Se connecter

Xbox One

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?
Claire7777
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:49:56

Non non, le debit varie toujours ..

hulkalexis
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:45:21

Le 03 avril 2017 à 15:49:56 Claire7777 a écrit :
Non non, le debit varie toujours ..

Ouai, donc, y'a rien à faire, quoi qu'on fasse. Juste attendre. Mais le problème deviens long. Toujours pas résolu par MS ou Orange.

xxxwargamesss
Niveau 46
03 avril 2017 à 17:41:47

J'ai appelé microsoft qui ne semble pas être au courant du soucie, pour eux le problème ne vient pas de chez eux . Il rejette la faute sur orange et orange rejette la faute à microsft dialogue de sourd je pense que le soucie actuel les dépasse complètement , il y a de très gros risque que le problème ne sois jamais résolue,je vous invite à les contacter en mass pour ésperer faire bouger les choses

xxxwargamesss
Niveau 46
03 avril 2017 à 17:53:36

Orange 3900 gratuit depuis un fixe et xbox 0800 915 274 gratuit aussi

suppositoire42
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:00:54

Je vous demande votre matériel pour vérifier si suite a une maj une des livebox aurait un comportement spécifique (fermeture de ports) qui créeraient ces dysfonctionnements. Pour info je travaille chez orange j ai le service technique a un étage d ou je bosse, mais la 1ere chose qui vont me demander c est du concret.

Claire7777
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:29:54

déjà dit pour ma part, liveboxplay noire

WILLI01
Niveau 35
03 avril 2017 à 18:31:55

Toujours des soucis chez moi aussi le debit devient tres bas par moment sa devient vraiment penible cette histoire...

shadowv38
Niveau 5
03 avril 2017 à 18:35:14

C'est ce que j'allais conseiller de faire aussi si on est nombreux à appeler les deux supports je pense que sa pourrait faire la différence sachant que Microsoft sont très sérieux sur ce genre de chose. J'ai contacté pour ma pars le support xbox en début d'après-midi, ils m'ont fait faire des tests qui ont bien montré que le soucie ne venait de chez moi (je m'en doutais un peu aussi ^^). Et donc que le problème venait soit de chez eux ou d'orange, elle doit me rappeler en fin de journée pour essayer de trouver une solution (j'y crois pas trop personnellement ^^). Pour ce qui est d'orange je les appellerai demain pour voir ce qu'ils vont me dire, après ça si cela ne donne rien je vois pas trop ce que je pourrai faire de plus :(
Après toi vu que tu travailles chez orange et que cela ne te dérange pas tu pourrais essayer de demander s'ils n'ont pas des infos la dessus ? :)

hulkalexis
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:35:21

Livebox play noire : https://contents.jechange.fr/sites/default/files/livebox-play.png

coozman2
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:41:06

J'suis a 5 mbits/s j'vais prendre 5h pour dl mass effect andromeda [[sticker:p/1lmk]]
À part débrancher/rebrancher la livebox vous avez trouvez d'autre solution ? (Parce que ça a rien changé pour ma part)

hulkalexis
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:42:04

Je doute que le problème vienne d'Orange. Tout fonctionne partout (Xbox 360, PC...) sauf sur Xbox One. Donc ce sont les serveurs de la ONE qui ont un bug avec les utilisateurs Orange.

Ça ne peut pas venir d'Orange, sinon, on aurai un problème avec tout nos appareils.
La preuve, on arrive à atteindre nos débits maximum sur la console, sauf que leurs serveurs merdent, et du coût les statistiques redescendent, mais ce n'est pas dû à notre connexion. Mais à Microsoft.

Je reste persuadé qu'Orange a rien à voir la dedans.
Que peuvent-ils modifier ?

xxxwargamesss
Niveau 46
03 avril 2017 à 18:44:05

livebox play noir sagem mais il semble que toutes les box orange sois impacter depuis le hack chez orange il y a 10 jours environs

Ultime360
Niveau 7
03 avril 2017 à 18:44:11

Ah je suis content d'enfin voir que je ne suis pas le seul !

J'ai la fibre orange 100 méga et souvent je télécharge les maj comme si j'avais du 2 méga :(
Je pensai que cela venais de ma xbox mais d’après vous orange en est la cause...

Vaughn057
Niveau 14
03 avril 2017 à 18:47:31

Pareil pour moi Livebox Play noir et question test c'est toujours les montagnes russe, j'ai même tenté une remise à zéro de la One et rien toujours le bordel.

Claire7777
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:48:07

Je peux vous assurer d'une chose, si une maj système était prévu rapidement, le jour même ce topic prendrait 20 pages de +...

Il est là notre souci, c'est qu'on est tous impactés mais que peu s'en rendent compte.

J’appellerai aussi MS

suppositoire42
Niveau 6
03 avril 2017 à 19:18:42

Demain je remonte le problème au service technique. Si quelqu'un veut me faire parvenir son numéro en message privé. Pour vous expliquer je pense que le service technique va mettre en surveillance la ligne c est a dire observer pendant 24h si le débit envoyé et reçu est stable durant cette période. Entre nous si tout fonctionne au delà de la Xbox j ai un peu peur du jeu de con entre Orange et Microsoft. Quoi qui il en soit je fais remonter demain. Je donnerai mon numéro même si peu représentatif avec la ligne horrible que j ai... Le top ça serait un numéro d une personne en fibre.
Je vous tiens au courant.

suppositoire42
Niveau 6
03 avril 2017 à 19:20:16

Ce qui m intrigue par contre c est le fait de rebooter la livebox qui solutionne partiellement.

WILLI01
Niveau 35
03 avril 2017 à 19:36:47

Je viesn de faire deux parties sur rainbow six exclu deux fois pour connexion lente...
Je suis quand meme monter a plus de 1000 ping ce qui me tais jamais arrivé ! Au pire je tournais a 120 et encore... la sa devient vraiment casse couille de payer des przstations qui ne fonctionnent pas et le pire c est que la situation dure depuis un moment...

WILLI01
Niveau 35
03 avril 2017 à 19:39:00

Le 03 avril 2017 à 19:18:42 Suppositoire42 a écrit :
Demain je remonte le problème au service technique. Si quelqu'un veut me faire parvenir son numéro en message privé. Pour vous expliquer je pense que le service technique va mettre en surveillance la ligne c est a dire observer pendant 24h si le débit envoyé et reçu est stable durant cette période. Entre nous si tout fonctionne au delà de la Xbox j ai un peu peur du jeu de con entre Orange et Microsoft. Quoi qui il en soit je fais remonter demain. Je donnerai mon numéro même si peu représentatif avec la ligne horrible que j ai... Le top ça serait un numéro d une personne en fibre.
Je vous tiens au courant.

J espere que sa peut faire bouger les choses en tous cas c est sympa de ta part

Dydy02
Niveau 13
03 avril 2017 à 20:01:33

100mb/s au lieu de 100mb/s pour moi,
Donc aucun problème :)

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page