Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème Blu-ray 4K Xbox one X
benisdu92
Niveau 15
20 juillet 2018 à 10:50:08

:up:

Antistar
Niveau 15
17 décembre 2018 à 19:38:43

Hello,

Des gens ont-ils eu ce souci avec le BR 4K de Baby Driver ? :(

retrogamerdude
Niveau 50
17 décembre 2018 à 20:11:16

Pas testé non vdd.

Je me suis commandé la version Ultimate de Terminator2 UHD j’espère ne pas avoir le problème.

Des retours sur ce dernier?

Antistar
Niveau 15
17 décembre 2018 à 20:33:22

Pas de souci. Je demande car j'en suis à deux blu-ray 4K de Baby Driver, achetés neufs à chaque fois, que ma One X refuse de lire (erreur 0x91d70000). J'ai tenté toutes les manipulations suggérées (changer le mode de démarrage de la console, désinstaller puis réinstaller l'application lecteur BR…) mais rien n'y fait.

Mes autres BR 4K (trilogie Batman de Nolan, Mad Max: Fury Road, The Revenant et Blade Runner 2049) fonctionnent sans souci. C'est vraiment de Baby Driver dont elle ne veut pas. Je suis un peu désespéré :-(

kenobie2
Niveau 15
18 décembre 2018 à 06:51:41

Perso je sais que pour certains formats faut s'acharner un peu. Pour Alien 4, qui est un Blu Ray simple, j'ai du m'y reprendre a remettre le Blu Ray dans le lecteur une quinzaine de fois pour qu'il finisse par le lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 09:40:25

Deux choses differentes a tester :
- ds les parametres du lecteur, vous pouvez essayer de vider le stockage persistant.
- la XX peut avoir des problemes de cache qui occasionnent des pb sur lecteur BR et DD.
C'est le cas de la mienne qui ne reconnait, au mieux, que 5min le lecteur, juste assez pour reconnaitre un disc de jeu et lancer, plus aucune install possible.
Pour le DD, c'est pareil, j'ai tout mis en externe pour eviter les MaJ le plus possible, celles de l'OS sont une plaie.

Pour resoudre temporairement, vider le cache.
Mais pas au bouton, ca ne suffit pas.
Moi je l'eteins, la debranche 15min, au rallumage, BR et DD ok.
Je tourne donc en demat', et en externe. SAV apres les fetes.

Antistar
Niveau 15
18 décembre 2018 à 10:27:20

Le 18 décembre 2018 à 06:51:41 kenobie2 a écrit :
Perso je sais que pour certains formats faut s'acharner un peu. Pour Alien 4, qui est un Blu Ray simple, j'ai du m'y reprendre a remettre le Blu Ray dans le lecteur une quinzaine de fois pour qu'il finisse par le lire.

Ouais moi j'ai tenté genre 4-5 fois (avec deux désinstallations puis réinstallations de l'appli BR), mais rien n'a changé. Je trouve ça ouf d'avoir à insister autant :-(

Le 18 décembre 2018 à 09:40:25 IndyKA47 a écrit :

- ds les parametres du lecteur, vous pouvez essayer de vider le stockage persistant.

Yep, j'ai vu qu'il fallait faire ça aussi, du coup je m'en suis occupé, mais ça n'a rien changé. :(

- la XX peut avoir des problemes de cache qui occasionnent des pb sur lecteur BR et DD.
C'est le cas de la mienne qui ne reconnait, au mieux, que 5min le lecteur, juste assez pour reconnaitre un disc de jeu et lancer, plus aucune install possible.
Pour le DD, c'est pareil, j'ai tout mis en externe pour eviter les MaJ le plus possible, celles de l'OS sont une plaie.

Pour resoudre temporairement, vider le cache.
Mais pas au bouton, ca ne suffit pas.
Moi je l'eteins, la debranche 15min, au rallumage, BR et DD ok.
Je tourne donc en demat', et en externe. SAV apres les fetes.

L'appli BR est sur mon disque dur externe et pas dans le stockage interne de base de la console, perso. Mais visiblement ça change rien ^^

baignoired
Niveau 33
18 décembre 2018 à 11:23:02

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a eu des soucis avec Solo: a star wars story ?

liloue13
Niveau 10
18 décembre 2018 à 12:05:38

Antistar :d) je fais le test de baby driver en 4K ce soir sur ma X,il passe sans soucis sur mon lecteur 4K Samsung,je ferais un retour

baignoired :d) pas de souci de mon coté sur Solo sur X

baignoired
Niveau 33
18 décembre 2018 à 15:12:01

Le 18 décembre 2018 à 12:05:38 liloue13 a écrit :
Antistar :d) je fais le test de baby driver en 4K ce soir sur ma X,il passe sans soucis sur mon lecteur 4K Samsung,je ferais un retour

baignoired :d) pas de souci de mon coté sur Solo sur X

Merci m'sieur

retrogamerdude
Niveau 50
19 décembre 2018 à 10:55:43

Le BR d’infinity War serait également à éviter? Des personnes qui ont essayé?

Et pour T2 si c’est RAS :hap:

Merci.

Antistar
Niveau 15
19 décembre 2018 à 20:03:42

J'ai prêté mon BR à un collègue qui a une One X, ça a marché du premier coup sur la sienne.

Je l'ai récupéré, je teste de nouveau sur la mienne, toujours pareil, erreur 0x91d70000, ou bien "Il est difficile de lire ceci", etc., voire "Redémarrez votre Xbox en maintenant le bouton 10 secondes et réessayez". :snif2:

Newgoblin2
Niveau 66
19 décembre 2018 à 20:34:27

[20:03:42] <Antistar>
J'ai prêté mon BR à un collègue qui a une One X, ça a marché du premier coup sur la sienne.

Je l'ai récupéré, je teste de nouveau sur la mienne, toujours pareil, erreur 0x91d70000, ou bien "Il est difficile de lire ceci", etc., voire "Redémarrez votre Xbox en maintenant le bouton 10 secondes et réessayez". :snif2:

Console au SAV :noel:

_sueurdeniais-
Niveau 10
19 décembre 2018 à 22:49:31

Le 17 décembre 2018 à 20:11:16 retrogamerdude a écrit :
Pas testé non vdd.

Je me suis commandé la version Ultimate de Terminator2 UHD j’espère ne pas avoir le problème.

Des retours sur ce dernier?

T2 UHD RAS :ok:

impactplz
Niveau 9
20 décembre 2018 à 08:17:34

Ceux qui ont du mal à lire essayé avec un souffleur dans le lecteur , des fois la poussière peut faire des siennes

bast60
Niveau 16
20 décembre 2018 à 09:08:36

Aucun problème avec mes blu ray 4K

liloue13
Niveau 10
20 décembre 2018 à 09:53:44

Petit retour sur le BR 4K de Baby Driver,aucun problème de lecture sur X

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 10:20:29

Antistar, t'as essayé de debrancher qq minutes la console, pour un cache vidé de maniere certaine ?

Les 2 trucs que je donnais ne sont pas liés, chez moi c'est uniquement le vidage du cache qui fonctionne.

Il y a eu une MaJ systeme ces jours ci, en rentrant j'ai trouvé la console bloquée.
Comme d'hab, j'ai debranché la X, idem les 2 DD et le Rig, le tout sur USB, attendu 15 min, rallumé et la MaJ s'est faite ; mais surtout, a partir de la, elle a reconnu le BR d'AC, qu'elle ne voyait pas depuis qq jours.

Antistar
Niveau 15
20 décembre 2018 à 11:25:58

J'ai fini par passer par la méthode la plus idiote qui soit : sortir le disque du lecteur, le remettre, le ressortir, le remettre, ceci 4-5 fois jusqu'à ce que… le lecteur blu-ray finisse par le lire. :rire:

Bon, tout ça reste très con, mais au moins le problème est résolu. :ok:

[geralt-de-riv]
Niveau 6
20 décembre 2018 à 12:47:53

Pareil avant hier je matte en blu-ray simple le livre d’eli nickel,hier soir blu-ray simple egalement du seigneur des anneaux 1er volet nickel jvai pour mater les deux tours et jme mange ce code de merde qu’a eu antistar et depuis j’ai redemarrer desinstaller etc rien n’y fait faudrait leur spammer le probleme sur l’assistance xbox

Sujet : Problème Blu-ray 4K Xbox one X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page