineurs..

Mais ce ne sont que des bugs d'affichage en général.. Je n'ai eu aucun retour interface, tout mes jeux se lance et ne crash pas..

Pour le statut, ce n'est pas pending qu'il faut regarder, c'est à gauche.. Tu dois être en EnrollChangePending la, ce qui veut dire que ta demande à été validée mais que tu es en attente de la prochaine vague.

De toute façon quand la MAJ arrivera pour toi, normalement tu n'auras pas le temps d'aller voir ton statut dans l'application que la MAJ se lancera au démarrage !

Donc tu n'a pas de problème avec le kinect ?

[Ecureuil]
Niveau 7
13 octobre 2015 à 14:08:52

https://twitter.com/XboxQwik/status/653736518914211840?s=09

Mike Ybarra sur Twitter:
"We hope to have a new build soon if things go well. Hopefully tomorrow evening but no promises. Thanks for the patience. :)"
12 Octobre 17:18

"Nous espérons publier une nouvelle version bientôt si tout ce passe bien. Demain soir mais aucune promesses, merci de votre patience. :)"

Donc ce soir peut être une mise à jour, potentiellement accompagnée d'une nouvelle vague d'inscrits, qui sait.

Auxerrois86
Niveau 6
13 octobre 2015 à 15:36:52

Merci beaucoup d'avoir répondu :) . Oui il y a bien écrit EnrollChangePending. Je vais attendre patiemment alors. Merci encore

lacharpente
Niveau 6
13 octobre 2015 à 16:12:16

Ca serait cool avoir une nouvelle vague d'inscrits.

Narmolcmou
Niveau 30
13 octobre 2015 à 19:47:35

slt les gars

dites vous savez s'il est encore possible de caché les choses prêtes a être installé dans jeux et appli ?

merci

-zayno
Niveau 11
13 octobre 2015 à 21:08:58

Bon, j'ai lâché, j'ai désinstallé la NXOE (sans quitter les previews). Là c'était tout simplement plus possible. Entre les lags d'interface à répétition, les bugs de connexion, les applis plantés (Netflix, Succès, Canal) et surtout les freezes console, plantage total de la console (2x aujourd'hui encore), impossibilité de revenir à l'accueil même en appuyant sur le bouton xbox guide :ouch:

Je sais que j'ai signé pour tout ça mais faut pas abusé non plus. Le but n'étant pas de nuire à l'expérience de jeu et de multimédia de la console. J'ai même essayé un retour aux paramètres d'usine et c'était toujours pareil.

J'attends vos retours, c-à-d qui à désinstallé la NXOE également pour ces mêmes problèmes ?
Comment expliquer que chez certaines personnes la NXOE soit aussi stable et chez d'autres aussi plantée ?

Benfeu
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:17:50

Perso ça fonctionne pas trop mal, des bugs d'affichage mais rien de majeur. Ceci dit par curiosité, comment es tu retourné sur la version de base ? :hap:

M0ngonzo
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:23:42

Le 13 octobre 2015 à 21:08:58 -Zayno a écrit :
Bon, j'ai lâché, j'ai désinstallé la NXOE (sans quitter les previews). Là c'était tout simplement plus possible. Entre les lags d'interface à répétition, les bugs de connexion, les applis plantés (Netflix, Succès, Canal) et surtout les freezes console, plantage total de la console (2x aujourd'hui encore), impossibilité de revenir à l'accueil même en appuyant sur le bouton xbox guide :ouch:

Je sais que j'ai signé pour tout ça mais faut pas abusé non plus. Le but n'étant pas de nuire à l'expérience de jeu et de multimédia de la console. J'ai même essayé un retour aux paramètres d'usine et c'était toujours pareil.

J'attends vos retours, c-à-d qui à désinstallé la NXOE également pour ces mêmes problèmes ?
Comment expliquer que chez certaines personnes la NXOE soit aussi stable et chez d'autres aussi plantée ?

Idem ... J'avais même le ventilo qui souffrait trop ou la manette qui coupée... Comme j'expliquais, un bêta test qui dégrade nos services payants, la consoles et nos nerfs ... C'est plutôt un crash test! J'ai rien contre Microsoft mais ils auraient du limiter cette "experience" aux pros et non aux lambdas !

Youkomi
Niveau 9
13 octobre 2015 à 22:33:48

Perso j'ai pas temps de probleme que ca moi, comment expliquer que certain et bugger et d'autre moins ?

vcnet66
Niveau 3
14 octobre 2015 à 00:52:12

Moi quand j'ai fait la maj elle a cassé un truc dans la Xbox plus possible de se co à internet avec marqué pb matériel du coup Microsoft m'a changé ma Xbox et j'ai pas réinstaller le preview si c'est pour la recasser

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2015 à 01:19:24

Vos retours de bugs ça me fait penser à mon expérience avec ma One que j'ai eu à sa sortie en 2013 :rire:
Sinon perso je suis pas membre preview mais elle a l'air cool cette maj, j'attends la version finale avec impatience :cute:

oriax13
Niveau 9
14 octobre 2015 à 04:39:14

MAJ W10 dispo environ 550 Mo

Nakimoura
Niveau 35
14 octobre 2015 à 08:34:43

Je viens de l'avoir ce matin :fete: juste avant de partir au taf :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 08:41:36

elle correspond a quoi la mise a jours svp

tribal005913
Niveau 9
14 octobre 2015 à 08:53:42

Ajout de quelques nouveautés et correction de bugs

-zayno
Niveau 11
14 octobre 2015 à 10:33:24

Le 13 octobre 2015 à 22:17:50 Benfeu a écrit :
Perso ça fonctionne pas trop mal, des bugs d'affichage mais rien de majeur. Ceci dit par curiosité, comment es tu retourné sur la version de base ? :hap:

Tu ouvres l'appli Preview et c'est comme quand on passe à W10. T'as juste a changé ton statut (y'en a 3) :
- NXOE (W10)
- Membre preview mais sans NXOE
- Supprimer la console du programme

+ Y'a le mappage de bouton qui est dispo depuis ce matin avec la MAJ. Quelqu'un a déjà testé ? :hap:

CaptKenway
Niveau 9
14 octobre 2015 à 10:49:42

Mise à jour effectuée ! Téléchargement et installation rapide. Aucun "nouveau bug" à signaler pour moi..

Tribal, j'ai vu que tu me demandais si avec Kinect j'avais des bugs, en fait j'ai plus Kinect. Donc je ne pourrais pas te répondre. Par contre je trouve dommage que cortana ne soit dispo qu'avec Kinect.. Étant donner q'uils ont abandonner Kinect 1 an à peine après la sortie.
D'ailleurs je pense que Cortana sera accessible dans quelques mois via le micro et la manette.. Ça va être demander sur le feed-back j'en suis certain.

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page