Se connecter

Xbox One

Sujet : [officiel] Far Cry 5
[Z]aiKoZ
Niveau 48
07 décembre 2017 à 19:37:54

J'ai toujours aimé les far cry, le concept et simple et sans prise tête, je veux rien de plus

Le 4 m'avait déçu pour son environnement et son histoire, mais le gameplay était tout aussi plaisant

Perso Far cry 5 c'est Day One pour moi, j'attend rien de nouveau et tant mieux, je serai pas déçu :)
Puis la map et le scénario me satisfait encore plus

Jai hâte

alex-456
Niveau 22
07 décembre 2017 à 19:38:59

Pareille que toi ZaiKoZ

Voorhees62
Niveau 23
07 décembre 2017 à 19:49:43

Je rejoins les avis précédents , j'attends pas de renouvellement , juste une continuité par un gameplay sympa et dynamique dans un univers sublime . Pour la narration boarf ça a l'air bien cliché , on le voir venir à des kilomètres mais ça.peut être sympa malgré tout .

Day one aussi bien sur [[sticker:p/1kkn]]

ANTHONYx33x
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:51:14

Day one aussi du moment que je retrouve les mêmes sensation que farcry 3 sa me va amplement :) j'attends rien de nouveau aussi

bakubaku54
Niveau 25
07 décembre 2017 à 20:04:36

À quand une suite à Blood Dragon ?...:(

Voorhees62
Niveau 23
18 décembre 2017 à 10:56:07

Info interessante ( Je pense ) [[sticker:p/1lm9]]

Pas de tours radios pour devoiler le monde et les points d'interet

:d) Adieu les tours à escalader, il va falloir mieux observer pour découvrir les secrets qui se cachent dans ce paysage. Mieux, il va falloir être attentif pour être surpris par la structure narrative ouverte, selon Jean-Sebastien.

Je vous laisse l'intégralité de l'article ( tres bon article de JVC ) avec les commentaire du directeur narratif du jeu , il y a aussi 7 minutes inedites de Gameplay

https://m.jeuxvideo.com/news/766030/far-cry-5-la-fantaisie-du-chasseur-racontee-par-son-directeur-narratif.htm

BisousPartout
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:12:26

Far cry 4 .. je l'ai eu gratuitement mais j'ai à peine joué .. il m'a vite soulé, j'ai pas accroché [[sticker:p/1jnh]]
Far cry primal.. j'ai faillit le prendre , j'ai voulut attendre une bonne baisse de prix puis on me l'a prêté , il était pas mal mais je sais pas.. au bout d'un moment même si au début j'adorais le concept de la préhistoire ..je trouvais qu'il manquait un petit truc, je l'ai trouvé redondant .. je l'ai rendu sans le finir.

mais ce Far Cry 5.. j'ai regardé pas mal de vidéos en plus des teasers et je sais pas .; mais il me tente énormément, ce truc d'être dans un village de bouseux au fin fond des USa, j'aime bien , y'a quelque chose qui m'attire beaucoup, je pense l'acheter day one [[sticker:p/1jnf]]

Voorhees62
Niveau 23
18 décembre 2017 à 11:22:31

Le 18 décembre 2017 à 11:12:26 BisousPartout a écrit :
Far cry 4 .. je l'ai eu gratuitement mais j'ai à peine joué .. il m'a vite soulé, j'ai pas accroché [[sticker:p/1jnh]]
Far cry primal.. j'ai faillit le prendre , j'ai voulut attendre une bonne baisse de prix puis on me l'a prêté , il était pas mal mais je sais pas.. au bout d'un moment même si au début j'adorais le concept de la préhistoire ..je trouvais qu'il manquait un petit truc, je l'ai trouvé redondant .. je l'ai rendu sans le finir.

mais ce Far Cry 5.. j'ai regardé pas mal de vidéos en plus des teasers et je sais pas .; mais il me tente énormément, ce truc d'être dans un village de bouseux au fin fond des USa, j'aime bien , y'a quelque chose qui m'attire beaucoup, je pense l'acheter day one [[sticker:p/1jnf]]

L'univers Kyrat du 4 était pas assez développé , apparament ici la secte du gourou Seed a l'air bien mis en avant avec pas moins de 50 personnages qui vont narrer et participer à l'histoire ça annonce du bon pour la partie narrative .

Niveau missions elles sont apparament un peu plus variées , moins répétitives mais ça reste un FPS solo. Compliqué de transcender la série Far cry quand meme [[sticker:p/1jnh]]

Mais moi c'est day one , j'ai adoré le 4 et le Primal aussi , oui je suis bizzare mais j'adore les FC [[sticker:p/1kki]]

liloue13
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:30:47

Day One pour moi,quoi qu'il arrive et qu'on en dise un Far Cry reste dépaysant et défoulant sans tomber dans le Just cause non-plus qui pousse le délire bien plus loin.

Ce nouveau Farcry va réunir une fois de plus ce qu'on attend d'un jeu de la série ....avec peut-etre grâce à l'univers choisie,un nouveau "méchant" à la hauteur d'un Vaas et cette Amérique profonde (secte,extrémiste de tous poils...) est intéressante et change radicalement des éternels NY et Los Angeles vu et revu dans les jeux vidéo ou au cinéma.

liloue13
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:33:22

Voorhees62 :d) content et fier d’être bizarre aussi! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 16:22:28

Des armes avec plus d'impact, plus de mordant.
Celles du 3 et 4 etaient trop mollassonnes.

A part ca........Go FC5, Go.

mcmlxxxix
Niveau 10
28 février 2018 à 01:08:40

J'ai préco lidifiledition gold. Hâte d'y jouer :bave:

mcmlxxxix
Niveau 10
28 février 2018 à 01:09:11

L'édition *

Bordel cette faute :rire:

alex-456
Niveau 22
28 février 2018 à 01:29:08

Sa sera édition Gold pour moi aussi,rien que pour FC3 Classic,apres j'espère que les 3 contenues seront a la hauteur

mcmlxxxix
Niveau 10
28 février 2018 à 01:38:33

Je l'espère aussi! Déjà aussi dans la préco de l'édition gold, il y a pas mal d'armes et skins day one, qui ne sont pas sur la version de base.

alex-456
Niveau 22
28 février 2018 à 01:46:10

Ouais sa par contre les skin etc honnêtement osef

Xmb-57
Niveau 38
28 février 2018 à 01:54:37

Moi aussi j'attends FC5 day one. Depuis les tout premiers opus sur Xbox OG j'ai accroché à la série. J'en suis pas à mon coup d'essai donc ce cinquième opus à l'air vachement bien pour son côté justement déjanté et arcade que je kiffe pas mal et Ubi compte mèttre le paquet niveau standard graphique peut-être autant qu'Exodus. L'objectif étant de malmener la carte graphique jusqu'au point de non retour pour la faire griller 😕 et partir aussitôt en racheter une autre 😃.

gmmplv
Niveau 9
28 février 2018 à 02:42:39

Moi y'a exactement ce que j'attend dans le 3 version supérieur des méchant avec du charisme avant ont avais le boss cool(me rappelle plus son nom) et y avait vass la sa à l'air pareil avec plusieurs autres il y'a le prête certes mais y'a aussi le mec et la fille complètement perché dans les bandes annonces en mode gros illuminé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 10:47:09

Et bien moi je serai moins gentil que mes VDD.
Ces gens qui veulent toujours du changement, du "renouvellement", un "nouveau gameplay" et patati et patata ils sont gonflants.
J'espère bien que FC5 sera à 95% pareil aux anciens. Un nouveau scénario, un nouveau décors (encore plus beau), quelques petites améliorations, quelques petites nouveautés et puis c'est tout.

+1 Déjà commandé en édition gold.

ANTHONYx33x
Niveau 10
28 février 2018 à 10:59:38

Pareil j'ai preco le l'édition gold hâte d'y mettre mes paluches le 27 mars

Sujet : [officiel] Far Cry 5
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page