Le 21 février 2019 à 22:25:28 Tearsniaise a écrit :
JVC n'a pas mis de point en moins pour le downgrade?
au contraire, ils devraient en mettre un en + pour la version one x puisqu'elle est superbe et la plus jolie version
J'ai pu testé via EA Access. Comme sur la demo, j'adore de fou le gameplay qui est simplement jouissif.
Le jeu est superbe sur One X, j'en ai pris plein la gueule. Visuellement il fait fort.
Les missions sont plutôt intéressantes, mais c'est la découverte donc c'est normal. Les faire en boucle comme dans Destiny, une fois la découverte passé, pour ma part c'est relou. Bien pour ça que j'ai pas acheté Anthem pour le coup
Par contre, j'ai ressenti pas mal de chute de FPS quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran ainsi que des effets de partout. C'est pas la fluidité de l'extrême même si c'est pas injouable non plus
J'ai pris du plaisir en tous cas, la découverte est top. J'aurai pas assez de 10h pour juger sur le long terme. Je le prendrai peut-être plus tard, je ne sais pas
Le 21 février 2019 à 22:38:47 Newgoblin2 a écrit :
J'ai pu testé via EA Access. Comme sur la demo, j'adore de fou le gameplay qui est simplement jouissif.Le jeu est superbe sur One X, j'en ai pris plein la gueule. Visuellement il fait fort.
Les missions sont plutôt intéressantes, mais c'est la découverte donc c'est normal. Les faire en boucle comme dans Destiny, une fois la découverte passé, pour ma part c'est relou. Bien pour ça que j'ai pas acheté Anthem pour le coup
Par contre, j'ai ressenti pas mal de chute de FPS quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran ainsi que des effets de partout. C'est pas la fluidité de l'extrême même si c'est pas injouable non plus
J'ai pris du plaisir en tous cas, la découverte est top. J'aurai pas assez de 10h pour juger sur le long terme. Je le prendrai peut-être plus tard, je ne sais pas
tu as enfin fini AC Odyssey je suppose pour t'etre lancé la dedans ?
[23:03:11] <AliensCreed>
J'ai pu testé via EA Access. Comme sur la demo, j'adore de fou le gameplay qui est simplement jouissif.Le jeu est superbe sur One X, j'en ai pris plein la gueule. Visuellement il fait fort.
Yep je l'ai terminé. Il me reste juste quelques succès mais je verrai plus tard ça
Le 21 février 2019 à 23:05:12 Newgoblin2 a écrit :
[23:03:11] <AliensCreed>
Yep je l'ai terminé. Il me reste juste quelques succès mais je verrai plus tard ça
ok moi non, après + de 115h de jeux, toujours pas fini
le pAtch day one avec la MAJ est bien la et ça pèse 5,21 Go
Bon, mes dernières heures d'essai avec l'ea access vont décider si je le prends ou pas, tous ces haters vont me faire surement l'ffet inverse en voulant l'acheter maintenant
petite revue de presse :
Jeuxactu.com : 14/20. “Rien de catastrophique, mais il vaut mieux considérer d’emblée l’aspect scénaristique comme secondaire. Ainsi, on peut se concentrer directement sur les combats et l’exploration, deux aspects extrêmement réjouissants. […] En attendant, il faut bien admettre que le contenu reste un peu trop maigre pour un lancement de cette trempe.”
PCgamer : imparfait, frustrant, joli
Millenium : 68/100. “Il y a de bonnes idées et le jeu est magnifique, mais l’exécution est maladroite, le contenu est bien trop pauvre et redondant.”
Jeuxvideo.com : 14/20. “Le contenu de fin de jeu est donc assez maigre pour l’instant et ce ne sont pas les quelques défis, qui permettent de déverrouiller des patrons d’armes ou d’équipement, qui relèvent la saveur du jeu.Même l’open-world, pourtant splendide, a davantage des allures de coquille vide que l’on n’a pas spécialement envie d’explorer. Espérons donc, que l’avenir permettra à Bioware d’étoffer son contenu et de donner un peu plus de diversité à son jeu qui dispose d’un vrai potentiel de fun.”
Destructoid : 7/10. “Solide et a certainement un public. Il peut y avoir des défauts difficiles à ignorer, mais l’expérience est amusante.”
Ars technica : “Ce jeu est vraiment génial à son meilleur, mais il n’est pas fini. Ce n’est pas amusant d’avoir des sessions avec des amis si constamment interrompues. Ce n’est pas amusant de continuer à quitter la carte principale juste pour vérifier son loot et sa quête. Ce n’est pas amusant de combattre des méchants ennuyeux dans des missions ennuyeuses, encore et encore et encore et encore.”
Gamespot : 6/10. “Anthem a de bonnes idées, mais il a beaucoup de mal à les exécuter. C’est un jeu coopératif qui fonctionne mieux quand personne ne parle “
A tout hasard, votre x fait un bruit normal au début du jeux ? Par ce que perso on dirait le bruit d un cd broyé pendant quelques secondes
bon, l'édition legion of dawn est descendue a seulement 57€ sur cd keys, c'est partiiiii
Pas facile de monter son gear score
trop bien avec la MAJ, il m'a supprimé tous les bugs, en fait je restais bloqué aux meme premières missions, c'est ça que je le trouvais déjà lassant, ici il m'a tout déverouillé et c'est enfin parti pour l'aventure
je le trouve mieux aussi avec la MAJ, et l'édition legion de l'aube juste wow
Wtf tu jouais les même missions en boucle en début de jeu ?! Et tu t'es pas dit que ton jeu bug ?
J'ai également pris le jeu sur cdkeys hier, l'édition Légion of the dawn dans les 56€
Le 22 février 2019 à 07:43:34 The13thTomato a écrit :
J'ai également pris le jeu sur cdkeys hier, l'édition Légion of the dawn dans les 56€
pareil ça me tente mais bon je voudrais replonger dans D2 sachant que sur le Gold la complète édition est au mm prix
ça donne quoi le pass annuel ?
Je l'ai préco sur abonnement xbox live et n'ayant pas fini mes 10 heures access je n'ai pas encore rentré la clé. C'est bon c'est jouable pour ceux qui l'ont pris sur cdkeys?
Edit: le jeu fonctionne c'est bon pour ceux que ça intéresse
Le 22 février 2019 à 07:53:41 Sfintere22 a écrit :
Le 22 février 2019 à 07:43:34 The13thTomato a écrit :
J'ai également pris le jeu sur cdkeys hier, l'édition Légion of the dawn dans les 56€pareil ça me tente mais bon je voudrais replonger dans D2 sachant que sur le Gold la complète édition est au mm prix
ça donne quoi le pass annuel ?
ce n'est pas un pass annuel, d'ailleurs tout sera gratuit, donc tu peux meme prendre la simple, la legion de l'aube edition c'est 4 jolis javelins (costumes quoi) une arme spéciale et un effet pour le commando
je les trouve superbe, a toi de voir, voici la photo
le jeu est hyper fun et prenant, que bonheur de ouvoir passer le week end dessus
mon seul regret est de pas avoir pris e, boite pour le steelbook mais si amazon envoyait les jeux plus vite , ça aurait été le cas, ils sont tellement lents , enfin soit, c'est parti pour du pur bonheur dans cet univers merveilleux
Avec la simple j'ai eu le fusil à lunette, le skin legion pour mon ranger et un vinyle. Par contre avec le colosse je n'ai pas le skin. Je pensais rien avoir donc c'est cool et c'est vrai que l'équipement legion est très beau !!
Je préfère le vinyle N7 que l'on achète directement dans la forge ( pas dans la boutique ) apparence vinyle acheté
Ouais il est chouette aussi ;)
Pas de hdr sur one x et plus moche q a la beta