Se connecter

Xbox One

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:22:51

Le 02 décembre 2016 à 12:03:00 Bombx a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 11:21:09 Ier_Nicolas900 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 10:56:24 trust67 a écrit :
tu as une console ban et tu achètes une nouvelle console a partir de la c'est facile d'augmenter les ventes consoles de la part de microsoft .

Perso, ils me font ce coup là moi je ne rachète pas une X1 mais plutôt une PS4 pro j'aurais plus du tout confiance en MS ! Et de nombreux joueurs feraient pareil je pense !

oui mais bon j'ai tellement de chose sur mon compte ( environ 160 jeux déma 360/one ) que cela me fait chier de passer sur Ps4 et de tout perdre , et je n'aime pas du tout Ps4

Tu oublies que si tu te fais ban ton compte tu perds tout justement ... Sauf les jeux physique bien sûr !

kuremaan
Niveau 8
02 décembre 2016 à 12:24:53

Faut pas se laisser faire !
Tu a investi dans la console, tu es fidèle et à priori tu n'a absolument rien fait de mal !

Aujourd'hui c'est des bans console pour rien et la prochaine étape c'est quoi ?

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 12:33:51

Le 02 décembre 2016 à 12:22:22 trust67 a écrit :

tu as une console ban et tu achètes une nouvelle console a partir de la c'est facile d'augmenter les ventes consoles de la part de microsoft .

Perso, ils me font ce coup là moi je ne rachète pas une X1 mais plutôt une PS4 pro j'aurais plus du tout confiance en MS ! Et de nombreux joueurs feraient pareil je pense !

oui mais bon j'ai tellement de chose sur mon compte ( environ 160 jeux déma 360/one ) que cela me fait chier de passer sur Ps4 et de tout perdre , et je n'aime pas du tout Ps4

je comprend que tu as pas envie d'acheter une ps4 pour les raisons que tu invoques .
mais ça explique pas un ban console pour dire pas grave j’achète une nouvelle console .

en gros ton topic a juste servis a nous faire flipper :rire:
puisque de ton coté tu cherches pas la raison de ton ban :hap:

on a un topic coup de gueule et ton ban va rester un mystère comme l'identité du masque de fer :hap:

bas je cherche la raison , tu crois que je fais quoi depuis hier ? jles ai appél 5 fois , ce matin jles ai appél 2 fois mais toujours la meme réponse , c'est un service basé au US qui gere les ban et que je dois poster sur leur forum et attendre leur réponse ( chose que j ai fais , que ce soit sur twitter ou leur Forum )

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 12:44:00

Le 02 décembre 2016 à 12:22:51 Ier_Nicolas900 a écrit :

Tu oublies que si tu te fais ban ton compte tu perds tout justement ... Sauf les jeux physique bien sûr !

oui sauf que la c'est ma console de banni pas mon compte , donc j'ai toujours mes jeux

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 12:45:06

Ce qui est le plus dramatique c'est que personne ne te donne une raison et apparement ça n'a pas l'air de les choquer.

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 12:49:32

Le 02 décembre 2016 à 12:45:06 Amstrad-CPC a écrit :
Ce qui est le plus dramatique c'est que personne ne te donne une raison et apparement ça n'a pas l'air de les choquer.

c'est exactement sa , mais au tel le mec ma dit que si finalement il m'ont banni par erreur je devrais prouver que c'est une erreur et logiquement ils pourraient me debannir . Mais je n'y crois pas trop je n'ai jamais eu connaissance d'une console banni et débanni par la suite

Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:51:48

Le 02 décembre 2016 à 12:49:32 Bombx a écrit :

c'est exactement sa , mais au tel le mec ma dit que si finalement il m'ont banni par erreur je devrais prouver que c'est une erreur et logiquement ils pourraient me debannir . Mais je n'y crois pas trop je n'ai jamais eu connaissance d'une console banni et débanni par la suite

C'est à eux de prouver ta faute avant de te bannir, sinon ils doivent te débannir.

Dans le cas contraire, aux yeux de la loi, ca s'appelle une rupture unilatérale du contrat de service. Et c'est donc attaquable

Corbier64
Niveau 7
02 décembre 2016 à 12:53:22

techniquement je pense qu il peuvent debannir je me souviens que ma 360 avait ete banni jusqu a une date improbable donc il peuvent modifier logiquement apres bon courage pour prouver que t dans ton bon droit

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 12:54:26

Tu les appels avec un pote qui parle bien et il se fait passer pour ton conseillé juridique. Tu les menaces .

Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:56:05

Le 02 décembre 2016 à 12:51:48 Ier_Nicolas900 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 12:49:32 Bombx a écrit :

C'est à eux de prouver ta faute avant de te bannir, sinon ils doivent te débannir.

Dans le cas contraire, aux yeux de la loi, ca s'appelle une rupture unilatérale du contrat de service. Et c'est donc attaquable

Et je parie que l' UFC que choisir te dira exactement la même chose

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 12:56:32

La sur une page Gamer de Facebook un mec vient de me dire que sa One banni a etait changé par Xbox .
Il a mit un peu d'eau sur sa console pour ne plus qu'elle s'allume et c'est passé en garantie et Xbox lui a réparé .

j'ai des doutes sur son histoire

manu19781
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:58:28

Le 02 décembre 2016 à 12:56:32 Bombx a écrit :
La sur une page Gamer de Facebook un mec vient de me dire que sa One banni a etait changé par Xbox .
Il a mit un peu d'eau sur sa console pour ne plus qu'elle s'allume et c'est passé en garantie et Xbox lui a réparé .

j'ai des doutes sur son histoire

Oui etranges, surtout qu'avec le num de serie ils doivent bien savoir qu'elle est ban et donc pas en panne.

Pseudo supprimé
Niveau 19
02 décembre 2016 à 12:59:38

C'est à toi de prouver l'erreur du ban ?
Mais ils ne peuvent même pas te dire pourquoi ta console est bannie...
Ils sont logique !?!
Ils doivent bien avoir un fichier, des traces... de ce qui aurait MS a prendre cette sévère sanction.

Perso ça me pose question. Je suis en partage de compte, mon pote fait des achats sur stores étrangers et moi non.
Pour le partage, MA console est sa console principale.
Si MS décidé de ban sa console, ce serait en vrai la mienne qui serait sanctionnée.

Donc oui, une réponse de MS serait la bienvenue pour l'auteur... et pour tous ceux qui sont dans la même situation.

Question à l'auteur : le profil de ton pote est sur ta console ? Parce que sinon, c'est peut-être lui qui aurait reçu le ban de la console.
Mais son profil étant sur ta console, c'est toi qui trinque.

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 13:01:43

C'est pas à toi de le prouver . Toi tu n'a rien demandé à la base. C'est à eux de prouver que tu a fais quelques choses. De plus vu que tu n'a aucune information à ce sujet ils sont en tord.

Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:06:03

Le 02 décembre 2016 à 13:01:43 Amstrad-CPC a écrit :
C'est pas à toi de le prouver . Toi tu n'a rien demandé à la base. C'est à eux de prouver que tu a fais quelques choses. De plus vu que tu n'a aucune information à ce sujet ils sont en tord.

+1,

Envoie leur une LRAR a Microsoft France les mettant en demeure de justifier ou débannir dans un délai de 10 jours faute de quoi tu engageras une procédure en injonction de faire (pour demander au juge d'ordonner à MS de te lever le ban sous astreinte)

Motif à invoquer : rupture unilatérale de contrat

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 13:06:19

Le 02 décembre 2016 à 12:59:38 horizon-18 a écrit :
C'est à toi de prouver l'erreur du ban ?
Mais ils ne peuvent même pas te dire pourquoi ta console est bannie...
Ils sont logique !?!
Ils doivent bien avoir un fichier, des traces... de ce qui aurait MS a prendre cette sévère sanction.

Perso ça me pose question. Je suis en partage de compte, mon pote fait des achats sur stores étrangers et moi non.
Pour le partage, MA console est sa console principale.
Si MS décidé de ban sa console, ce serait en vrai la mienne qui serait sanctionnée.

Donc oui, une réponse de MS serait la bienvenue pour l'auteur... et pour tous ceux qui sont dans la même situation.

Question à l'auteur : le profil de ton pote est sur ta console ? Parce que sinon, c'est peut-être lui qui aurait reçu le ban de la console.
Mais son profil étant sur ta console, c'est toi qui trinque.

non je n'ai pas le compte de mon pote sur ma console vu qu'il n'a pas de jeu , . Et je connais mon pote depuis tout petit et il est comme moi , sa console n'a rien il na jamais modifié sa console ou autre et il ne joue que 1 a 2 h par jours ( et comme moi il est respectueux des regles )

Fastblack
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:11:59

Comme on dit il n'y a que des innocents en prison :noel: J'rigole lâche rien si tu n'as vraiment rien fait :-)))

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 13:18:24

Je ne lache rien , loin de la . Mais bon quand tu appel 10 fois et qu'il te disent la meme réponse a force sa soule .

Du coup je vais attendre demain voir si j'ai une réponse sur leur forum et ensuite j'aviserais . ( quitte a aller acheté 2 One , une One S et une Fat d'occaz et ramener l'occaz avec ma console dedans en disant que je l'ai utilisé et quelle etait banni avant mme que je la branche )

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 13:20:49

Oui mais ça règle pas le problème de base. Faudrait pas qu'ils te refasse le coup avec la nouvelle.

JeromeW
Niveau 61
02 décembre 2016 à 13:29:06

beaucoups de naifs ici :) comme si ils allaient trembler avec des menaces d'un utilisateur mécontent , plus qu'a prendre un avocat , et dans un an ou deux au bout de tres loooongues démarches ^^ tu récuperra peut etre ce qu'ils t'on pris , ou pas

ils ne sont absolument pas obligé de prouver quoi que ce soit , tu as signé le contract , ils ont tout les droits , l'acces au xbox live ne t'appartien pas c'est leur propriété , et c'est tout ,c'est pareil pour tout service en ligne , psn , serveurs blizzard ou ce que tu veux :)

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page