C'est bien je trouve, mais vide à la fois
Ils ont retiré la dame qui donnait les quêtes. :/
Le 24 janvier 2018 à 19:11:20 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
C'est bien je trouve, mais vide à la fois
vide comment? car moi avec un petit bateau , c etait full bateaux que je croisais ou voyait sur la map
GG avec un pote on avait 4 coffres qu'on se fait pouiller par des gars qui attendent juste qu'on leur mâche le travail
Le 24 janvier 2018 à 19:33:12 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
GG avec un pote on avait 4 coffres qu'on se fait pouiller par des gars qui attendent juste qu'on leur mâche le travail
Net un groupe de 4 troudefions qui attendait à l'outpost
Entre le fait d'avoir du mal à voir se qui y'a de plus à faire que acheter une carte, trouver l'endroit, récupérer le coffre et le ramener !
Et le fait de voir une fois de plus cette communauté à gerber qui déjà sur la beta ne joue pas et attend qu'on fasse le taf à leurs places
Puis le fait de voir le gamertag des gars quand tu es prêt d'eux sans même vraiment les voir... Nul !
Bref à voir à la sortie(seulement 2 mois), mais ça sent quand même sacrément la douille niveau contenu... et le tout déjà gâcher pas une sale commu...
C'est une beta pas une demo hein. Tout le contenu est pas là.
Ouais, y a plus la dame avec les quêtes de squelettes, pas de quêtes marchandes, pas les méchantes sirènes, les monstres légendaires, plus d’animaux, de marchands et de choses à acheter sans oublier la personnalisation du bateau.
Après y aura toujours moyen de le tester via le gamepass.
Le 24 janvier 2018 à 20:10:02 pifpafpouf07 a écrit :
Tout comme toi jspr que y'a des trucs manquants. Mais le principe de la beta c'est de donner envie d'acheter, pas l'inverse
Parce que dans une démo, y'a tout le contenu...
J'ai accès au jeu depuis le tout début hein... Tu avais direct des carte, trouver l'endroit, récupérer le coffre et le ramener !
Donc leurs belle promesse sur le contenu... J'attend de voir quoi !
Bref heureusement que y'a le gamepass
Par contre oui, la commu' peux être clairement cancer. J'en ai vu des cas depuis ce matin... Pff.
Pour moi déjà, il faudrait que les outpost deviennent des endroits safe, avec un non droit de tuer ou de détruire un bateau.
Le 24 janvier 2018 à 20:49:10 LordPhantom a écrit :
Par contre oui, la commu' peux être clairement cancer. J'en ai vu des cas depuis ce matin... Pff.Pour moi déjà, il faudrait que les outpost deviennent des endroits safe, avec un non droit de tuer ou de détruire un bateau.
Je trouve pas personnellement. Mais plutôt mettre une sorte de police ou de sécurité contre les joueurs cancers, dans la réalité. Peu importe où tu es tu peux te faire lyncher.
Je trouve les zones safe dans les jeux inutile en vrai, surtout dans ce genre de jeu.
C'est comme si tu voulais des zones safe dans Pugb.
La faut faire attention à tout, ce sont des pirates tout de mêmes.
Cependant faire un système de sécurité , du style des chiens difficile à tuer ( ou peu importe ) qui t'attaque des que tu enfreins des règles dans ses outpost serait à mon sens bien plus fun et plus malin.
Si tu veux campé dans les zones pour voler les autres pirates tu peux, mais attention à toi par la suite, avec un système de mémoire ( un peu comme les bandits dans DayZ )
Sea of Thieves cartonne sur Twitch.
+ bonus, un navire qui vole: https://clips.twitch.tv/C/ClumsyClearMeerkatHoneyBadger
[21:03:09] <_glubudu_>
Le 24 janvier 2018 à 20:49:10 LordPhantom a écrit :
Par contre oui, la commu' peux être clairement cancer. J'en ai vu des cas depuis ce matin... Pff.Pour moi déjà, il faudrait que les outpost deviennent des endroits safe, avec un non droit de tuer ou de détruire un bateau.
Je trouve pas personnellement. Mais plutôt mettre une sorte de police ou de sécurité contre les joueurs cancers, dans la réalité. Peu importe où tu es tu peux te faire lyncher.
Je trouve les zones safe dans les jeux inutile en vrai, surtout dans ce genre de jeu.C'est comme si tu voulais des zones safe dans Pugb.
La faut faire attention à tout, ce sont des pirates tout de mêmes.Cependant faire un système de sécurité , du style des chiens difficile à tuer ( ou peu importe ) qui t'attaque des que tu enfreins des règles dans ses outpost serait à mon sens bien plus fun et plus malin.
Si tu veux campé dans les zones pour voler les autres pirates tu peux, mais attention à toi par la suite, avec un système de mémoire ( un peu comme les bandits dans DayZ )
Ouais ou un truc du genre, en effet. Mais il faut faire quelque chose.
Un système façon GTA ou Dark Souls. Différentes factions avec différents objectifs et un système de prime. Attaquer un bateau dans un avant poste était tu chopes une prime sur la figure.
Oui mes VDD des trucs dans ce genre
Le 24 janvier 2018 à 20:28:05 ttg_r3ady_dx a écrit :
C'est une beta pas une demo hein. Tout le contenu est pas là.Parce que dans une démo, y'a tout le contenu...
J'ai accès au jeu depuis le tout début hein... Tu avais direct des carte, trouver l'endroit, récupérer le coffre et le ramener !
Donc leurs belle promesse sur le contenu... J'attend de voir quoi !
Bref heureusement que y'a le gamepass
Fais pas genre tu comprends pas, ce que je veux dire c'est que dans une démo tu as un large éventail des possibilités du jeu, on essaie de t'en montrer le plus possible pour te donner envie d'acheter, les betas c'est pour tester du contenu qui nécessite beaucoup de retours pour être équilibré et agréable à jouer.
Le 24 janvier 2018 à 20:23:23 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
C'est une beta pas une demo hein. Tout le contenu est pas là.Tout comme toi jspr que y'a des trucs manquants. Mais le principe de la beta c'est de donner envie d'acheter, pas l'inverse
Encore une fois une beta c'est pas pour faire acheter mais pour tester, surtout quand c'est une beta fermée comme là, les joueurs ont tendance à confondre beta et démo et c'est pas étonnant quand on voit beaucoup de jeux faire une beta qui est en fait une démo avec une fausse moustache, c'est juste un prétexte pour donner un aperçu du jeu aux gens.
Ce jeu même en Bêta c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie en terme ludique du moins ça fait depuis 13 heures j'ai du mal à lâcher la manette là je vais arrêter parce que je me lève tôt demain matin mais bordel il est tellement géniale chaque Aventure c'est l'inconnue totale
Le 24 janvier 2018 à 21:45:02 Aphrodite_ a écrit :
Ce jeu même en Bêta c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie en terme ludique du moins ça fait depuis 13 heures j'ai du mal à lâcher la manette là je vais arrêter parce que je me lève tôt demain matin mais bordel il est tellement géniale chaque Aventure c'est l'inconnue totale
Ca fait son charme
bon c est bon j ai fait le tour, pour un habitué de alpha ca lasse, quelques nouvelles egnimes, maisrien dans quetes ou autres, toujours pareil! mais serieux le plus chiant dans ce jeu c est d aller sur une ile tres loin pour 1 ou 2 petit coffre qui servent à rien, une perte de temps et ca lasse à force
on dirait des missions a la gta pour 10 km pour tuer 2 gars
J'ai pu tester tout les bateaux solo,duo et le gros bateau, le mieux c'est de jouer entre potes, c'est juste génial. Même seulement 2, on avait un petit bateau on à réussi à couler un 3 mâts et tuer les 4 joueurs qui s'y trouvaient ainsi qu'un joueur solo, c'était Epic ! On est reparti avec leurs coffres. Rien que ça, ça fait des purs moment d'adrénaline, un bon jeu m, certe différent en solo mais pas injouable et parfait en équipe.