Se connecter

Xbox One

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 13:31:12

On se passe de ce genre de commentaire en fait.

JeromeW
Niveau 59
02 décembre 2016 à 13:38:35

bah fermes les yeux alors hein [[sticker:p/1kki]]

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 13:42:54

Ou abstinent toi ce qui me semble être le plus logique.

JeromeW
Niveau 59
02 décembre 2016 à 13:45:34

oui mais en meme temps toi et la logique [[sticker:p/1lmh]]

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 13:47:03

Ça doit être comme le respect des autres et toi.

Bref si t'es là pour aider tu a d'autres topics merci.

Voorhees62
Niveau 23
02 décembre 2016 à 13:48:04

Jerome W sache que ms a aussi des devoirs . Oui le xbox live est a eux mais en tant que client , l auteur a droit a des explications surtout qu il n a rien fait . Bien sur on connait tous l adage le pot de terre contre le pot de fer mais meme le pot de fer a des obligations auxquelles il ne peut deroger . Pas besoin de guerre d avocat , l auteur n aura pas besoin d en arriver la pour le deban de sa console

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 13:49:37

Bannir pour une faute oui , mais au moins qu'il donne le motif du ban . car si ils se sont trompé ils doivent me debannir

Voorhees62
Niveau 23
02 décembre 2016 à 13:51:57

Exactement bombx donc ms a le droit de ban sans raison n importe qui et sans donner de raison ? C est de l anarchie la !!! Il s agit d une erreur de ms et ca va se regler c est pas possible autrement

Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:56:29

Le 02 décembre 2016 à 13:29:06 JeromeW a écrit :
beaucoups de naifs ici :) comme si ils allaient trembler avec des menaces d'un utilisateur mécontent , plus qu'a prendre un avocat , et dans un an ou deux au bout de tres loooongues démarches ^^ tu récuperra peut etre ce qu'ils t'on pris , ou pas

ils ne sont absolument pas obligé de prouver quoi que ce soit , tu as signé le contract , ils ont tout les droits , l'acces au xbox live ne t'appartien pas c'est leur propriété , et c'est tout ,c'est pareil pour tout service en ligne , psn , serveurs blizzard ou ce que tu veux :)

Faux de A à Z !

Il y a des lois qui protègent le consommateur et face à l'UFC Que Choisir n'importe qui peut trembler, que ce soit Microsoft ou bien le petit auto entrepreneur du coin

Ier_Nicolas900
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:01:31

Et pot de fer contre pot de terre ça ne veut rien dire : regardez le conte sur le lièvre et la tortue !!

Moi j'ai réussi à faire condamner une grosse société comme Orange tout seul sans avocat sans rien, j'avais juste la loi de mon côté.

Pour l'auteur une simple saisine du juge de proximité suffira (pour litige inférieur à 4000€) pour que tout rentre dans l'ordre si besoin. Procédure gratuite sans avoir besoin d'avocat

Bombx
Niveau 42
02 décembre 2016 à 14:11:27

2 appels et 2 fois qu'on me raccroche au nez.... j'ai juste entendu que j'etais banni a vie...

bref je vais attendre demain et voir leur réponse ensuite j'aviserais .

Amstrad tu peux bloquer le topic si tu veux , ou le laisser ouvert pour ceux qui veulent qu'on les aide

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 décembre 2016 à 14:14:12

Non je laisse ouvert ça peu être intéressant de savoir ce qui c'est passé.
Bani à vie mais c'est inadmissible et le tout sans motif c'est très fort. Moi je péterai une pile à ta place je te comprend.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:25:11

Bombx un conseil avec les services client,de mon expérience en général t'obtient rien si tu reste poli donc gueule au téléphone et insulte les,sans mentir j'ai toujours régler mes soucis en parlant comme une merde

JeromeW
Niveau 59
02 décembre 2016 à 14:27:02

hahaha mais ouai biensur c'est en les harcelant et en les insultant qu'ils vont changer d'avis et revenir en arriere [[sticker:p/1lmh]]

Voorhees62
Niveau 23
02 décembre 2016 à 14:29:00

Les mecs de ms que tu a n ont absolument aucune empathie c est dingue . Dire au client qu il est banni a vie mais sans donner la raison . Quant au partage de compte et store etrangers c est pas possible il y a trop de personnes qui le font et rien n est illegal . Je vois pas la raison de ce ban . Pour moi 2 possiblilités : ta console est une reconditionée et a eu des problemes avant ( peu probable ) ou erreur de ms ( mais si erreur ils devraient bien s en rendre compte ? )

Trust67
Niveau 15
02 décembre 2016 à 14:32:28

Le 02 décembre 2016 à 13:18:24 Bombx a écrit :
Je ne lache rien , loin de la . Mais bon quand tu appel 10 fois et qu'il te disent la meme réponse a force sa soule .

Du coup je vais attendre demain voir si j'ai une réponse sur leur forum et ensuite j'aviserais . ( quitte a aller acheté 2 One , une One S et une Fat d'occaz et ramener l'occaz avec ma console dedans en disant que je l'ai utilisé et quelle etait banni avant mme que je la branche )

ok :hap: un magasin qui vend une console d'occase sans mettre le no de série sur la facture .
et après on ose dire microarnaque .

Bukow
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:39:53

Le partage de compte est une feature comme une autre. Aucune raison de bannir etant donné que MS en fais même la promotion...on lit de ces connexe ici.

JeromeW, si tu as pas d"autre ambition que de pourrir le topic tu peut toujours en partir.

Courage l'auteur, MS comme toi avez des droits et des devoirs. Un bannissement à vie c'est une suppression de ton bien, un retrait de ton achat. Ça ne peut pas se faire sans justification. N'attend pas, contact tous de suite une société de protection des consommateurs en leur expliquant tout en detail. Si d'ici la MS répond tant mieux, mais si c'est pas le cas tu auras de l'aide pour obtenir réparation et geste commerciale.

JeromeW
Niveau 59
02 décembre 2016 à 14:40:49

Le 02 décembre 2016 à 14:39:53 Bukow a écrit :
Le partage de compte est une feature comme une autre. Aucune raison de bannir etant donné que MS en fais même la promotion...on lit de ces connexe ici.

JeromeW, si tu as pas d"autre ambition que de pourrir le topic tu peut toujours en partir.

Courage l'auteur, MS comme toi avez des droits et des devoirs. Un bannissement à vie c'est une suppression de ton bien, un retrait de ton achat. Ça ne peut pas se faire sans justification. N'attend pas, contact tous de suite une société de protection des consommateurs en leur expliquant tout en detail. Si d'ici la MS répond tant mieux, mais si c'est pas le cas tu auras de l'aide pour obtenir réparation et geste commerciale.

tu peut ??? t'es sérieux la ?

Voorhees62
Niveau 23
02 décembre 2016 à 14:48:56

Jerome W tu n a pas de leçons a donner sur l orthographe , surout quand ta signature n est pas exempt de fautes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:51:04

Le 02 décembre 2016 à 14:40:49 JeromeW a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 14:39:53 Bukow a écrit :
Le partage de compte est une feature comme une autre. Aucune raison de bannir etant donné que MS en fais même la promotion...on lit de ces connexe ici.

JeromeW, si tu as pas d"autre ambition que de pourrir le topic tu peut toujours en partir.

Courage l'auteur, MS comme toi avez des droits et des devoirs. Un bannissement à vie c'est une suppression de ton bien, un retrait de ton achat. Ça ne peut pas se faire sans justification. N'attend pas, contact tous de suite une société de protection des consommateurs en leur expliquant tout en detail. Si d'ici la MS répond tant mieux, mais si c'est pas le cas tu auras de l'aide pour obtenir réparation et geste commerciale.

tu peut ??? t'es sérieux la ?

Laisse tomber certains ont laissé tomber l'école à 4 ans ici

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page