Aucunes news ?
Je suis dans l'incapacité de télécharger le dlc de Dark Souls 3 .. Je suis en sueur purée
Abonné Orange 1GB/S j'avais le même soucis que tout le monde..
Depuis hier soir j'ai enlevé tous mes paramètres réseau , vider le cache , reboot ma box.. et la miracle je DL à 300/400 !!
Pour info le jour de la maj, j'ai aussi eu un dl très très lent, et pourtant j'étais chez free. De même que de nombreux potes qui eux sont aussi chez free et orange. Je ne pense pas que cela bonne des FAI mais plutôt des serveurs Microsoft.
Je suis en ce moment même en train de télécharger ARK, au début, pendant 15s j'étais à ~278Mbits/s, et depuis 10mn, impossible de dépasser les 1Mbits/s..
Juste à l'instant, petite montée à ~100Mbit/s et une coupure à 0, plus de débits et le téléchargement n'avance plus..
(Au même moment, l'écran de la TV au salon s'est figé )
Je me demande s'il n'y aurait pas des problèmes de conflits d'adresse ip.
Ou de ports ?
Au sujet de mon deuxième post en fait je pense pas que ça ai un rapport, c'est juste ma box fibre qui se coupe constamment depuis 20h10..:-(
Sinon je viens de rentrer sa téléchargé vite au début (200mbit/s) et d'un coup à même pas un méga Microsoft va devoir vite ce bouger le cul par-ce que je paye pas une connexion fibre optique pour dll à méga !
Ah tu vois shadowv il me semblait bien
Oui tu avais raison, je vous tiendrai au courant de ce que me dira la personne de l'assistance demain
Sony, à due payer Orange.
Je suis chez orange fibre 200mb et je n'a aucun problème
Les personnes qui ont un soucis pouvez vous préciser le type de livebox afin d isoler ou non un probleme matériel
J'utilise la livebox 4 et ce n'est pas un problème matériel vu que cela fonctionne très bien sur mon pc (Down : 35mbits/s).
Hello, chez Orange aussi et même problème
Livebox 4 Sagem noir, normalement j'ai 300MBits (voir speedtest sur mon profil)
J'ai galéré à DL Ryse ce week-end
C'est tous les abonnés,
Ceux qui disent ne pas avoir de souci svp faites ce que l'on a fait avec Hulk des tests de connexions toutes les heures.
C'est vrai que depuis plusieurs mois, les téléchargements sont très longs et des fois ça coupe carrément ou je DL qu'à quelques ko/s.
Mais bon, vu que j'ai déjà une connexion de merde de base, je vois pas trop la différence malheureusement, sauf quand ça coupe
Le 03 avril 2017 à 09:11:39 Downydown a écrit :
Je suis chez orange fibre 200mb et je n'a aucun problème
Comme moi au début, je parlais trop vite, je me connectée a des horaires ou y'avais pas de soucis. Et finalement, le problème est général.
Sinon Claire la méthode (pour entrer les ports) pour l'instant ça fonctionne ?