Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème Blu-ray 4K Xbox one X
3
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2019 à 18:33:09

Bonsoir, je voudrais m'acheter un blu ray 4k pour voir un peu mais j'ai vu qu'il y avait des soucis avec certains. Je voulais prendre terminator 2. Des gens qui on testé pour voir ?

dooxdoox
Niveau 13
14 janvier 2019 à 18:47:08

Non aucun soucis ceux qui ont c'est direct le sav.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2019 à 19:56:15

Même si j'ai pas une tv ultra haute gamme, je devrais voir la diff :(

retrogamerdude
Niveau 51
14 janvier 2019 à 21:30:21

Terminator2 RAS :cool:

J’ai pris Avenger Infinite War no problème non plus.

levieuxsec
Niveau 2
14 février 2019 à 19:47:48

Perso je n'ai aucun soucis sur une one X avec :

-Dracula (de Coppola)
-The Revenant
-Bladerunner
-Bladerunner 2049

Par contre j'ai eu de la merde avec 2001 l'odyssée de l'espace. Menu buggé une fois sur deux, lancement de la galette une fois sur cinq... Certains ont eu des problèmes avec celui là ?

Tluabiht79
Niveau 7
13 avril 2020 à 02:23:40

Perso je comprends pas un film en 4k fonctionnait et il ne fonctionne plus le lecteur tourne dans le vide.... Un autre commander sur Amazon pareil ne fonctionne pas ( je peux pas le retourner j'ai attendu trop longtemps avant de le regarder) je crois vraiment que le problème vient de la console

retrogamerdude
Niveau 51
13 avril 2020 à 17:27:34

J’ai le BR UHD des affranchis il est passé 1 seule fois depuis la console ne veut plus le lire.
Je l’ai essayé dans une platine UHD et RAS...

Oui le lecteur 4K de la OneX n’est pas fiable malheureusement.

poopsie
Niveau 7
13 avril 2020 à 18:14:51

Je pense que les lecteurs sont foireux. Sur ma One X j'ai aussi rencontré des soucis pour lire des Blu-ray 4K, sur "Ça chapitre 1" ou "Instinct de survie" notamment, j'ai du insérer et éjecter le disque 2-3 fois avant qu'il se lance.

Mais chez moi le pire c'est les jeux Xbox One. Je dois m'y reprendre une vingtaine de fois avant que le disque soit lu. J'entends le lecteur qui essaye de faire tourner le disque, il mouline un peu, s'arrête et re-mouline. Ça fait cette boucle 5 fois avant de ne plus rien faire. Ma console a déjà fait un tour au SAV, le problème a été réglé pour un mois, peut-être moins. Et j'ai eu la flemme de la renvoyer au SAV,. Entre temps on s'est bouffé le confinement, mais quand il sera levé, je n'aurais pas d'autre choix que de la renvoyer.
Heureusement qu'il y a le Game pass pour continuer à jouer en démat. La j'ai pas de problème.

Tluabiht79
Niveau 7
22 novembre 2020 à 13:07:03

Moi j'ai d'autres soucis avec les blu-ray 4 k .... Au bout d'un moment j'ai des bugs d'images qui s'intensifie au fur et à mesure du film genre ça devient un peu crypté un peu comme canal + quand c'était pas en clair a l'époque.. mais pas sur toutes l'image seulement une partie et après ça change d'endroit sur l'image et ça ne vient pas du Blu Ray en faisant retour arrière ça le refait pas au même moment des films...

Tluabiht79
Niveau 7
22 novembre 2020 à 13:07:52

Et c'est juste chiant impossible de profiter de la 4 k aucun problème avec les br non 4k

3
Sujet : Problème Blu-ray 4K Xbox one X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page