Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Anthem
The-deer
Niveau 10
21 février 2019 à 18:07:08

Bon les rageux delormeau et alien creed, on a compris que vous n'aimez pas le jeu, vous pouvez donc passer votre chemin si vous n'avez rien à dire d'interessant...

Pour l'armure N7, c'est simplement un sticker à acheter directement depuis la forge quand on personnalise ;)

Amstrad-cpc
Niveau 12
21 février 2019 à 18:09:04

Le 21 février 2019 à 18:07:08 The-deer a écrit :
Bon les rageux delormeau et alien creed, on a compris que vous n'aimez pas le jeu, vous pouvez donc passer votre chemin si vous n'avez rien à dire d'interessant...

Pour l'armure N7, c'est simplement un sticker à acheter directement depuis la forge quand on personnalise ;)

Ça rappelle Destiny :)

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 18:09:54

Le 21 février 2019 à 18:07:08 The-deer a écrit :

ça n'a rien de rageux, on constate les ventes c'est tout :rire2:

The-deer
Niveau 10
21 février 2019 à 18:23:45

Tu l'as testé ou pas encore d'ailleurs Amstrad ?
Oui et ce sera sûrement la même rengaine sur le topic TD2. Et pour tous les jeux en général, toujours une base de personne qui aime rester faire suer alors qu'on a écouté tranquillement leur avis sur le jeu. Je leur mettrait bien un coup de pied de colosse aux fesses :D

Amstrad-cpc
Niveau 12
21 février 2019 à 18:29:40

Le 21 février 2019 à 18:23:45 The-deer a écrit :
Tu l'as testé ou pas encore d'ailleurs Amstrad ?
Oui et ce sera sûrement la même rengaine sur le topic TD2. Et pour tous les jeux en général, toujours une base de personne qui aime rester faire suer alors qu'on a écouté tranquillement leur avis sur le jeu. Je leur mettrait bien un coup de pied de colosse aux fesses :D

Non j'ai préféré découvrir avec la version finale :) le jeu attend sur mon DD

Foxmulder[JV]
Niveau 10
21 février 2019 à 18:46:16

Je pense que sa sera pire pour the division 2 dans le forum et encore pire pour les commerçants va falloir prendre un jour de repos :rire:

Au faite il y a des blocages prévu pour le 15 mars comme en novembre donc vos commandes internet seront en PLS :mort:

Lannisterr
Niveau 21
21 février 2019 à 18:48:06

Le 12 juin 2017 à 16:13:47 Amstrad-CPC a écrit :
Cette turie n'empêche j'ai hâte d'en voir plus.

Amstrad, te lance pas dans la voyance un jour :hap:

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 19:50:32

les notes des sites anglophones, c'est déjà mieux que les francophones :

Destructoid - 7/10
GameSpot - 6/10
CGMagazine - 7/10
The Digital Fix - 7/10
Flickering Myth - 5,5/10

baggygumgum
Niveau 9
21 février 2019 à 20:02:36

15 minminute que je lance le jeux et que sa freeze pour revenir interface.. Je désespère la

The-deer
Niveau 10
21 février 2019 à 20:03:54

Réinstalle le jeu, tu dois avoir un soucis pour avoir autant de freeze (ou une poisse d'enfer :hap:)

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 20:04:18

Le 21 février 2019 à 20:02:36 baggygumgum a écrit :
15 minminute que je lance le jeux et que sa freeze pour revenir interface.. Je désespère la

en meme temps tu as dit que tu le prendrais quand il sera a 30€ quelques pages avant :peur:

LuNaTiKK
Niveau 28
21 février 2019 à 20:25:07

Sa me dépasse de voir certains défendre l'indéfendable.
Le endgame c'est 3 forteresse et quelques événements public, comment peut on se satisfaire de cela, je ne parle même pas des problème techniques, de la fluidité a la rue.
Comment pouvez vous être si peu exigeants?

ANTHONYx33x
Niveau 10
21 février 2019 à 20:26:37

Sa peu pas être pire que métro Exodus en termes de bug et compagnie. :hap:

XxFuzionxX
Niveau 7
21 février 2019 à 20:47:07

Le 21 février 2019 à 20:25:07 LuNaTiKK a écrit :
Le endgame c'est 3 forteresse et quelques événements public, comment peut on se satisfaire de cela, je ne parle même pas des problème techniques, de la fluidité a la rue.

J'ai aucun problème de fluidité, le patch a résolut beaucoup de problèmes technique et le jeu est même encore plus beaux sur la Xbox one X.
Et arrêtez de venir remettre en cause notre choix de l'avoir pris et de remettre en cause le fait que nous on s'amuse dessus !

Je suis sûrement plus exigeant que tu ne
le pense alors là aussi merci de ne pas juger les personnes que tu ne connais pas. Moi je vais pas te demander ta liste de jeu et venir te dire que tu as ges goûts de chiotte. :-)))

Alors si le jeu ne vous intéresse pas, pas la peine de venir essayer d'en dégouté les autres.

nexxxNNN
Niveau 15
21 février 2019 à 20:59:14

Le 21 février 2019 à 20:47:07 XxFuzionxX a écrit :

Le 21 février 2019 à 20:25:07 LuNaTiKK a écrit :

J'ai aucun problème de fluidité, le patch a résolut beaucoup de problèmes technique et le jeu est même encore plus beaux sur la Xbox one X.
Et arrêtez de venir remettre en cause notre choix de l'avoir pris et de remettre en cause le fait que nous on s'amuse dessus !

Je suis sûrement plus exigeant que tu ne
le pense alors là aussi merci de ne pas juger les personnes que tu ne connais pas. Moi je vais pas te demander ta liste de jeu et venir te dire que tu as ges goûts de chiotte. :-)))

Alors si le jeu ne vous intéresse pas, pas la peine de venir essayer d'en dégouté les autres.

Le jeu est fluide? Bordel ce qu'il faut pas lire, moi aussi ca fait des pages que je défends le jeu mais au moins je lui trouve pas des qualités qu'il n'a pas.

Même sur PC le jeu a de gros problèmes au niveau de la framerate, alors fluide sur console? Mes yeux saignent encore de ma session de cet après-midi.

LuNaTiKK
Niveau 28
21 février 2019 à 21:00:07

Ta du jouer a Destiny certainement si tu aime ce genre de jeux. Le 2 s'est fait bâcher avec ses 6 assauts, 1 raid, des quêtes exos et toute sa partie PvP.
Je cherche pas a te disuader de jouer j'essaie de comprendre. Car défendre Anthem avc ce qu'il offre sa me paraît incroyable m'enfin si vous vous éclatés c'est le principal.

LuNaTiKK
Niveau 28
21 février 2019 à 21:02:23

Sur la beta c'était tellement fluide que j'en avais mal au crâne. Chose qui ne m'arrive jamais.

[Z]aiKoZ
Niveau 49
21 février 2019 à 21:22:54

Chacun son avis et libre à vous d'en discuter ou non. En revanche restez respectueux, quel que soit l'avis posté. Libre à vous de le dire, mais inutile de tenter de l'imposer, de manquer de respect sous prétexte que l'avis ne vous plait pas ou de le spam en boucle.

Personne n'est aveugle :noel:

Et si un message tient des propos déplacé (ou autre), alors faites le nous parvenir mais surtout ne feedez pas. :merci:

XxFuzionxX
Niveau 7
21 février 2019 à 21:55:27

En faite faut supporter les comptes bidons en boucle qui viennent rabâcher la même chose depuis plusieurs pages. OK pas de soucis c'est super agréable.

Quand je dis fluide je veux dire que j'ai pas de saccade, j'ai pas des chute de framerate visible au point d'avoir les yeux qui saigne.
Et j'ai pas eu une seule déco ou freez depuis 6 de jeu.
Et oui j'aime le jeu et vos avis négatif juste pour basher le jeu et ceux qui aiment ne changerons rien.

Il a des défauts comme tout les jeux. Ça n'empêche pas de l'apprécier pour ses qualités qu'il a aussi. :ok:

tearsniaise
Niveau 47
21 février 2019 à 22:25:28

JVC n'a pas mis de point en moins pour le downgrade?

Sujet : [Officiel] Anthem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page