Le 22 février 2019 à 14:20:25 davsand04 a écrit :
Pas de hdr sur one x et plus moche q a la beta
Accueillant un conséquent patch day one, Anthem se voit privé du support HDR sur consoles actuelles à cause de celui-ci.
[MAJ] du 22/01 à 01h00 : Le problème concerne également la Xbox One et pas seulement la PlayStation 4. (Article modifié en conséquence).
Sortant officiellement le 22 Février, Anthem est d'ores et déjà en la possession de certains joueurs.
Tandis que le jeu de Bioware accueille un énorme patch day one contenant plus de 70 correctifs, voilà que nous apprenons que celui-ci brise le support HDR sur PlayStation 4 et Xbox One.
En effet, plusieurs utilisateurs de Reddit ont rapporté qu'une fois ce patch installé, le HDR n'était plus actif sur leurs consoles.
Le HDR ne s'active pas du tout après l’application du nouveau correctif et, étant donné qu’il n’y a aucune bascule HDR, on ne peut rien y faire. J'ai fait le test avec la démo et le HDR s'active immédiatement.
J espère qu' il vont le remettre car sur mon oled ça fait terne ,quand j y ai jouais hier soir on on aurai un mauvais 1080p qu' elle déception
Le 22 février 2019 à 14:39:56 davsand04 a écrit :
J espère qu' il vont le remettre car sur mon oled ça fait terne ,quand j y ai jouais hier soir on on aurai un mauvais 1080p qu' elle déception
ben oui ils vont le remetre et d'ici vite, y a interet
Pour ceux qui on fais la mise a jour votre jeu est sous quel version ??
1.0.0.6 ??
Bordel le jeu est en panne
ils ont fait une mAJ du test JVC avec les comparatifs des differentes consoles, vous pouvez allez voir les differences sur le test si ca vous amuse, voici pourla version X
Xbox One X : La version One X est la seule à proposer un affichage natif en 4K sur les écrans compatibles. Dans cette résolution, elle affiche le niveau de détail le plus avancé de toutes les consoles du marché. En 4K ou en 1080p, la Xbox One X table elle aussi sur du 30 fps minimum et n'en décroche que très peu à l'usage. En 4K, elle dispose d'un peu moins de marge de manœuvre que la PS4 Pro pour booster son framerate au dessus des 35 fps. La version, tout comme son homologue PS4 Pro, ne permet pas de choisir son mode d'affichage dans les menus et d'opter pour un mode performance réduisant la qualité graphique au profit de la fluidité. Quoi qu'il en soit, elle reste très agréable à l'usage et affiche un rendu très convaincant.
Oui mais bon si le jeu est pas emballant ça n'y changera rien.
Ouah là la c’est carrément des petites notes partout
On a surtout l'habitude de surnoter tous les jeux au point qu'un 14 est maintenant sentie comme une mauvaise note. Pourtant dans la scolarité 14 n'est pas une mauvaise note
Il ne faut pas prendre la note seul mais comprendre ce qui en ressort : le jeu à des bases de gameplay solide et jouissive mais qui ne sert qu'un contenue trop limité pour la sortie.
Le reste comme l'histoire c'est bien trop sévère pour le genre du jeu (personne gueule sur le scénario d'un Mario, pourquoi ici on devrait être aussi sévère que sur un telltale?).
Maintenant à vous de tester, le jeu en lui même propose une bonne 50aine d'heures de jeu facile, avant de vraiment commencer à tourner en rond à Farmer, ce qui reste pas si horrible. Pas assez pour le genre et donc là oui mérite la sanction, mais on est pas à 10h non plus.
Faut surtout remettre en perspective les défauts du jeu par rapport à ce qu'il vise.
Bref je m'éclate dessus perso mais il est pas question de vous dire que le test est scandaleux et que le jeu mérite 18. Hormis la critique du combo et du teamplay (c'est jouissif à faire et nécessaire en haut niveau, donc pas du tous secondaire...) et celle de l'histoire qui n'est pas mauvaise mais juste classique, le test est dans ses grande ligne dans l'idée. Ce qui va sceller le sort du jeu ce seront ses ajouts.
Je suis arriver a l'endgame hier soir, après ce que j'ai vu ce matin... Honnêtement j'adore le jeu mais c'est vide bordel.
Les contrats légendaires sont rare a tomber du coup on farm des truc ordinaire dont on a déjà fait le tour 30 fois. Reste plus que les forteresses... Qu'on a déjà fait 30 fois. J'adore farmer sur les jeux, mais la le manque de variété fait en sorte que c'est plus que pénible.
Il y a vraiment intérêt qu'ils ajoutent du contenu chaque mois, sans déconner c'est pire que Destiny les premiers mois.
Me reste plus qu'a essayer de faire le jeu en 30+, en espérant que ca apporte du challenge supplémentaire.
https://www.jeuxvideo.com/news/1007385/anthem-devoile-sa-feuille-de-route-pour-les-mois-a-venir.htm
C'est déjà pas mal. En tout cas pas pire que...
C'est exactement comme Destiny a ses débuts. Le jeu a un potentiel énorme mais un manque de contenu ( je commence juste je ne récent pas cela pour le moment ).
Le jeu est vraiment jouissif j'espère qu'ils le suivront comme la été Destiny 1 a son époque.
Un jeu qui divise.
Le 23 février 2019 à 09:32:18 The-deer a écrit :
On a surtout l'habitude de surnoter tous les jeux au point qu'un 14 est maintenant sentie comme une mauvaise note. Pourtant dans la scolarité 14 n'est pas une mauvaise noteIl ne faut pas prendre la note seul mais comprendre ce qui en ressort : le jeu à des bases de gameplay solide et jouissive mais qui ne sert qu'un contenue trop limité pour la sortie.
Le reste comme l'histoire c'est bien trop sévère pour le genre du jeu (personne gueule sur le scénario d'un Mario, pourquoi ici on devrait être aussi sévère que sur un telltale?).Maintenant à vous de tester, le jeu en lui même propose une bonne 50aine d'heures de jeu facile, avant de vraiment commencer à tourner en rond à Farmer, ce qui reste pas si horrible. Pas assez pour le genre et donc là oui mérite la sanction, mais on est pas à 10h non plus.
Faut surtout remettre en perspective les défauts du jeu par rapport à ce qu'il vise.
Bref je m'éclate dessus perso mais il est pas question de vous dire que le test est scandaleux et que le jeu mérite 18. Hormis la critique du combo et du teamplay (c'est jouissif à faire et nécessaire en haut niveau, donc pas du tous secondaire...) et celle de l'histoire qui n'est pas mauvaise mais juste classique, le test est dans ses grande ligne dans l'idée. Ce qui va sceller le sort du jeu ce seront ses ajouts.
c'est vrai, perso même une fois fini j'ai déjà hate d'y jouer encore et encore , refaire les missions avec d'autres joueurs et tout, ce qu'on ne fait pas nécessairement avec un jeu qui n'est que solo
le gameplay avec une jouabilité a la Iron Man, c'est vraiment fun, et y jouer au casque au soir:nuit c'est juste génial, on s'avade vraiment dans ce joli monde de science fiction
déjà des belles MAJ prévues pour Mars en + :
Justement Destiny aurait dû servir de leçon sur des lancements de jeux pauvre ...
il y a assez pour moi pour le moment, vous voulez quoi ? des centaines d'heures de jeux ? même si vous avez que ça a faire, il y a plein d'autres jeux a jouer en meme temps, donc le contenu est déjà énorme pour moi , il y a déjà de quoi faire non stop en tout cas
J'étais septique au départ mais j'ai joué 3H et j'aime bien le jeu. J'ai rien trouvé de chiant pour l'instant et on s'ennuie pas.
Voila, ils ont pas trainé pour le souci du HDR, le patch pour le mettre arrive aujourd'hui
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/atr55f/anthem_fixes_for_2232019/?utm_source=share&utm_medium=mweb&_branch_match_id=627833218081348969
Pas raid en mars comme prévu mais en mai. Et mon vdd boss chez EA faut le savoir hein
Source?
Dommage qu'il ont repousser les Raid ..... par contre je suis d'accord qu'ils ne les sorte pas en Mars car quand je voit des petit niveau en dessous de 15 en forteress difficile j'imagine méme pas en raid
Hier je suis tomber sur 2 groupe totalement foireux, aucune réanimation et la moitier en dessous du niveau 10 .... sa joue le boss aux lieux de s'occupper des ADS, sa joue pas l'objectif mais sa c'est courir le coffre
En 30 heures de jeux j'en suis aux niveau 21 un tier d'équipement en epic le reste en bleue, j'ai fini la campagne en mode normale et compte farmer les partie rapide en difficile sa sera plus simple et rapide a monter le gear score. Sinon dans l'ensemble sa me rappel Destiny 1 a ces début !!!